Jump to content
Forum All Steroids

Provirons vs Arimidex vs Exemastane durant la cure


Recommended Posts

Bonjour messieurs, 

 

j'ai beau chercher dans tout les sens j'arrives pas a me decider, je vais lancer une grosse cure Testo E 1000mg trenbo 200mg diana 50 mg en kick start j'ai jamais eu de probleme de gyneco et je veut pas bloquer mes recepteur oestrogene mais j'ai lus qu'avec l'exemastane ca les bloque mais il y a une effet booster sur les steroids j'ai du mal a comprendre c'est en americain... 

 

je sais que nolva c'est en cas de gyneco, provirons pourquoi arimidex en cas de gyneco aussi mais exemastane je sais pas quelqu'un a deja essayer? 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Nolva bloque temporairement les récepteurs œstrogéniques. La testo continue à s'aromatiser en œstrogènes par l'intermédiaire de l'enzyme Aromatase mais étant donné que les récepteurs œstrogéniques sont en partie bouchés, tu n'as aucun symptômes (gyno, etc...) qui apparaissent.

 

Arimidex (AI de type 2) empêche temporairement la conversion de la testo en œstrogènes. Arimidex bloque temporairement l'enzyme Aromatase responsable de l'aromatisation de la testo en œstrogènes. Il se fixe temporairement sur cet enzyme et l'empêche d'agir temporairement, quand il se détache de l'enzyme, cet enzyme redevient actif.

 

Avantage par rapport au type 1 : La reprise de l'aromatisation normale est plus rapide lors de l'arrêt du traitement.

Inconvénient par rapport au type 1 : L'apport doit être permanent et régulier pour être efficace (si l'apport n'est pas régulier le taux d'œstrogènes va varier rapidement en formant des pics), peut poser des problèmes de toxicité sur le long terme.

 

Exemestane (AI de type 1) empêche temporairement la conversion de la testo en œstrogènes. Exemestane bloque définitivement l'enzyme Aromatase responsable de l'aromatisation de la testo en œstrogènes. Il se fixe définitivement sur cette enzyme et l'empêche d'agir définitivement, pour que l'aromatisation revienne, le corps doit d'abord produire des nouveaux enzymes Aromatase.

 

Avantage par rapport au type 2 : L'apport peut être plus léger et l'espace entre les doses est moins important, les effets secondaires sont moins présents.

Inconvénient par rapport au type 2 : La reprise de l'aromatisation normale est moins rapide lors de l'arrêt du traitement donc si vous en avez trop pris, il faudra patienter plus longtemps pour vous sentir bien à nouveau.

 

De plus en plus de gars se tournent vers Exemestane pour la légèreté des effets secondaires.

 

L'effet anti œstrogènes du Proviron est trop léger pour les doses de roros que tu vas prendre, tu ne pourras pas t'en servir seul pour contrôler ton taux d’œstrogènes. Par contre il y a d'autres bénéfices à utiliser du Proviron, diminution de la rétention d'eau, volume éjaculatoire, etc... renseignes toi si ça t'intéresse.

 

Et je rejoints les autres, se lancer dans des cures sans connaître tous les produits que tu vas prendre est dangereux.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...