Jump to content
Forum All Steroids

Journal de Cure Paperboy758 : Dianabol


Paperboy758
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vais commencer une cure très prochainement. Il s'agira de ma première cure, donc je préfère venir ici pour avoir des avis constructifs, et intéressants

 

Ma taille : 183cm

Mon poids : 82kg

Age : 33

 

Expérience de cures : c'est la première fois que j'utilise ce genre de produit

 

Durée de la cure : 16 semaines (dont 10 avec Dianabol), les autres semaines sont de la protection ou de la reprise

 

Objectif de la cure : prise de masse, muscle plus défini de quelques kilos.

 

Protection : Samarin 140 - 15 jours avant, pendant toute la cure, et 15j après la cure

 

 

184766diana.jpg

 

Voilà en gros, pensez-vous que j'utilise les bons produits et les bonnes doses (notamment pour la protection et la relance)?

 

Est-ce que je dois faire des prises de sang et analyses avant, pendant et après ?

 

Merci à vous pour vos bons conseils et à bientôt

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi être agressif comme ça ?

 

Je demande votre avis, en toute politesse (mon post commence par bonjour, et se termine par Merci)

 

Pas la peine d'être méprisant, si vous voulez restez entre vous, pas la peine d'accueillir des newbies.

Veuveblack, pourquoi être modérateur pour agresser les gens directement? Pour qui te prends-tu sérieusement? Si ton seul pouvoir s'arrête à bloquer les gens, ou leur répondre comme à de la daube certe.
 

Je demandais juste des avis et des ajustements, pas des interventions inutiles et vulgaires qui parle de merde.

 

Merci aux autres pour leur avis, qui est beaucoup plus sympathique et constructif (steguef, polo, bullrot1700)

Link to comment
Share on other sites

Si tu es pas content va voir ailleurs si j'y suis mon copain, sur certains forums ils t'auraient meme pas répondu et ban direct alors te plains pas...

 

Quand on vient sur un forum de stéroïdes et qu'on veut franchir le pas on s'est cultivé un minimum sur le sujet, on ne vient pas pondre la 1ère cure (de merde et dangereuse en plus qui nous ait passé dans la tête).

 

Et pour te répondre :

 

 

 Pour qui te prends-tu sérieusement?

 

 

Pour un modérateur qui en a marre des mecs qui prennent les roros pour des smarties croyant que c'est THE produit miracle sans s’être renseigné un minimum.

=> Averto

Link to comment
Share on other sites

Ecoute Paperboy, tu nous poste une cure qui ne ressemble a rien et ultra dangereuse au bout de 2 messages sur ce forum, fait un effort de lecture, de documentation, pose des questions et on t'apprendra des choses avec plaisir.

 

Mais il faut bien comprendre que 2 ou 3 personnes par jours qui s'inscrivent pour nous poster n'importe quoi sans un minimum d'effort de lecture ça peut en irriter pas mal ici.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait faire un article dans les hauts de page sur le dianabol,quand c'est pas une cure "susta deca " c est diana seul, (qui ne sont pas souvent au point alors qu'il y a des centaines d exemple et de cure valide, toute mache

Sinon pour l auteur de ce post, diana seul jamais, et pas plus de 50 mg,si tu veut utiliser le diana, utilise une testo avec et avec 30 mg de diana sur 4 semaine (les 4 premiere) sur le forum dans "cure newbie " tu as les exemple tout fait relance et protection,si tu ne trouve pas tout tes renseignement, lis dans les cures posté, il y a beaucoup de cure type testo diana

En oral seul, turinabol sur 6 semaine, voilà maintenant tu as 2 direction pour t orienter

Link to comment
Share on other sites

Propio pour une première? Eod pas évident à géré je trouve.

Susta ou testo e

parcque tu croit que susta en e3d c'est plus gerable

de plus je lui est dit sur 6 semaines donc plus gerable que susta qui ce fais sur 8 semaines mini

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...