Jump to content
Forum All Steroids

1 ere cure / Test de réaction


Radium
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voila apres quelques mois de reflexion je vais enfin passer au coté obscure de la force !

J'expose :

Je compte debuter une cure de testosterone enanthate a un dosage de 500mg/semaine soit 250mg e3d sur 12 semaines.

S1 a S12 : Testosterone enanthante 250mg/ E3D

S14 : Pct classique

Jour 1: Clomid 300mg + Nolva 40 mg

Jour 2 a 11 : Clomid 100 mg + Nolva 20mg

Jour 11 a 22 : clomid 50mg + nolva 20 mg

Bien entendu bilan sanguin avant pendant et aprés :)

Labo : xbs

Vos avis ?

Link to comment
Share on other sites

150 de clomid suffira et 250 E3D ça fait 625 par semaine et pas 500, si tu piques deux fois la première semaine et 3 la deuxième, ça te fait 5x250 pour deux semaines puis 2,5x250 par semaine donc 625 comme je te disais...

En E3D il te faut alors 200mg

Link to comment
Share on other sites

merci mo ;) donc cela fait 0.8 ml par inject qui est egal a 200 mg j'ai lu que plus les injec etait rapprocher plus les ES etait limité c'est bien sa ?

j'ai du mal à comprendre quand vous dites, quand les injections sont rapproché les Effet Secondaire sont limité

C'est à dire ??????

Les BB professionnels tiens! C'est quasi 1g de testo par jour si je ne m'abuse !

arrive t-ils encore à bandé ces gens meme avec du HCG et du clomid ???????

Link to comment
Share on other sites

j'ai du mal à comprendre quand vous dites, quand les injections sont rapproché les Effet Secondaire sont limité

C'est à dire ??????

 

c'est a dire moins de fluctuations donc réduction des effets secondaire possible

 

 

 

Elle est bien ta cure mais je mettrai un peu de propio pour pas attendre 4/5 semaines avant de sentir la E

Pour le clomid en général on dit 200 jour 1 pour les petites cures, les 150 proposé par testomo sont possible aussi

Link to comment
Share on other sites

L'HCG et le clomifene ne font pas bander, et ce n'est pas les roids qui empêchent de bander vu qu'ils sont tout le temps ON,mais c'est la masse de muscle qui prend déjà tout le sang disponible et qui empêche le sang d'arriver là où ça doit aller ;)

Je ferais plutôt du sustanon alors tant qu'à mettre de la proprio en plus :)

Link to comment
Share on other sites

Trop tard, j'ai deja commander ma testo e, labo xbs ! J'espere que sa va le faire, a moin que je commande un peu de propio pour demarrer ! Mais la parcontre je sais pas a quel dosage etc... vu que j'aurais deja de la E dans le corp je sais pas si sa y joue sur les dosage de testoP, parcontre je sais qu'elle à une demi vie de 2 jour donc il faut piquer EOD..

Link to comment
Share on other sites

Tres bien merci.beaucoup Mo :) Une derniere chose a quoi je peux m'attendre avec cette ptite cure comme sa ? Je sais bien que je vai pqw non plus exploser hein :P maks bon un ptit gain de 1 ou 2 kg de barbak serait pas de refus lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous, ma petite cure est terminer, tout c'est agreablement bien passer :), j'attaque ma relance vendredi ! Pas d'ES si ce n'est une acceleration d'une pousse de poil au niveau du torse mdr, sinon je suis content du resultat :) merci à tous pour vos conseil !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...