Jump to content
Forum All Steroids

cure compléte sur un an


el gigii
 Share

Recommended Posts

Ola, je vais vous poster ma cure compléte sur 1 an, pas tous les dosages seront mis,je les posterais et à fur et à mesure de l'avancé :

 

* Cure AAS :
 
JUIN-JUILLET-AOUT (16 semaines) 
- 500mg susta/semaine
- 500mg deca/semaine 
- injec E3D
 
JUILLET-AOUT (8 semaines) 
- 50mg diana/jour (6jours/7)
 
SEPTEMBRE (4 semaines)
750mg susta/semaine
500mg deca/semaine
- injec E3D
 
OCTOBRE (5 semaines)
500mg enanthate/semaine
600mg boldon/semaine
- injec : à définir
 
NOVEMBRE (5 semaines)
750mg enanthate/semaine
700mg boldon/semaine
- injec : à définir
 
DECEMBRE-JANVIER (8 semaines)
750mg enanthate/semaine
800mg boldon/semaine
- injec : à définir
 
FEVRIER (4 semaines)
750mg susta/semaine
400mg npp/semaine
 
MARS (5 semaines)
750mg susta/semaine 
500mg npp/semaine
400mg tren acetate/semaine
60mg anavar/jour
- injec : à définir
 
AVRIL (4semaines)
700mg testo propionate/semaine
500mg tren acetate/semaine
80mg anavar/jour
500mg masteron/semaine
50mg winstrol/jour
- injec : à définir
 
MAI
A voir selon besoin
 
 
* Niveau protection :
 
JUIN-JUILLET-AOUT-SEPTEMBRE :
2 legalon par jour (1 le midi et 1 le soir)
 
OCTOBRE-NOVEMBRE-DECEMBRE-JANVIER
2 liv 52 par jour 
 
MARS-AVRIL-MAI :
a réfléchir plus tard
 
* Niveau relance :
 
Aucune de prévu mis à part pour le mois de mai mais quelques questions à poser.
 
Voila en gros la cure compléte. Pourquoi jusqu'en mai 2015 ? car je me suis donner comme objectif le body riperts au moi de mai 2015 en caté - de 80 kilos.
 
Quelques questions me turlupine tout de méme donc je vais les partager avec vous : 
 
- Au mois de novembre je dois subir une opération assez lourde qui va m'immobliser durant 6 semaines max (aie aie aie ..) donc voici ce que je comptai faire (car je pense pas que les AAS seront compatibles avec ckon va me shooter mais je demanderai au chir quand jle vois ds 2 semaines ^^) : 
je voulais stopper ma cure de susta-deca fin septembre, pour me laisser le mois d'octobre pour une relance (ou peptides !!), passer mon mois de novembre tranquille, et puis en décembre reprendre ce que j'ai mis plus haut. Que me conseillez-vous ? faire une relance comme j'ai dit ou continuer la cure jusqu'à mon moment de l'opé, la stopper 6 semaines et reprendre par la suite ? ou bien faire ma relance durant ces 6 semaines de stop ? Je sais pas trop ..
 
- Pensez-vous qu'il serait préférable de faire une relance à un certain moment de la cure ou pas ? 
 
- J'ai aussi sous le coude du finasterine, arimidex, HGC, clomid et nolva au cas ou si je dois en avoir besoin à n'importe quels moments. Et je ferais bien sur un bilan complet tout les 2 mois ;)
 
Bonne lecture et merci d'avance à tous ceux qui auront donnés leurs avis :)
Link to comment
Share on other sites

Ou lala plein de trucs cloches. Cette cure est faite a l'aveuglette. Déjà ton Diana ne sert a rien sur une cure longue de 1ans. De plus opération et cure ne sont pas comparable du tout. Tu dis de plus opération lourde, qui dira pas de training et manger normalement. Les protections et autre produits anti oestro etc c'est pas a placer au moment ou on en n'a besoin. Ca doit être planifier. C'est bien beau de vouloir monter une cure sur 1 an pour faire le riperts, mais faudrai pour commencer savoir ou on met les pieds sur une telle cure. Enfin sinon peut appeler ça une cure.

J'en ai déjà lu des trucs comme ça, mais pas a ce point la.

Bon courage a toi.

Link to comment
Share on other sites

des points cloches

 

-par exemple avec le boldo tu monte le dosage de 100mg plusieurs fois

 

-je trouve que tes cures sont trop courte et tu change de produit pour quel raisons ?

 

mieux vaudrait un blast and cruise afin de changer de molecule au moment voulu,avec de bons dosage

 

pour monter ta cure tu devrais mettre le mois du concours,car si tu veut etre sec,faut les bons produits

 

tu peut t'inspirer de la cure de son aussi,dans la "construction" 

et le hcg honetement,je pense que tu va devoir y passer pendant l'année (d'autre te repondront mieux que moi sur ce point)

 

deja le diana je le retirerait pour commencer,et je partirais sur

 

16 semaine de testo-boldo a 500 et 600 mg puis rester a 500 mg de testo seul pendant 4 a 6 semaine (par exemple) et repartir en susta-deca sur 12 a 16 semaine,puis re-pause en restant sous susta...

 

il faut que chaque molecule ais sont utilité a chaque moment,plus tu va avancer vers ta compet,plus tu devra utiliser des molecules te donnant de la qualité,comme la tren,masteron...

 

enfin c'est mon point de vu

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...