Jump to content
Forum All Steroids

Différences CJC-1293, CJC-1295, MOD GRF [1-29]


JRC3PO
 Share

Recommended Posts

On parle souvent du MOD GRF [1-29] qui veut dire modification du GRF [1-29], le problème c'est qu'il y a eu plusieurs modifications du GRF [1-29].

Certain utilisent le terme MOD GRF [1-29] pour le CJC-1293 d'autres pour le CJC-1295 wo DAC.

Lors d'un achat, pour être sûr du peptide que l'on souhaite acheter, il faut vérifier la chaîne d'acides aminés.

 

GRF [1-29] = Sermorelin

Demi-vie : autour de 5 min

Séquence : H-Tyr-Ala-Asp-Ala-Ile-Phe-Thr-Asn-Ser-Tyr-Arg-Lys-Val-Leu-Gly-Gln-Leu-Ser-Ala-Arg-Lys-Leu-Leu-Gln-Asp-Ile-Met-Ser-Arg-NH2

 

1ère modification du GRF [1-29] (remplacement d'un acide aminé) = CJC-1293 = MOD GRF [1-29] pour certains

Demi-vie : autour de 10 min

Séquence : H-Tyr-D-Ala-Asp-Ala-Ile-Phe-Thr-Asn-Ser-Tyr-Arg-Lys-Val-Leu-Gly-Gln-Leu-Ser-Ala-Arg-Lys-Leu-Leu-Gln-Asp-Ile-Met-Ser-Arg-NH2

 

2ème modification du GRF [1-29] (remplacement de quatre acides aminés) = CJC-1295 sans DAC = MOD GRF [1-29] pour certains

Demi-vie : 30 min et plus

Séquence : H-Tyr-D-Ala-Asp-Ala-Ile-Phe-Thr-Gln-Ser-Tyr-Arg-Lys-Val-Leu-Ala-Gln-Leu-Ser-Ala-Arg-Lys-Leu-Leu-Gln-Asp-Ile-Leu-Ser-Arg-NH2

 

CJC-1295 avec DAC

Demi-vie : long, plusieurs jours

Séquence : H-Tyr-D-Ala-Asp-Ala-Ile-Phe-Thr-Gln-Ser-Tyr-Arg-Lys-Val-Leu-Ala-Gln-Leu-Ser-Ala-Arg-Lys-Leu-Leu-Gln-Asp-Ile-Leu-Ser-Arg-Lys(Mal)-NH2

 

Apparemment il vaut mieux se fier aux appellations CJC car le CJC-1293 et le CJC-1295 sans DAC sont parfois tous les deux nommés MOD GRF [1-29].

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

On les retrouve, sur les sites US, sous certaines dénominations suivantes :

- Cjc-1295 DAC (abréviation de Drug Affinity Complex) ou with DAC (ou avec DAC ou CAD c'est pareil): Demi-vie 8 jours

- Cjc-1295 without ou w/o DAC (sans DAC) : Demi-vie 30 minutes

Ceux sont les 2 à privilégier en body pour ceux qui sont intéressés.

Le "avec DAC" est très bien pour la fonte adipeuse et je l'ai très apprécié l'année dernière. Associé à de l'IPAMORELIN et à de l'HEXARELIN , j'ai eu d'excellents résultats en termes musculaires et de force sans AAS.

J'y reviendrai certainement dans un très proche avenir.

Le w/o DAC est souvent présent dans des blends prêts à l'emploi, avec du GHRP-6, GHRP-2 et l'IPAMORELIN.

J'ai testé et je suis actuellement sous blend CJC+IPAMORELIN. De bons effets...

Le sermorelin, quand à lui, est à laisser de côté pour sa durée d'action de ... 5 minutes !!!

Edit : Je précise qu'il y a une synergie non négligeable (doux euphémisme!) à associer AAS et peptides.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...