Jump to content
Forum All Steroids

Analyse sanguine et Turunabol


Titou84
 Share

Recommended Posts

C que je comprends en voyant ta lh et fsh et ton foie c que tu prends un oral suppressif mais par contre ca devrait elever ta testo est c pas le cas...?

Je comprends pas trop.

Tu prends de l'ari ou du letro? Si oui arrete.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne prends ni noval, ni arimidex. Juste mon Turi avec les protections. Les BCAA et créatine. Est ce qque cela pourrait venir de ma première cure et d'une relance complètement loupée ?

 

Vous me faîtes flipper. Je viens de la faire, mercredi exactement. Donc deux jours. Vous me conseillez de voir mon doc ?

 

Merci, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Lors de cette analyse j'étais donc sous turi et uniquement turinabol, les protections, BCAA et créatine. j'étais sous 15 jour de cure.

 

Jeudi 24 juillet je vois mon doc, je lui en parle ou j'attends la prochaine analyse ? J'ai parlé à un gars qui a une trentaine d'année de body, il m'a également dit que cela pouvait être le résultat de la cure précédente. A surveiller tout de même. J'en ferai une autre d'ici 15 jours, 3 semaines.

 

Concernant les transaminases, est-ce normal qu'elles ont tant grimpées ? Je les avais faîte en mars ou avril, elles étaient dans les fourchettes.

 

Je vous remercie pour votre temps, bonne soirée, bon WE.

Link to comment
Share on other sites

A ta place j'attendrai les analyses post cure pour en parler a ton doc parsque la c'est un peu faussé. Ou alors arrête tout refait une analysé d'ici 15 jours et vas voir le doc..

 

Pour les transa c'est normal la elles sont basse encore sa va grimper

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

D'accord Robocop, je ne laisserai pas tomber la cure. J'ai commencé, je la finis. Je referai une analyse à la fin de la cure, après le clomid. Combien de temps après la fin du clomid ?

 

Lazed, merci je mes de côté les transa, et continue les protections. Plus haut tu m'as demandé si la pct avec "T'as relancé avec de l'ug ou du pharma?". Aucun des deux, je vais me faire "taper sur les doigts". J'ai lu, mais trop tard l'importance de la provenance concernant la PCT.

 

Bonne journée, bon WE.

Link to comment
Share on other sites

Quelque chose que je ne comprends pas c'est quand vous dites que c'est peut-être les résultats de la dernière cure... C'est tout de même aussi inquiétant non ? Dans tous les cas, que ce soit avant cure, pendant, ou après, c'est pas normal d'avoir un taux de testo aussi bas... 

 

Titou tu nous avais posté ta diète ? Tu manges bien normalement ? Même si je doute qu'une carence en graisse ou zinc ou autre puisse être responsable d'un taux si bas... Je ne comprends vraiment pas...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

TestoMo, tu parles de carence, c'est probable. Depuis quelques temps lors de gros efforts j'ai comme des étourdissements. Le coeur est ok, justement le cardiologue a émis la même hypothèse de carence. Il doit voir mes résultats sanguin.

Ma diet est celle-ci. depuis pas mal de temps.

 

Robocop, tu fais allusion au clomid et nolva, sur mon programme cure, j'ai uniquement parlé de clomid pour la PCT. De toute façon, j'ai en réserve arimidex et Nolva. Qu'en est-il au juste, pour 6 semaine de turi, pct uniquement avec clomid ou pas ?

 

Merci à vous, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

A ta place j'attendrai les analyses post cure pour en parler a ton doc parsque la c'est un peu faussé. Ou alors arrête tout refait une analysé d'ici 15 jours et vas voir le doc..

 

Pour les transa c'est normal la elles sont basse encore sa va grimper

 

Salut tous le monde,

 

quand tu lui dis que c'est transa sont basse alors quelle sont déjà plus haute que la valeur de reference :

 

ASAT TGO = 50UI/l  (VR : 5 à 34)

 

ALAT TGP  = 97UI/l  (VR : 2 à 55)

 

et que tu fini par ça va encore grimper ça peut aller jusqu'à combien ??????

les taux maxi avec du turi ou du var ??????

 

Merci d'avance pour les réponses

Link to comment
Share on other sites

il a déja commencé sa cure donc elles ont déja monté donc c'est "normal" qu'elles soient haute, j'ai dis basse pour une cure biensur. 

Je peux pas te répondre a combien ca va monter sa dépend.. mais j'ai déja vu ASAT 70, ALAT 175 apres une cure de tbol de 6 semaines..

 

Je connais pas non plus les taux maxi 

Link to comment
Share on other sites

Titou tu nous avais posté ta diète ? Tu manges bien normalement ? Même si je doute qu'une carence en graisse ou zinc ou autre puisse être responsable d'un taux si bas... Je ne comprends vraiment pas...

Bonjour,

 

Hier j'avais donc RDV avec mon doc, j'en ai tout de même profité pour lui montrer mes analyses. Il s'est posé la même question, à savoir d'une éventuelle carence en graisse, que mon axe était perturbé. Il n'a pas voulu s'étendre car il est contre mon choix d'avoir utilisé de la testo et puis c'est le cardiologue que a prescrit l'analyse.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...