Jump to content
Forum All Steroids

Retour cure Turinabol : 6 semaines.


Titou84
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Un petit retour sur cette cure : http://forum.all-steroids.com/topic/7981-petite-cure-turinabol/

 

Ne connaissant pas le produit, je n'ai pas voulu prendre le maximun en commençant. J'ai commencé la première semaine comme ce qui suit :

 

Lundi et mardi, 30mg / J: matin, midi et soir............. Mercredi et jeudi, 40mg / J: matin, midi et soir........... Le vendredi j'ai commencé à 50 mg / J matin, midi, et soir.

 

Au niveau ressenti, (je rapelle qu'il appartient à chacun), au départ j'avais l'impression d'avoir de petits meaux de tête, à chaque prise. Ils ne duraient pas longtemps. Maintenant à savoir si cela vient de moi ou si c'est réel, seul d'autres témoignages le diront.

 

Je suis donc sur la seconde semaine, tout va pour le mieux. Je me demande si je reste à 50 mg, si je passe à 60 mg par jour. Musculairement parlant, je me sens bien pas grand chose à dire pour l'instant. J'ai tout de même pris une photo au début, on verra à la fin. Je continuerai de vous donner l'évolution de cette petite cure.

 

Bonne journée.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour kevol77,

 

Effectivement, je sens que je commence à pouvoir pousser plus, Disons que je peux ressentir une récupération plus rapide. Au niveau des jambes c'est spectaculaire, la facilité avec laqelle je réalise mes séries de squat.

 

Merci et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pratiquement la fin de la semaine 3, je ressens le besoin d'augmenter les charges. Je ne sais pas pourquoi, se sont toujours les exercices des jambes qui m'impressionnent. Côté musculature, il y a du changement. En effet je me sens, je me vois plus massif, plus rond. J'ai bien pris des photos, on ne vois pas grand chose dessus. On verra à la fin.

 

Cette semaine j'ai également eu un gros coup de fatigue, est ce que cela vient du produit ? De l accumulation sur l'année ? la chaleur ?

 

Puis j'ai cette tendinite de l'épaule gauche qui passe par le bicep et descend dans le coude qui revient. J'essaie de faire des séries plus longues et moins lourdes. Je crois que je la trainerai toute ma vie, mon côté gauche est bien perturbé, bascule pelvienne, jambe gauche plus courte (accident). Tout ceci ferait donc cela.

 

En vous remerciant, bonne journée à vous tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut titou, bon concernant les Roro je peu pas te dire grand chose pour l instant par contre pour la tendinite je connais...

Ayant moi même un tendinite calcifiante a l épaule au niveau du delto.

Avant chaque training je me passe du diclofenac sodique 1% c est sur ordonnance mais le doc va t en prescrire facile, ça soulage et ça évite les anti inflamatoire oraux, de toute façon l épaule est une zone à faible vaścularité donc les anti infla oraux sont limité de ce fait...

De plus j ai diminué pendant 3 mois le dev incliné, militaire et autre exo sollicitant trop le delto sup.

Mais ce qui m a fait le plus de bien c est d aller chez un ostheo (je n y étais jamais aller de ma vie), je me suis déboiter l épaule la semaine dernière en jouant avec un gamin du coup pas le choix...

En fait il s est avéré que mon épaule était déplacer depuis longtemps ainsi que mes cervicales ce qui appuyé mes tendons sur les os et me causé une inflammation... J ai eu mal encore 6 jour après l ostheo mais maintenant ça va mieux :) !

Voilà, si ça peut aider !

Ps : je repost ça dans la section blessure aussi

Link to comment
Share on other sites

Moi pareil pour la tendinite calcifiante au niveau de l'épaule, suite a une déchirure des ligaments acromion-claviculaire, je me suis fait opéré et mal suivi, j'avais beaucoup de douleur lors des dev incliné, tirage haut et autres mouvements haut, et mon osteo a fait des miracles en 2 séances, et la depuis ma repris, je bosse que sur machine a charge guidé, moin traumatisant pour les articulations, une bonne échauffement spécifique, et c'est reparti pour les progrès :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi de gros pb d'épaules qui peuvent venir inflammer les tendons si je laisse pourrir. Alors ce qui me soulage, Le Felden en crème qui chez moi est bcp plus efficace que le voltaren diclofenac, tenir mes épaules au chaud donc pas de t-shirt Marcel et début de l'entrainement avec un gros sweat pour bien chauffer les épaules, travailler relativement léger et lentement, employer les machines guidées,  bien s'hydrater et le decadurabolin(+10)

à éviter trop de testo, 200mg par semaine max et bannir le winstrol, les deux sont mauvais pour les tendons ou articulation pour le winstrol.

 

Si non pour le turi j'ai testé seul et c'est sympa pour la qualité, pas de rétention et ma gyno ne s'est pas dévelloppé.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...