Jump to content
Forum All Steroids

Quelle sèche pour de la muscu et de la course à pied à jeun ?


Hob
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je cours tous les 2 jours environ (parfois 3 ça dépend du temps atmosphérique et du temps dispo) et à jeun 3/semaine. Je mange la veille au soir équilibré évidemment pour avoir une petite réserve de glucide pour pas que mon organisme tape dans les muscles mais tape plutôt dans le gras comme prévu. Je cours depuis plusieurs mois et à jeun depuis quelques semaines.

Pour faire simple, je vous donne un lien qui m'a inspiré pour cela : http://www.medecinedusportconseils.com/2013/09/15/faire-du-sport-a-jeun-fait-maigrir-conseils-protocole-mise-en-garde/

 

 

 

Après la course, je fais plusieurs séries d'abdos (obliques, ect ...) car j'ai lu plusieurs fois qu'il est préférable de les faire après un footing par exemple.

 

Quand je cours pas, je fais de la muscu : pompes, tractions, haltères (biceps, épaules, pecs) et gainage.

 

J'ai évidemment une diète adaptée vu par une diététicienne.

 

 

Je voudrai faire une sèche pour objectif de perdre un max de gras durant ces 2 mois d'été et prendre évidemment du muscle. Du moins,de me mettre sur le bon chemin de la prise de masse sèche. 

 

Je voudrai également perdre ou réduire le plus possible ma gynéco/adipomastie qui après 6 mois de gel de dht n'a pas fait grand chose. Et donc à ce propos j'ai pensé à prendre un anti-estro car j'ai du tissu glandulaire dans mes pecs mélangé à de la graisse. Le fait de prendre par exemple du proviron pourrait marcher ? 

 

J'ai l'impression d'avoir aussi de la rétention d'eau, je bois peu dans la journée et quand je bois je me force (sauf quand j'ai tizé  :lol: ). J'ai aussi souvent des crampes musculaires et ce depuis 8/9 ans.

 

 

Quelle sèche me conseillerez-vous ? Faut-il que j'arrête la course à jeun pour faire une sèche ? Ou malgré ce paradoxe je peux faire les 2 distinctement ?

 

Merci à ceux qui seront m'éclairés, cordialement, Hob.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dans un premier temps, sans avoir ta diète actuelle dans les détails on ne peut pas dire grand chose.

donc poste une journée type de ton alimentation qu'ont puissent t'aiguiller au mieux.

 

Sinon je dirais dans l'absolue réduire tes apports journaliers en glucides (c'est à dire tous ce qui est pâtes, céréales, riz, pain...) et 1,5-2g de protéines par poids de corps (je généralise fortement)

Mais sache que perdre du gras et prendre du muscle n'est pas possible ou du moins très difficiles. Tu dois choisir, soit tu veux faire une sèche c'est à dire

perdre le max de gras en essayant de conserver au mieux ta masse musculaires actuels. Pour ensuite faire une prise de masse "sèche" en prenant le moins de gras possible

(mais tu en prendras un petit peux quand même) pour te développé .

 

 

Pour ce qui est de la gyneco je laisse quelqu'un de plus expérimenté te répondre au risque de dire n'importe quoi.

 

J'espère avoir pu t'aider un minimum good luck

 

Ps : Trop de cardio peut engendré une perte de muscle aussi en sèche fait attention à ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut, merci de prendre le temps de me répondre.

 

Ma diète n'est pas de la plus pointue. Une journée type off/on c'est :

 

Matin :

Petit déjeuner

2oeufs entier à la coque, 2 tranches de blanc de poulet, un petit café ou cappuccino avec un petit peu de miel en guise de sucre

Ou Flocon d'avoine avec du lait écrémé. Parfois je mange rien le matin, juste un café/cappuccino et un fruit un peu plus tard

 

Rarement de collation

 

Midi :

 

Toujours des légumes (de couscous, flageolet, haricots, petits pois carottes, ect ...) avec une viande (steak, entrecôte) ou du poulet ou du poisson

Soit un petit bout de fromage classique ou un fromage 0% graisse (un genre de gruyère)

Un fromage blanc 0% MG

Et un ou deux fruits

 

En collation (ça dépend les jours) c'est un bol de lait avec du flocon d'avoine

 

Soir :

Légume, blanc de poulet, tomate, salade, betterave

 

 

 

Avant entraînement muscu je prends 50/60gr de whey dans 0.5l à .075l voire 1l d'eau + 5 à 10 gr de bcaa, j'en prends pas avant mes footings à jeun, je pense qu'un shake de whey avant voire après aussi ça fera du bien  B)

Après entraînement je prends pas de whey mais j'attaque aussitôt la bouffe.

 

 

J'ai de la whey en quantité, il doit m'en rester un peu plus de 2 kilos  :lol: J'en ai à profusion pour le mois qui arrive, je peux m'en servir plusieurs shake par jour outre les jours on ?

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais, mais j'ai déjà vachement mis les graisses de côté. Mon objectif n'est pas une prise de masse
Pour les prots justement, c'est un complément qui va beaucoup m'aider. C'est une complément quasiment indispensable pour une sèche

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...