Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Dans ma premiere cure j'ai relancé qu'avec de hcg puis du clomid.mis a part l'acné tout c'est bien passé.Cependant je n'ai pas assez de cure à mon actif pour emetre quelconque conclusion

moi je relancé hcg e4d 3* 1500 après comme dit veuve chacun réagis différemment mais vaut mieux le faire le plus proprement possible avec les exemples du forum il y a de quoi faire

oui apres avoir lu pas mal sur le forum je me rend compte que je suis a coté de la plaque des personnes qui se charge pas mal m'avais conseiller de faire comme sa mais ils n'y connaissent rien en faite!!

la pct dépend aussi des produits et doses qu'on a pu s'injecter non? car pour ma cure de 10 semaines (voir un peu plus) nandrolone + testo genesis mon pote me conseil que du clomid pendant 2-3 semaines. des avis? je voudrais pas faire de la merde pour le PCT :) merci d'avance

Arimidex ça coute une blinde, j'ai un site là c'est 100€ la boite de 28 oO

sinon clomid sur deux semaines et donc nolva avec pendant deux semaines également? merci en tout cas :)

ps: je n'ai pas fait d'HCG...pas grave? la relance se fera avec le clomid + nolva? (voir je peux ajouter du proviron?).