Jump to content
Forum All Steroids

Choix de winstrol


Recommended Posts

Bonsoir, donc je voudrais savoir votre avis sur différent winstrol (stanazolol) oral et pour vois quel est la meiller "marque"

 

-stanazolol USP 

Fabricant : GENESIS

Modèle : GE-STAN

 

-X-winbol

Fabricant : XBS-LABS

Modèle : xbs-win

 

-Stanazolol

Fabricant : LA PHARMA

Modèle : LA-STA

 

-Stanazolol Pharmax

Fabricant : PHARMAX

Modèle : PH-STA

 

 

Merci d'avance de vos réponse bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Petite question les gars, mon pote d entraînement à ramener de chez lui une bonne quantité de winstrol zambon 50mg injectable.

Il m en propose la moitié de quoi tenir 5semaines, et ma donner les 2 première gratos.

Est ce qu en inj le produit et mieux qu en pastille?

Car hier j ai voulu faire, j ai bien secouer j ai pomper dans l ampoule j ai changer de serringue planter dans le muscle mais même avec les 2mains impossible d injecter, je ressort du muscle et j essai dans le vide, faut vraiment presser hyper fort pour que sa sorte, je replante j appui le max qie j arrive dans la position que je suis, impossible a faire sortir quoi que ce soit...

Link to comment
Share on other sites

Petite question les gars, mon pote d entraînement à ramener de chez lui une bonne quantité de winstrol zambon 50mg injectable.

Il m en propose la moitié de quoi tenir 5semaines, et ma donner les 2 première gratos.

Est ce qu en inj le produit et mieux qu en pastille?

Car hier j ai voulu faire, j ai bien secouer j ai pomper dans l ampoule j ai changer de serringue planter dans le muscle mais même avec les 2mains impossible d injecter, je ressort du muscle et j essai dans le vide, faut vraiment presser hyper fort pour que sa sorte, je replante j appui le max qie j arrive dans la position que je suis, impossible a faire sortir quoi que ce soit...

 

Ton winstrol doit être sacrément épais ou ton aiguille sacrément fine, 1ère fois que j'entends ça...

Pour la douleur on est tous différent, Yves ne ressent rien de particulier sur 50mg de Win ED et on m'avait promis l'enfer avec la tren A, je ne sens quasiment rien et j'ai eu ma 1ère toux ce matin pour à peine 30 secondes...

 

 

Perso le winstrol ça sera aiguille bleu claire comme pour tout le reste on verra bien...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...