Jump to content
Forum All Steroids

20 flics vs un culturiste


Recommended Posts

et une belle paire de nichon en prime si il a pas d'antioestrogene à l'arret d'une cure ensuite c'est la dépression si il a un taux trop bas de testo.

Ca sera la cadet des soucis de l'administration penitentiaire...et des seins ca risque meme de plaire au codetenus lol.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ah ouais ouais ouais! moi quand j'etais a 800mg de testo par semaine plus la npp, y'avais un gars qui s'est mis devant moi devant le miroire à la salle j'ai pété un plomb j'me suis mis encore devant lui, mais à mon avis certaines personnes sentent que tu as une putain de testo en toi, c'est comme dans le cercle animal, une hyène sent que le lion a plus de testo,, et va pas oser attaquer, c'est pareil pour nous à mon avis!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il y a 3 ans et demie

Lors de ma cure continue de 18 mois .A partir du 9 mois , je tournais a 1gr250 de Roid  tous les 3 jours

Etant un faux calme , je peux vous assurer que lorque que j'étais sous de la Tren A , Bold E, T.Enanthate + HGH + Turanobol, je péte les plombs

Ce qui m'a valu un gros soucy avec les flic mais pas eu directement

 

Je sortais du sport  le matin après une très bonne séance , je m’arrête à un feux rouge avec ma caisse face à un angle de carrefour quand  , j'entends un bruit de freinage de taré et je me faire percuter à l’arrière de ma bagnole , je sort direct sous les nerfs à vifs , pour regarder les dégâts, je regarde l'autre bagnole et  constate 4 mecs gaulé comme des asperges à l'intérieur de la caisse qui m'avait rentrée de-dans.

Voulant  instaurer un DIALOGUE Je demande gentillement (en GEULANT) au conducteur de la caisse de sortir pour faire un constat, ce *** commence à reculé  et à vouloir se barrer. M'approchant donc de la portière avant pour essayer de dégager le mec de sa caisse ,ce que je n'ai pu pas faire.

Donc, tellement énervé, j'ai fini  par mettre 3 coups de poings sur le pare-brise avant coté conducteur  au final, il ne voyait plus rien de son coté.

Les 4 Kékos  ont donc réussi à se barrer avec un délit de fuite (au passage j'avais mémorisé la plaque de la caisse).

Ces connards par contre ont grillés le feu rouge , fait un délit de fuite, roulèrent à contre sens et on failli écraser un môme

Au final après avoir port plainte  , dans la journée les flics l'ont retrouvés la caisse.

Un lieut* est venu me voir  en me demandant ce qui c'était passé  ,

e lui explique et il m'informe que j'avais fait soit disant peur aux mecs , d’où leur délit de fuite. et m'a demander où j'avais planqué  l'objet avec lequel j'aurais péter la vitre avant.

Et le pire dans tous cela ,il ne m'avait pas cru, plus tard il m'avait convoqué en disant que j'étais limite un agresseur de cette histoire

le conducteur insolvable, et un cassier aussi long que mon bras pour des délits de vente de petit stup. Les flics avaient même soupçonné une tentative de règlement de compte de ma part

 

o_O

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

c'est triste mais je reste objectif, je pense aussi que nous on ne saura pas tout, et si ça se trouve il était pas si calme que ça au moment des faits, personne a été la et personne peut juger.

Je pense que des insultes et autre ont valsé, parce que pour mettre des coups de taser ça a dû chauffer.

je comprends pas pourquoi le père a appellé la police? si il vivait la et donc domicilié, la police ne peut le foutre dehors..

 

fin bref y'a des parts de vérité mais on en saura jamais rien, de plus, il doit bien remonter son image

 

 

sinon j'aime bien son profil, et c'est un débrouillard, il c'est demerdé et je le préfère ce caractère d'homme que la plus part des kikoo esthetics à la jeff seid et les tapettes

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...