Jump to content
Forum All Steroids

20 flics vs un culturiste


Recommended Posts

Vu la carrure il a du charger comme il faut depuis un certain temps... Je pense qu'il était plus que prêt à se charger et qu'il en était pas à son coup d'essais. Seulement, quand tu pousses la bouchon un peu trop loin .... les limites ne se repousse pas indéfiniment, lui il a pété un boulard, un autre y aurait laissé le cœur...  

Link to comment
Share on other sites

L agressivité est un fait ! Je pense qu'on a tous eu des moments d agressivité lors des cure et des réflexions de l entourage en disant que nous étions pas trop tolérants etc. Avec peu de produit on le sens imagine avec la quantité qu'il devait charger.......

Link to comment
Share on other sites

L agressivité est un fait ! Je pense qu'on a tous eu des moments d agressivité lors des cure et des réflexions de l entourage en disant que nous étions pas trop tolérants etc. Avec peu de produit on le sens imagine avec la quantité qu'il devait charger.......

 

Je sais bien que j'ai jamais chargé comme un boeuf mais à 500/500 de testo E/Deca jamais eu ce genre de souci ou de réflexion...

Link to comment
Share on other sites

Cela ne me surprends pas plus que ça, Je suis d'un tempérament très très calme, mais quand je prends du tren A, je te garantie que je change du tout au tout, je deviens épouvantable pour mon entourage, je sais que dans cette période j'ai les nerfs a fleur de peau, j'essaie de me contrôler tant bien que mal, mais je pense aux effets sur une personne stressé ou colérique, explosion garantie!

Link to comment
Share on other sites

le masteron c'est pas mal non plus niveaux agressivité en fait ce sont les androgènes qui rendent agressifs, le deca par exemple ne rends pas agressif il n'a qu'un dixieme d'androgènes donc ils faut déjà en prendre bcp pour arriver à un taux d'androgène élevé. Pour la tren c'est 5x la puissance  androgenique de la testo  pour un même dosage voilà pq celà rends si agressif.

Link to comment
Share on other sites

Oui elle sait tout, mais je reste persuadé que quand on gère son cerveau on maîtrise des tas de choses donc on verra mais j'ai bonne confiance en mon contrôle interne ;)

A l'aise ca se controle, de plus sous tren, cette 'montée' d'emotion subite est reconnaissable et donc tt a fait "apprivoisable".

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous, ce n'est pas une montée subite sous certains stéroïdes, mais un état permanent qu'il faut gérer, quand a explosion elle provient justement de ce contrôle permanent qui est très dur à gérer, après un certain temps une goutte d'eau suffit pour libérer la pression! est là cela ce passe plus ou moins bien.

Link to comment
Share on other sites

On est pas fait pareil. Niveau agressivité y a que la tren qui mimpacte et encore comme dit plus haut, uniquement dans une certaine mesure...

Moi aussi, il n'y a que le tren que j'ai du mal a gérer, nous avons tous des seuils à la tolérance qui diffèrent selon le caractère, seul une mise en situation réel peux t'indiquer jusqu’où tu peux aller, Tant que tu ne l'as pas vécu tu ne peux faire que des suppositions.

Link to comment
Share on other sites

Si de base tu as des tendances a péter un cable facilement, alors avec les stéroides....X10000

Ca fait chier pour lui, Il doit être en pleine remise en question. Il a consacré sa vie pour ça... il avait enfin un sponsor et voila....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...