Jump to content
Forum All Steroids

Petite cure Turinabol


Titou84
 Share

Recommended Posts

Salut,

 

Merci à vous pour vos réponses. Ok Robocop, je reste sur le Turi. Concernant les protections, comme il se dit que sur une cure de 6 semaines, on peut se passer de protection pendant à condition d'utiliser du desmo à la fin. Juste histoire d'alléger les prises entre les protections et le Turinabol.

 

J'espère que je me suis bien fait comprendre, bonne soirée à vous.

Link to comment
Share on other sites

Il se dit en effet qu'avec seulement 6s de cure on peut se passer de protec et nettoyer a la fin.

 

D'autres préfèrent protéger le foie tout le long de la cure en cas d'utilisation d'un AA17.

 

Les deux ont été testés et fonctionnent, attends des avis plus expérimenté mais il semblerai que ce soit pas bien gênant

Link to comment
Share on other sites

Moi je prendrai du liv52 pendant et du desmo a la fin pour rétablir les transa

 

"Conclusion

Liv. 52 restaure l'efficacité fonctionnelle du foie en protégeant le parenchyme hépatique et en favorisant la régénération hépatocellulaire. Il prévient l'oxydation des lipides membranaires maintenant ainsi le fonctionnement de la membrane cellulaire dans son intégrité, stabilise les niveaux de cytochrome P-450 et, dans les cas d'hépatite virale, accélère le rétablissement et assure la restauration des fonctions hépatiques. Liv. 52 favorise une élimination rapide de l'acétaldéhyde, le métabolite toxique intermédiaire du métabolisme de l'alcool. Liv. 52 diminue l'activité lipotrope dans l'alcoolisme chronique et prévient l'infiltration des graisses dans le foie. Dans des états pré-cirrhosiques, Liv. 52 stoppe la progression de la maladie et prévient des futures lésions du foie. Pris quotidiennement comme supplément nutritionnel, Liv. 52 améliore l'appétit, les processus de digestion et d'assimilation tout en favorisant un gain de poids."

 

"Des propriétés hépatoprotectrices 

Des études sur l'animal montrent que le Desmodium adscendens limite la toxicité hépatique induite par le tétrachlorure de carbone : il diminue le niveau des transaminases, un marqueur de la souffrance hépatique. Une action bénéfique sur les transaminases a été mise en évidence : l'administration par voie orale pendant 4 jours d'une décoction de Desmodium adscendens (équivalent à 100 mg de plante sèche par kg) a induit une diminution significative de l'alanine-transférase. 
Le Desmodium est utilisé en France par certains médecins dans le traitement des hépatites virales. Lorsque le Desmodium est administré avant le troisième jour de l'ictère, le retour à la normale de la couleur des téguments et des urines se fait au bout de 5 jours de traitement. Après cette période, les transaminases GOT et GPT, qui étaient avant le traitement en moyenne respectivement à 730 et 640 unités, ont baissé à 65 et 58 (la norme étant de 30 et 25). Il faut, dans ce cas, une vingtaine de jours pour obtenir une normalisation parfaite. Lorsque l'on commence à administrer le Desmodium entre le 3e et le 10e jour après l'apparition de l'ictère, les transaminases baissent au-dessous du tiers de leur valeur entre le 1er et le 10e jour de traitement. Dans les cas où le traitement est débuté plus tardivement, les résultats sont variables et la normalisation ne se fait pas dans tous les cas, certains se transformant en hépatite chronique auto-immune. Lorsque la normalisation se fait, elle prend deux à quatre mois. "

 

source http://www.nutranews.org/

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis parti en WE vendredi et je suis rentré hier soir assez tard. Mon problème, j'ai oublié de prendre le turi avec moi. Je l'avais bien préparé, malheureusement oublié sur le plan de travail. Est-ce que je peux reprendre ?, dois-je prendre le clomid ? Je m'en veux à mort,

En vous remerciant d'avance, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Désolé pour le retard, mais très difficile de me connecter actuellement.

 

 

Bah reprends c quoi cette histoire de clomid?

Comme je n'ai plus pris de Turi, je me disais qu'il me fallait attaquer la PCT, 48 heures aprés la dernière prise du Turinabol.

 

C'est pas un we qui va tout changer tkt pas, continue

En tout il y a eu cinq jours. Ca me fous les glandes, je commençais à avoir de très bonne sensation au point de vue charge, congestion. Je vous remercie, je finis donc comme prévu.

 

Bonne soirée à vous, et vraiment merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...