Jump to content
Forum All Steroids

Passer de prop, npp et masteron à trenbo + enanthate


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Salut,

 

 

je suis en cure de test prop, npp et masteron depuis 4 semaines.

J'ai envie de passer à un ester plus long car ça me fait chier de me piquer tous les jours. C'était pas prévu mais bon je pensais pas que c'était si contraignant que ça les piqûres quotidiennes.

 

J'ai pensé à test enanthate + trenbo enanthe, en deux injections par semaine (lundi et jeudi).

 

Ce soir j'ai une injection à faire.

Donc je vais faire prop npp et masteron. Faut il que j'injecte aussi la trenbo + test enanthate ? Ils mettent 9-11 jours à agir donc le temps qu'ils prennent le relais, je me demandais s'il était intéressant de continuer la testo prop et le reste afin de garder au taux de testo conséquent dans le sang le temps d'arriver à 11 jours.

 

Jusqu'à ce jour, faut il que je garde de la prop dans le sang ou je peux laisser juste l'enanthate le temps qu'il agisse ?

 

Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais les pros me comprendront :P

 

La trenbo c'est de la trenbo enanthate. 
Oui je suis conscient des risques et ce n'est pas la première fois que je l'utilise. Merci de vous inquiéter pour moi :)

Link to comment
Share on other sites

TheDude32

Si tu charges en T.prop, npp et masteron et que le lendemain tu fais T.Enanthate + Trenbo.E

Honnêtement cela sera vraiment du tout n'importe quoi ( je dirais plutôt gaspiller )

 

Quel est ton cycle ( jour + ml ) d'injection pour T.prop, npp et masteron  précisement?

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit Lazed je veux changer de molécule, pas tout mélanger car oui ça serait n'importe quoi. 

 

 

Je devais faire une cure de 8 semaines de prop masteron et npp

 

100 mg prop

100 mg npp

150 mg masteron

 

EOD.

J'en suis à la 4e semaine et j'ai envie de passer sur un ester plus long donc trenbo + testo enanthate.

 

Lazed plutôt que de faire une coupure c'est pas mieux de faire une belle transition pour éviter que le taux de testo varie trop dans le sang ... ?

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux mais ca rime a rien car faut 3/4 semaines pour les enanthates kickent,

Ca revient a finir la premiere cure et a balancer la seconde au milieu.

Tandis qu'envoyer un ml de propio eod meme sur 4semaines c plus zen quenvoyer 3ml eod.

....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...