Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure d'androtardyl et primobolan avis et conseils


Themistocle76
 Share

Recommended Posts

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Personnellement à ta place j'aurais été casser la gueule à ton "fournisseur"d'une façon discrète. Bon maintenant ça dépends des gens, je suis d'un caractère très nerveux (raison de plus pour laquelle j'ai refusé de prendre la trenbolone veuve :D :D ) et c'est peut être différent pour toi.

Sinon, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même pour ce fait là car tu ne t'es pas renseigné, tu as tout fait à l'arrache. Avant d'entamer une chose comme ça , c'est à dire prendre des stéros (qui est quand même considéré comme stupéfiants en belgique) on se renseigne un minimum car c'est pas du juin ou de la marijuana qu'on prend pour 10min de planage, y'a aucune étude encore qui prouve les effets nefastes des stéroides, à long terme, et quand tu vois des trucs comme la trenbolone tu trouve quelques videos de bodybuilders, mais aucune confirmation de médecins, va savoir pourquoi.

 

Donc oui, sois content que tu en es qu'à de la testo, et encore, j'espère que tu t'injecte pas de l'huile de sésame tout court et qu'il t'a bien baisé.

si tu trouves que tu fais ça bien, termines ta cure, par contre si tu doutes, arrête tout de suite.

 

Trouves tu avoir un physique de merde pour faire une cure? poses toi la question : à quoi cela peut t'avancer? (au risque de ta santé)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...