Jump to content
Forum All Steroids

Préparation future cure 2 (aout)


Sashka47
 Share

Recommended Posts

je n'ai pas dit que sa servais a rien attention !

 

j'ai dit qu'on n'avais pas besoin de calculer pour du susta par exemple,puisque en e3d tu va te retrouver avec une semaine a 500 et une autre a 750

 

jamais eu cet effet la avec la boldo...

 

Ben oui mais il faut quand même calculer la dose que tu veux t'envoyer à la semaine, ça ne se fait pas au hasard ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu as dit je cite : comme tu fait e3D de chaque,sa sert a rien de calculer le taux par semaine,(en general boldo c'est 2 fois par semaine la tu peut calculer)

Explique pourquoi on a pas besoin de calculer quand on spot en E3D stp

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais pas comment expliquer....

Ma première cure été un susta 300,e3d, donc première semaine sa me fait un total de 900 mg, semaine suivante sa me fait 600 mg

Par la suite, si je veut augmenter, je vais passer à 1,5 ml ml e3d au lieu de 1....

Je dit "ne pas calculer car en étant e3d c'est "faussé" mais dans tout les cas, on sait avant de commencer comment agencer la cure

J espère que j arrive à me faire comprendre pour ne pas induire en erreur

Link to comment
Share on other sites

oui la boldene a un sale es, une espèce d'anxiété , opression au niveau de la cage thoracique, je l'ai eu à 750mg sem et mon pote malgré que je l'ai prévenu l' a eu aussi et s'est retrouvé au urgences tellement il flippait...Moi heureusement j'ai des médocs en stock et je me suis pris un anxiolitique du Lysanxia et çà a effacer l' E.S. 

Un homme prévenu en vaut deux!!!

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je comprends pas, ta première cure étais avec du susta 300, si t injecte 1ml E3D :

300X2,33=699 mg par semaine

D autre part on augmente pas la testo en cours de cure, trop de fluctuations...

Ce n est donc pas fossé il suffit d appliquer la bonne formule.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi 2,33 ? Une cure basique de testo c'est 500 mg, cependant pour bénéficier des esters rapide, on fait chaque 3 jours, une semaine étant de 7 sa pose probleme, il y a forcément des semaines ou on fait 3 injections, et d autre à 2 injections, pas d augmentation de dose puisque on reste sur du 3 jours

Exemple : lundi jeudi dimanche

Mercredi samedi

Mardi vendredi. Etc....

1 ml à chaque fois

Link to comment
Share on other sites

Pk 2,33 : 7(jours dans une semaine) divisé par

3(injection par semaine)= 2,33 injections par semaine. Produit dosé à 300mg/ml tu injecte 1ml a chaque fois donc :

2,33(injection semaine)X300(mg de produit)=

699mg de produit par semaine.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les gars, bientôt la cure qui s'impose, je me suis demandé si avec la npp et la testo p je peux intégrer de la trenbolone acetate? sans le hcg pour la relance car apparemment c'est encore plus problematique avec. mon seul stress est si ces mollécules sont compatibles entre elles 12 sem de npp et testo p et 4 ou 5 de tren

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est vrais... bah npp et testo p sur 12 semaine ca vous semble correct? La 12eme semaine sans npp que du testo et peut etre les 4premieres semaines kick au turi?Mais jai vraiment envie de la tester cette tren :@ pourquoi pas? Les autres mollecules apres auront moins d effet?

Link to comment
Share on other sites

niveau diete ça va j'suis calé j'ai pas de soucis pour le moment, pour la tren ouais on va rester raisonnable je vais pas y toucher pour le moment.

 

Du coup ce sera npp testo p et turi 6 premieres sem sinon que npp et testo p, ok ça va merci !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...