Jump to content
Forum All Steroids

Préparation future cure 2 (aout)


Sashka47
 Share

Recommended Posts

merci à tous de vos conseil mais pour finir j'ai choisi un tout autre truc.

je suis conscient que j'ai pas mal changé d'avis mais c'estun peu mon caractère, maintenant que j'ai trouvé ce qui me convenait le mieux vous le presente donc.

ce serait bolden susta et sur 12 semaine

donc sem 1 à 12 E2D ou E3D de boldo et susta ce qui fais par ml 250 donc si E2D 750 mg de chaque par semaine si E2D 500mg de chaque

du coup j'hésite un peu apparemment les effets indesirables se font voir après 500 (ça doit dépendre de la personne?)

et pour la relance le classique tamoxifene clomid et pour l'ari en fonction des tests sanguins

z'en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

Boldo déjà pris 900 mg et aucun mauvais effet, bouffé de chaleur et un peu rouge dans les 15 min de l inject

Par contre je le trouve pas exceptionel (labo fuerza)

Je suis également sur une cure avec testo et tren e, simple et efficace,

Personelement pour tes objectifs, tu fait 10 semaine, susta e3d

Proprio en quick (ou diana 30 à 40 mg suffise avec la synergie de testo)

Masteron e3d (le mieux eod)

Ou allonger la cure sur 15 semaine en remplaçant Masteron par boldo à 600 mg mini

De cette façon tu as l effet rapide du quick start, le moyen et long terme du susta et la qualité avec.le boldo

Relance clomid nolva 22 jour classique

Avec tren j aurai utilisé hcg et relance sur 30 jour, car tren n aromatise pas donc pas de gyno

Link to comment
Share on other sites

La dose dépend de tes cures passé, ce n est pas "plus j en prend plus fort je serais " faut tirer profit des doses normal tant que sa marche, sinon oui tu peut mettre 750

J avais mis 15 semaine, mais tu peut très bien faire 14 sa dépend des ml qu'il te restera

Anadrol est un bon quick très puissant, j aime bien le 3jour on/ 2jour off pour réduire l eau et moins dur pour le foie, coupler à la testo si ce sont de bon produit les résultats seront assez puissant

Link to comment
Share on other sites

merci je vais poster la cure tantôt je vais vite faire 2 ou 3 trucs puis je me concentre sur cela.

par contre faire un kick star à l'anapolon les 4 premieres semaines pour rapidifier les effets t'en penses quoi? ou bien c'est mieux du turinabol

Link to comment
Share on other sites

La source c été celui qui vendait zydex et fuerza, que j utilise toujours,(d autre marque en inject) appart des boutons et mal au ventre c est ce que le turi à fait, mais honnêtement j avais déjà fait une bonne grosse cure pas longtemps avant, ce qui me fait penser à une saturation, enfin c est un tout autre sujet

Link to comment
Share on other sites

çà dépends aussi si tu as tendance à faire de la rétention et puis ce qu'on lit sur internet à propos des produits est parfois pas très juste, j'ai connu bcp de bb qui prenait l'anapolon en prépa de concours et ils en bouffaient le jour J un gros paquet pour ne pas être plat.. donc oui on peut faire du qualitatif avec de l'anapolon mais avec le régime adéquat et des diurétiques. Ceci dit il est fort toxique et c'est pas une légende. Commence avec du turi, au moins çà te permettra de tester le produit et ensuite pour ta prochaine cure tu auras la joie de prendre du plus lourd avec l'anapolon.

Link to comment
Share on other sites

Question sur la boldo et le susta, ça va faire mal au cul? car avec la propio j'etais handicapé certains jours x')

 

Pour la cure je ferais donc toujours la relance classique tamoxifene clomid 21jrs.

Donc là:

S1 à 4 kick au turi 60mg ED, 250mg boldo E3D (750 par semaine) susta 250mg E3D (750 par semaine)

S4 à S16 250mg boldo E3D (750 par semaine) susta 250mg E3D (750 par semaine)

 

vous en pensez quoi? ou bien je passe à 14 semaine?

 

Voilà, merci

Link to comment
Share on other sites

boldo susta çà passe comme du beurre dans le c... :D ensuite tu n'auras que 2ml à injecter par piquouze çà passe bien et se résorbe plus vite.

  Si non 250mg E3D çà fait pas 750mg semaine mais 583mg/semaine ce qui est très bien. 

Link to comment
Share on other sites

non çà fait 875mg! Attention aux es de la boldene à plus de  600mg semaine!

 

si il y a une molecule qui n'a pas d'effet secondaire c'est bien la boldo,je comprend pas trop ?

 

pour le taux,faut pas se prendre la tete,quand on fait susta e3d,on tombe sur 1 semaine a 3 inject,1 semaine a 2,donc sa se calcul pas vraiment,mais le minimum c'est au moins 500 mg par semaine (pour la personne qui s'obstine a 2 fois/semaine a jour fixe,mais a ce moment autant quicker a la proprio ou un oral,et tourner a la testo e ou c...

 

comme tu fait e3D de chaque,sa sert a rien de calculer le taux par semaine,(en general boldo c'est 2 fois par semaine la tu peut calculer)

 

et le boldo diminue la pip (post injection pain)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...