Jump to content
Forum All Steroids

Préparation future cure 2 (aout)


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Bon alors voilà pour la cure j'ai pensé à ça:

S1 à S6 : 50mg diana/jour, EOD testo prop 200mg et 250mg boldo

S6 à S11 : EOD 200mg testo prop et 250mg boldo

S11 à S12 : EOD 200mg testo prop

 

3 jours après

100mg clomid pendant 10 jours puis 50mg clomid pendant 11 jours

ainsi que 20 mg de tamoxifene 21 jours

 

 

voilà, vous en pensez quoi?

 

pour les protections je verrais après mais je pense au silymarin

 

comme ça je prépare déjà cette cure et dans 3-4 mois je la fais

Link to comment
Share on other sites

Oui mais je me demande si la boldo ferait l'affaire? soit je fais ça avec testo enanthate, soit propionate mais au lieu de la boldo je prends la npp, vous en pensez quoi? que serait le mieux?

Sinon ok j'ai compris le truc avec les esthers, j'vais plus mélanger les longs et courts

 

ça pourrait le faire kick avec diana avec testo prop et npp prop? sur 10 semaines (ou 12?)?

j'ai vraiment aimé le npp de la derniere fois

Link to comment
Share on other sites

Fais simple commence pas avec ton NPP et 36 molecules, çà complique, çà rajoute des ES et çà coute plus cher.  Kick avexc ton diana pendant 6 semaines et ensuite tu roules à la testo E boldo. Pour l'efficacité de la NPP, faut comparer aussi le rapport prix/kilo de viande pris, une fiole de boldo avec  2grammes coute moins cher qu'une fiole de NPP de 1 grammes ce qui permet pour un même budget de prendre plus de roro avec de la bolden ;)

Link to comment
Share on other sites

Donc voilà les gars, gros ressaisissement et motivation à fond! j'ai enfin retrouvé cet état précedent! peut être que mes couilles se sont réhabitués à ma dose de testo? mdrrrrr

Lazed merci car tu me motive aussi avec les critiques ça me fais un bien fou! si tu serais coach je t'aurais pris!

 

 

bref j'ai pensé à :

S1 à S4(S6?) : 50 mg de diana par jour (c'est mieux 4 semaine ou 6 pour un meilleur effet?), 200mg testo P EOD 200mg NPP EOD

S4(S6?) à s11 : 200mg testo P EOD 200mg NPP EOD

S11 à S12 : TESTO P 200 mg EOD

 

relance :

 

clomid 100mg 3 jours apres derniere injection pendant 10 jours a 100mg puis 11 jours 50mg et toujours 20mg de tamoxifene

 

 

voila je pense pas trop aromatiser avec cette cure, pt a cause du diana mais j'ai de l'ari en cas ou.

 

Vous en pensez quoi? elle passe? c'est vraiment ça les prods que je veux utiliser!

 

voilà j'attends avec impatience des réponses et confirmations afin de finaliser ceci

Link to comment
Share on other sites

Bon concernant le dbol ou tu passes a 45mg/jour ou a 60mg/jour mais 50 a couper en 3 c une galere...hein c comme faire 0,75ml avec une seringue gradué en 10eme de ml, perso jy arrive pas. Mais si ton dbol est de qualité 45mg suffiront. Sur 6 semaines c pas choquant.

Pour le reste c correct, et arrete de trop penser parce qu'avec la testo la nandro et dbol si t'aromatise pas ma grand mere suce des courgettes belges rue d'Aarschot...

Donc comme d'hab Arimidex 0,25 e3d pour commencer a ajuster avec ta prise de sang a 15 jours apres le debut de la cure.

Link to comment
Share on other sites

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAYAYAYAYAYA

ok ok merci l'ami je poste une fois les prods en poche un nouveau journal jattends de cloturer lautre avec la prise de sang . Merci

Link to comment
Share on other sites

petite question comme ça, si j'enleve le npp ça change quelque chose? cad y'aurait moins d'effet? car j'avoue que pour le moment j'ai vu en rajoutant 11 fioles de npp que ça s'eleve presque a 1000 balles j'ai un peu hesité mdr au pire c fesable mais pas maintenant, mais la je me demande si du dbol avec la testo p sur 12 semaines ca ferait aussi l'affaire?

merci

Link to comment
Share on other sites

Le dbol cest sur 6 semaines....

 

ou bien tt simplement pr raisons financiere pt que je fais le npp de la semaine 6 à 10 vous en pensez quoi? ça m'arrangerait pas mal ça 4 sem de npp propio (peut etre 5 si moyens financiers^^) fin ouais je ferais ça!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...