Jump to content
Forum All Steroids

Préparation future cure 2 (aout)


Sashka47
 Share

Recommended Posts

dites vous que ma premiere cure etait a 800 de testo p et 400 npp la ce sera une premiere pour le npp aussi elevé sinon j'avais geré pas mal les 800 de testo... juste de la nervosité et trop de confiance en moi même comme es :D

donc?? je prefere me lancer dans ceci avec ces dosages que avec des dosages moindres et de la tren...(pour le moment)..

quelqu'un pour un verdict?

jaurais pris du turi avec pr completer mais voila

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

Ce que je comprend pas c'est que la cure était ok pour certains puis des que j'ai dit que jenlevais la tren et que je restais avec les 2 autres prods sans toucher aux dosages juste enlever la tren la directement c'est pas bon lol

alors les gars?

perso j'hésite blinder avec cette tren.

Bon merde bordel je la prend les fioles vont bien rester dans l'armoire jusqu'à ce que je nai pas tout pour la relance! Ok jsp plus changer d'avis

surtout que j'ai eu la confirmations des groq du forum et le feu vert :P

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

Perso je t ai dit ce que je pensais quand j ai su que c été ta deuxième cure

Certe les mecs énorme charge énormément, mais pour une deuxième je serait toi je baisserai, c'est un.conseil après à toi de faire un choix

Si ce sont de bon produit tu va avoir sûrement de mauvais effets secondaire,comme moi avec la tension par exemple

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

YO les gars, apres encore moulte et moulte reflexion, j'aurais aimé diviser ma cure en plus petites quantités, vous me conseillerez quoi?

 

de la faire a plus petit dosage et plus longs que 3 mois ou faire plus petits dosages, 3 mois, et comme ca j'en ai encore pour la suite.

 

z'en pensez quoi?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Donc petit récapitulatif :

Donc voila :

1409339355-cure-1.jpg

et la pct

1409339354-pct.jpg

Je me demande cependant si il faudrait baisser peut être à du 600 la testo P et la tren a du 200 par semaine, sachant que c'est du 75mg par 1ml je devrais prendre 220 mg par semaine (3ml) ?

et pour la npp je pense descendre a 500.

qu'en dites vous?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

LES GARS!!!! HEEEEEEELP HEEEEEEEEEEELP JVOUS EN PRIE! je pense que de janvier, j'ai besoin de prolonger ma cure jusqu'en juin!!! j'en ai vraiment besoin car en juillet je pars pt 3 semaine en ukraine, et je dois exploser, je dois avoir un physique top of the top, car labas je devrai me filmer avecun pote, mes vacances , pt quelques compet "amateur" de plage, et je veux être la cerise sur le gateau! mais je sais pas quoi rajotuer en plus de ca?

 

que me conseillerez vous? toujours dans les prods sec? dommage que je peux pas rester sous trenbolone jusquen juin

en tout cas pour le dernier mois j'ai pensé à du winstrol, pour bien sécher avant le départ

 

 

 

EDIT: je vais repostuler la suite de ma cure demain, donc ça me fais un total de 91 jours, je vais encore rajouter un mois de winstrol testo p et t3 (ou clen?)  (non, CLEBOL) en gardant la même relance, qu'en dites vous?

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

Voilà les gars dites moi ce que vous en pensez :

post-4536-0-20182500-1419181161_thumb.jp

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc j'ai quand même laisser une semaine (la 13ème avec que de la testo p histoire d'habituer déjà mes couilles à la testo seule) et puis j'ai rajouté du winny avec de la testo p (car après une cure comme ca contnuer sur  6 semaines avec que du winny c'est du suicide, sans relance

post-4536-0-02235100-1419181329_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...