Jump to content
Forum All Steroids

Faire tester les produits ( stéroïdes anabolisants ou autres )


Recommended Posts

Oula, j'ai extrêmement de mal à y croire...

 

Moi aussi au début c'est pour ça que je me suis renseigner un peu.

 

C'est un projet développé par le gouvernement anglais pour savoir ce qui tourne comme drogue, le but est de récupérer des renseignements susceptibles de les aider dans la prévention des problèmes de santé liés à la drogue, c'est plus axé sur la santé que sur la criminalité.

 

Ils ont un intérêt dans l'histoire et ils savaient très bien que si c'était payant il y aurai eu beaucoup moins d'envois.

 

Par contre j'ai lu un article qui indique qu'ils se sont déjà rendu compte que le site était utilisé pour faire tester des stéroïdes et même que certains sites de vente de stéroïdes indiquent directement aux acheteurs qu'il est possible de faire tester les produits sur ce site.

 

http://www.bbc.com/news/uk-wales-27036302

 

Le seul truc que je me demande c'est si ça ne fonctionne pas que pour l'Angleterre, si l'on envoi l'échantillon depuis un autre pays, est-ce qu'ils le prennent en compte ?

 

Il faut essayer tout simplement, ils fournissent la procédure complète sur le site, j'ai regardé, il ne m'a pas semblé voir quoi que ce soit de contraignant donc ya plus k comme on dit. :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...