Jump to content
Forum All Steroids

entrainement pendant les vacances


Spaf
 Share

Recommended Posts

Ça m'était déjà arrivé il y a 3 ans, j'avais pris des blocs de béton au fond du jardin... Sinon trouves une salle sur place... À Ramatuelle c'est ce que j'avais fait et j'avais payé 5€ la séance la meuf super cool, ancienne bodybuilder et amie de Patrice Thomas ;)

Link to comment
Share on other sites

Je vie et travaille en région parisienne, dans mon travail il m'arrive de me déplacer une semaine à l'hôtel sur Lyon.

 

Pour les traction, une serviette au dessus d'une porte pour pas avoir mal aux mains, les jambes relevées vers l'arrière et tu fais tes tractions.

 

Pour les épaules, une chaise dans chaque main (si possible sinon une épaule après l'autre) et tu fais tes élévations latérales.

 

Les pompes et les dips c'est très facile de trouver un moyen, les abdo pareil tu fais tes crunch sur le lit.

 

Le plus difficile c'est de travailler les jambes car c'est quasiment impossible de trouver une charge assez lourde, tu trouves ce que tu peux pour alourdir au maximum ton sac de voyage, tu le mets sur tes épaules et tu squat en longues séries.

 

Sinon quand je suis en vacance 15 jours ou 3 semaines dans le sud de la France, je m'inscrit dans une salle de sport sur place même si je dois payer un mois complet ce qui est souvent le cas.

Link to comment
Share on other sites

Et vous reposer 15 jour ou trois semaines, recuperer tendons, articulations, microdechirures/fractures...?

 

Oui très bonne idée, ça m'arrive mais 1 semaine pas plus.

 

Le repos c'est plus que primordial...

Perso je suis entre vous deux, une semaine de repos complet ok, au dela d'une semaine c'est dur psychologiquement, gros manque, comme un tox...

 

Peux pas dire mieux, c'est exactement ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...