Jump to content
Forum All Steroids

Colis bloqué par la douane et problèmes à venir....


NoTurnNoRiver
 Share

Recommended Posts

je sais pas on avait parlé de dianabol pour 200 cachets c'etais une histoire de 90€ je pense, fin lui il a fait une cure avec tren boldo un truc comme ça avec la relance et tout il en a eu pour 400€ et quelques en tout.

Bah je sais pas moi j'hésite déjà a commander bientot des prods pour fin aout afin de les avoir déjà et être tranquil, mais ça je posterais dans un sujet à pars.

Sinon en france c'est plus stricte qu'en belgique niveau douane?

Link to comment
Share on other sites

Douane je sais pas lol mais une fois je me suis fait arreter en gare de Bruxelle sans titre de transport en provenance des Pays Bas, vos flics je suis resté 15h avec et ils m'ont fais la misère mdr...ils voulaient m'enlever un platre qui allait de l'aine a la cheville, des vrais cons franchement mdr

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Groot

Après cela va déprendre ou tu vas acheter tes produits 

- La thailande , la chine : si le vendeur ne fait pas attention de faire un envoi spéciale , là tu es sur de retrouver ton colis à la douane

- Angleterre, Russie, Allemand: je dirais pareil que plus haut mais tu as casi moins de chance de te le faire saisir

- Aux USA ,CANADA, AUSTRALIE : là c'est encore plus compliqué, je dirais , c'est au petit bonheur la chance

 

Après c'est surtout le coté sérieux et professionnel du vendeur et de son site qui peu faire différence

Link to comment
Share on other sites

Moi j dirais plutôt qu il y a des gens et des sources qui savent comment contourner les contrôles douanes.

J ai commander à un mec du forum clomid nolva, directe bloquer en douane swissmedic me tombe dessus bam 700.- d amende adresse blacklister...

2ans après j ai commander plusieurs trucs à lazed c est toujours arriver à bon port dans une petite enveloppe plastique, ensuite j ai commander 3fois des prod à bratislava même genre de pochettes j ai toujours reçu mes prod fiols et cachetons...

Je crois que les enveloppes sont moins contrôler qu un carton même petit soit il

Link to comment
Share on other sites

Les cartons passent peut être sous rayon et au moindre doute paf un contrôle avec ouverture de celui-ci, tandis que les enveloppe passent peut être uniquement de main à main et si le type le fait rapidement il ne sent pas la forme de fiole et basta, surtout que les enveloppe en général c'est plus ancré dans les esprits que c'est du personnel type une lettre de vacance tandis qu'un carton c'est sûr, c'est pour envoyer quelque chose.

Moi pour le moment, je n'ai aucune source ahah, enfin quelques trucs trouvé sur le net mais rien de sérieux j'imagine, enfin j'ai pas envie d'acheter à n'importe qui donc j'attend...

Link to comment
Share on other sites

Bullrot1700

De toute manière on est à l'abrit de rien, pour l'instant je touche du bois.

Quand le site me plait  (qualité / prix )mais que le systeme de shipping  pue. j' essaie toujours de négocier et de trouver une solution adapté pour que cela ne me soit pas bloqué en douane quand je commandais en chine ou Thailande.

Mais bien entendu je devais  mettre un plus sur le prix dans les frais de port.

J'ai meme réussi avec l'une de mes sources à lui fait appliquer continuellement pour son site , une solution astucieuse & économique pour lui ainsi que pour moi.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je travail à l'aéroport les douanes contrôle le courrier pas tout le temps mais sa leur arrive ils passent le courrier dans la machine x_ray et quand ils trouvent quelques choses qu'ils trouvent bizarre ils ouvrent directement le colis ou l'enveloppe et c'est ou petit bonheur la chance mes c'est les risques quand on commande sur le net

Link to comment
Share on other sites

j ais commandé beaucoup de fois aux pays-bas , jamais de problemes , angletterre no soucis , republique tcheque no soucis , chine : cata! 300 euros d amende pour 1 bt de hygetropine 200ui .ils m ont renvoyer 1 bt a une autre adresse c etait sympa.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...