Jump to content
Forum All Steroids

[Question] Sèche , quoi prendre ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je viens m’adresser pour que vous m'aidiez !

 

Je suis intéresser depuis un petit moment par la prise de produit , non pas pour la voie "facile" qu'ils offrent mais pour avoir les meilleurs résultat possible et tirer le max de moi !

 

Je fais actuellement 1m95 pour 90 kg , seul petit soucis je suis encore un peu gras ( 14% de BF environ ) j'aimerai passer à 10% pour commencer une PDM sur base propre , le seul problème c'est que je ne sais où donner de la tête  :blink:

 

J'aimerai faire une cure oral ( pas obligatoire mais personnellement ça serai 100x plus pratique ) , avec des produits n'ayant pas d'effet secondaire pouvant laisser de grosse séquelle ( comme le DNP qui est très dangereux , d'après ce que j'ai pu en lire ). Que pouvez vous me conseiller  ?!

 

 

Je suis actuellement sous un split 6j et une diète que je suis de manière stricte 

 

Merci d'avance , UNeverKnow

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'entend par laisser de gros effet secondaire sont ceux du genre DNP qui on un taux d'effet secondaire haut  , alors que d'autre on des taux d'effets secondaire bien moindre ! 

Je sais aussi qu'il faut suivre un protocole stricte ce que aide a avoir moins d'effet secondaire  ou moins de chance de les avoir ( j'en voie certain qui font vraiment n'importe quoi niveau prise )

Je suis conscient que les produits on des effets secondaire et qu'ils peuvent être assez grave , mais je suis près a prendre le risque , mais si il est possible d'en prendre le moins possible ( en évitant ceux qui on un fort taux d'effet secondaire) et en suivant un protocol précis.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

En oral pour sécher tu as le winstrol mais qui ne peut pas s'utiliser seul, sinon oxandrolone(anavar) mais couteux qui a très peu voir quasi aucun ES... 

 

La T3 ou Clenbuterol tu vas cataboliser sans base de testo... 

Link to comment
Share on other sites

Injection c'est tout simple tu sais ;) 

Poste nous d'abord ta diète et ton training (faut qu'ils soient au top avant de penser à des cures) puis ensuite tu peux partir sur de la testo P avec winstrol/anavar en oral et éventuellement inclure du clen 

Link to comment
Share on other sites

Actuellement je suis sur un split 6 j comme suis : ( je l'ai fais avec un ami qui à déjà 6 ans d’expérience et qui plus est , il est diplômé dans l'univers du sport a plusieurs niveau )

 

J1: Pec/Bi 

J2; Epaule/abs leger

J3: Dos /Pec

J4: Jambe/ abs gaingage

J5: Bi/Tri

J6 ; Av-bras, mollet , trap , abs lourd ( séance assez courte et relax ) 

J7: repos 

( Je fais également du HIIT le J1 et le J3 , sur du 20:10 en 15 minute)

 

 

Pour ma diète la voici : ( j'ai d'assez bonne connaissance en nutrition , ca peu avoir l'air bizzare comme diète mais elle tient largement la route :) )

 

Matin : 4blanc d'oeuf , 20gr whey , 1 orange

 

Midi : 400gr légume vert cru , 1CaS d'hule d'olive , 150gr poulet , 1 pomme

 

Péri training : 20gr amandes, 1 orange, 1 kiwi , 150 poulet

 

Intra: 2 citron presser , 10gr BCAA 4:1:1 , 40gr maltodextrine( ou vitargo si j'en ai )

 

Post : 40gr whey , 1 banane

 

Soir: 250gr poulet , 400gr légume varié cru ,1 CaS d'huile d'olive, 1 orange, 20gr de noix de coco sécher ou 15 gr lindt 85%

 

Pré dodo : 30gr protéine d'oeuf

 

 

Mes supplement actuel : créatine monohydrate 4gr répartie sur la journée , Revex-16 ( anciennement adipo kill) 2x3 gelule matin/midi, NO-xplode 1 scoop péri training et de la glucosamine 

 

Voila tout , comme tu peux le voir je suis assez sérieux dans mon entrainement /diète

Link to comment
Share on other sites

Oui je vois, pas mal... :) Je trouve juste dommage de ne faire qu'une fois les triceps :)

 

Tu as des photos ? :) 

Pour la cure ben ce que je t'ai proposé est la cure '' classique '' de sèche on va dire :) (pour débutant bien entendu)

Link to comment
Share on other sites

allanfitness , pourquoi ça ?!

 

 

maurice , je me suis tromper je fais dos/tri et non dos/pec ! 

J'ai pas de photo a ma disposition désoler ... Mais pour te donner un ordre d'idée je suis d'ossature assez large , je fais 1m95 pour 90-91 kg j'ai environ 14% de body fat , je suis assez imposant mais pas une masse j'ai une masse maigre assez pauvre et donc je cherche a me forger une bonne musculature.

 

Ok pour la cure , et niveau protocole/ prise tu peux m'en dire un peu plus ?!

Link to comment
Share on other sites

Je consomme mon pré training environ 1h30 avant la séance ce qui permet d'avoir assimiler la plus part des nutriment voulu pour l'entrainement , les BCAA servent a tenir le muscle sans devoir prendre de prot a ingestion rapide en péri et prendre la whey en post avec une banane ce qui permet a la whey de se diffuser sur une plus longue durée et un rien moins rapidement mais la encore les BCAA sont la pour faire attendre le muscle a l'arriver de la whey a diffusion plus longue . Cela améliore la réponse anabolique au traditionnel :) 

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais aller poster la bas !

 

Je suis sur une optique de training en glycogène faible , donc je fais exprès de ne pas prendre de banane pour ne pas avoir un trop gros apport en péri , les amandes sont la pour activer l'oxidation des lipides en énergie , donc pour resumer j'augmente l'oxidation des graisse tout en gardant la force !

 

 

Je peux vous jurer qu'une sèche/PDM baser sur les fruit n'a que des coté positif au traditionnel , plus sain , gain de force assez impressionnant , PDM propre ( plus qu'en tradi ) et réponse de l'insuline bien meilleurs , le seul désavantage c'est le prix  

Link to comment
Share on other sites

Le fruit ( ca dépend desquels mais pour la plus part ) on un IG haut due au fructose qu'il contiennent mais le corps ayant du mal a le digèrer cela leur donne un IG moyen , qui plus est consommer avec une source protéique/lipidique l'IG deviens bas , aussi bas que les céréales complète.

 

Les fruit souffre d'une mauvaise image dans la musculation mais ce n'est que de la BroScience ! ( tout comme les morphotype ... Bullshit ! ) Les fruit sont de loin la( ou l'une) des meilleurs source glucidique qu'il y ai ! 

 

Et aussi due au fait que fructose des fruit =/= fructose industriel qui lui est vraiment de la crasse

Link to comment
Share on other sites

Non de non tu me sors du venesson  :angry:

 

Connais tu le système de détoxification du corps ?! Si oui tu comprendra pourquoi les singes sont devenus obèse et que leur foie on été endommager ! Ce genre d'étude est stupide dans le sens où les protocoles sont stupides !

 

Qui plus est tu n'as visiblement pas lu l'étude car elle dis bien ceci  : " Lorsqu’on mange des fruits, l’absorption du fructose au niveau de l’intestin est nettement ralentie par les fibres et la structure générale du fruit. De plus, un fruit ne contient que 10 gr de fructose, en moyenne. Ainsi, il n’est pas possible de dépasser les capacités du foie à métaboliser le fructose des fruits et donc impossible de devenir diabétique en mangeant beaucoup de fruits si le reste de l’alimentation est bon.

Le danger vient véritablement des apports de fructose ajoutés dans l’alimentation, c’est-à-dire sous des formes qui ne sont pas naturelles. Il faut donc fuir les sodas, biscuits, sucres en poudre mais aussi les jus de fruits qui ne ressemblent plus du tout à des fruits et dont le fructose est digéré très rapidement." 

Link to comment
Share on other sites

C'est basé sur des vrai études, oui je connais le systéme de détoxification c'est pour nettoyer le corp, avec des aliments qui aide à la détoxification, aprés je sais pas trop si tu pourras prendre du muscle ou pas avec sa si l'entrainement sera bien productif, ce que je pense pas .. â toi de voir, en parlant de sa c'est vrai que sa peut étre intérressant de faire sa de temp en temp 1 fois par an pour nettoyer les déchets dans le corp.

Aprés tu veux faire sa et prendre des produits en méme temp?

Link to comment
Share on other sites

C'est baser sur des vrai étude , encore heureux :)

 

L'entrainement est plus productif en PDM tradi + fruit que juste traditionnel ( si tu cherche un peu tu pourra trouver quelque témoignage ). 

Ce que j'entend par détoxification c'est le système lymphatique qui transporte les toxine pour détoxifier le corps , et les fruit aide au transport de ceux ci et en si mal gerer le foie sans retrouve fatigué ( d'où l'étude ) alors qu'en mangeant correctement 

 

Après il faut bien sur mettre des glucide classique du style riz complet , quinoa pas que des fruit ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...