Jump to content
Forum All Steroids

Help pour ma seche


DA HULK
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste sur ce forum donc veuillez m'excuser pour mes quelques maladresse (je sais même pas si c'est la bonne caté du fofo).

 

Voilà je vous présente mon problème, j'ai 20 ans je fais 1M90 pour 95Kg. j'ai commencé la muscu y'a 1mois et demi, donc je suis pas très baraqué, mes performances sont de 70 au D.C, 75kg au tirage nuque, 40 au D.M. 

 

Je suis en constante progression mais depuis tout petit (11 - 12 ans ) j'ai accumulé de la graisse sur la poitrine et les hanches, j'ai déjà tenté plusieurs régimes mais je perds essentiellement du ventre, des cuisses, des bras, du visage et à force de voir qu'il n y'a pas d'amélioration vraiment notable sur ma poitrine et mes hanches je laisse tombé. 

 

Je me lance aujourd'hui dans une diète Intermittent Fasting on m'a dit que ça explosait littéralement le gras et que je pouvais progresser sur mes exos étant donné que je suis débutant. Je fais appel à vous pour savoir si vous conaissez pas des produits safe, par voie orale pour perdre de ces 2 endroits qui me  :angry:  :angry:  ? j'ai entendu parlé d'un produit nommé nolvadex. 

 

Je vous remercie de m'avoir lu 

Link to comment
Share on other sites

En faîte tu peux pas trop localiser la perte de gras. Tu vas perdre de partout des endroits plus que d'autres. Donc les endroits ou tu crois que tu perds pas de gras tu en perds, mais peut étre juste un peu. Ce qui faudrait c'est que tu te fasse une bonne diet en perdant progressivement de la graisse méme si tu vois que tu perds pas beaucoup au niveau des hanches,pecs. À force tu vas les perdre, c'est obligé. Tu pourras prendre du muscle mais faut que tu seches doucement! Si tu perd 10kg par mois tu perdras du gras ET du muscles, t'ont gagnera pas c'est sûr. Perd doucement et vu que tu es débutant OUI tu prendras du muscles en méme temp.

Régle numero 1: calcule tes besoins en calories.

numéro 2: en fonctions de sa tu te fait une bonne diét, protéiné/lipide et assez faible en glucide tu ajustes avec ta maintenance.

numéro 3 : te faire un bon entrainement avec quelques séances de cardio.

Avec ce que je t'es dit aprés, à toi de te renseigner un peu comment calculer ta maintenance,te faire une diet et entrainement.

Ps: je dis sa comme sa mais au niveau des pecs si ta vraiment beaucoup de gras, sa peut ètre une Gynéco si ta une boule aussi au pec, ou sinon une adipomastie sans la boule. Et la c'est normal que tu perds pas de graisse. Aprés sa peut ne pas étre sa, hein.

Je dis juste sa car c'est assez répondu.

Pour ce qui et des produits, je ne m'y connait pas. Mais je te conseilles d'avoir une bonne diét et entrainement avant!

Link to comment
Share on other sites

Training + diète au point et tu perdras, oublie les produits pour le moment surtout qu'en voyant que tu parles de nolva pour sécher j'en déduis que tu n'as ABSOLUMENT pas fait de recherches pour approfondir tes connaissances ce qui est la moindre des choses quand on a l'idée d'utiliser des dopants

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai commencé la muscu assez gras à 19 ans, j'ai jamais eu de prioblème pour prendre du muscle avec une bonne dose de prot et de glucides mais mALlheusement j'ai jamais su être sec, j avais des poignées d'amour et du gras qui cachait mles abdos que je travaillais comme un fou. Un ami m'a poussé à faire de la boxe anglaise et là j'ai séché et perdu toute ma graisse. Je continuait le body en parallèlle. j'avais 3 entainement de boxe par semaine et le cardio était trrès intensif j'ai jamais reussi à avoir une telle intensité d'entainement en body.et à être aussi sec.j'étais bcp moins massif avec 6kg en moins mais un très beau physique.

Comme supplément je peux néamoins te conseiller du picolinate de chrome, de la carnitine, du the vert, de la guarana et de supprimer les glucides le soir voir même plus tôt c'est à toi de tester.

Je reste persuadé que pour les gars qui sont gras les sports aerobiques donnent un meilleurs physique que le body.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...