Jump to content
Forum All Steroids

La diet de Santinho (sèche)


Santinho-78
 Share

Recommended Posts

Un signe de surentraînement ou d'hypoglycémie. Bois une cannette de coca durant ton entraînement.

En pré, en intra et en post training, quelle est ta supplémentation ?

Il faut peut-être envisager en effet de remonter tes glucides avec un apport en malto.

L'idéal serait de mettre ta diète actuelle avec kcal et ratio après tout ces posts pour faire le point.

Ok Bulldog, aujourd'hui repos je tiens plus, à 16h30 arriver chez moi je poste tout sa.

Link to comment
Share on other sites

Diète modifié. Je ne détail pas tout celui ci c'est le basique dont le normal que je m'en sers de temps en temps sinon les macros correspondent... ( je suis suivie par un Préparateur Physique PRO ) :lol:

 

Bulldog: je suis au lit sa me fait du bien de se reposer, il ma modifié les trainings c'est mieux ainsi avec du repos, je regrette car au lieu de reposer je fessais du cardio ...

Pour la supplémentations je fait comme indiqué sur la 1ère page qui est actuellement a jour  :

 

1h avant l'entrainement :

20g whey et 1 banane

30min avant l'entrainement :                                   
3 gélules Thermopure, 10g BCAA                                                                                                                          
17h fin de l'entrainement:                                   
40g Whey Isolat   5g BCAA et 5g glutamines

 

Je c'est que tu me conseils de prendre du malto pendant avec du bcaa c'est l'idéal, mais pendant le training je ne peux que boire de l'eau et encore je bois maxi 2verres car j'ai déjà essayer 60g et 30g malto seul sa passer pas, mal au ventre du genre comme ça envie de vomir.

 

                                                            

Link to comment
Share on other sites

Monte un peu en glucides, tu peux aller jusqu'à 1,5g par pdc. Ce serait mieux en sèche.

Perso, j'aurais mis 150g de poulet à midi.

Bois au moins un litre durant les trainings, petite gorgée par petite gorgée.

oui je suis à 150g le poulet j'avais oublier de le mettre.

pour les glucides sava je suis bien je vois des beaux résultats, j'ai mis plus du solide dans les plats au lieu des poudres et gélules.

vivement debut Mars pour poser une photo de mon evolution.

Link to comment
Share on other sites

Je devais être vraiment out of function hier soir.

Ceci ne remet pas en cause le fait de mettre pendant un moment un peu plus de glucides.

Je voulais écrire : Monte un peu en lipides, tu peux aller jusqu'à 1,5g par pdc.

Oublie la glutamine et certaines gélules.

J'ai oublier de citer égualement chaque repas huile de colza oú olive.

Non le lait si je peux je l'évite et J'y arrive lol

Glutamines tu n'est pas fun?

Link to comment
Share on other sites

Y plein de choses sur lesquels on peut se poser des questions. Quand on lui dit que 1500 kcal c'est trop bas il répond que c'est super, pète la forme pas de problèmes et 2 après il demande des conseils car il se sent patraque et n'a pas la forme? ?!

Sur un autre poste tu dis que t'as eu 3 coachs depuis septembre 2013, mais quels sont les résultats de ces 3 coaching? Et maintenant tu parles d'un préparateur pro???

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...