Jump to content
Forum All Steroids

La diet de Santinho (sèche)


Santinho-78
 Share

Recommended Posts

Je supprimerais du coup même le lait d'amandes car c'est une arnaque. C'est avant un phénomène financier qui a d'ailleurs un impact non négligeable sur l'environnement. Certes c'est tendance mais ce lait est composé à 95% d'eau...

 

D'accord à 10000% si on veut vraiment du lait d'amandes on le fait soi même, le coût est terriblement moins élevé, on sait à 100% ce qu'on met dedans et en regardant sur le net on trouve des recettes hypers simples très vite :)

Link to comment
Share on other sites

Je précise.

Œufs en entier, blanc et jaune. Avec tu peux faire une grosse crêpe.

Je supprimerais du coup même le lait d'amandes car c'est une arnaque. C'est avant un phénomène financier qui a d'ailleurs un impact non négligeable sur l'environnement. Certes c'est tendance mais ce lait est composé à 95% d'eau...

http://www.motherjones.com/tom-philpott/2014/07/lay-off-almond-milk-ignorant-hipsters

Malto en intra pas spécialement nécessaire mais indispensable en fin de sèche avant d'arriver au 0 glucide.

 

Ah très  bonne idée pour le coup de la crêpe je vais voir la recette.

Heuresement tu ma répondu aussi vite car j'ai failli partir acheter le lait d'amande... merci de cette info j'ai fait traduction.

Oui pour linstant je suis qu'a 100g glucides cause de l'avoine au matin et le riz du midi. Quand je l'aurais suprimé le riz a midi pourquoi pas rajouter du glucides de malto.

Link to comment
Share on other sites

D'accord à 10000% si on veut vraiment du lait d'amandes on le fait soi même, le coût est terriblement moins élevé, on sait à 100% ce qu'on met dedans et en regardant sur le net on trouve des recettes hypers simples très vite :)

Bon a savoir :)

Je vais voir la recette pour le faire avec la crêpe en même temp, et oui c'est sur a 100% fait maison :)

Link to comment
Share on other sites

Quand je l'aurais suprimé le riz a midi pourquoi pas rajouter du glucides de malto.

 

C'est pratiquement indispensable pour tenir le coup quand tu supprimes le riz. Tu démarres à 50g - 40g de malto puis tu baisses peu à peu.

Préfère le fait maison quand tu peux faire toi-même.

Ne multiplie pas les ingrédients ou la supplémentation. Sois basique, le choix en protéines, en légumes verts, en glucides, est assez large pour satisfaire tes besoins caloriques, ta satiété et ton goût car la notion de plaisir est importante.

Link to comment
Share on other sites

C'est pratiquement indispensable pour tenir le coup quand tu supprimes le riz. Tu démarres à 50g - 40g de malto puis tu baisses peu à peu.

Préfère le fait maison quand tu peux faire toi-même.

Ne multiplie pas les ingrédients ou la supplémentation. Sois basique, le choix en protéines, en légumes verts, en glucides, est assez large pour satisfaire tes besoins caloriques, ta satiété et ton goût car la notion de plaisir est importante.

Sa roule Bulldog :)

 

Oui la j'ai un diet basique simple qui me correspond tout à fait.

 

La je suis entrain de modifier pour le lait et le blanc d'oeuf.

 

Le soucis c'est la caseine micellaire je le remplace par un frommage blanc ? :/ mais c'est produits laitier égualement

 

Dés que c'est corriger je passe a ma petite cure de séche ensuite je fais PDM sans cures voir ou j'en suis.

Link to comment
Share on other sites

En sèche tu supprime totalement la mythique caséine, en aucun cas du fromage blanc.
Si tu craques, épinards, haricots verts, salade à volonté si c'est une grosse faim.

En début de sèche tu peux prendre du pain azyme avec parcimonie (glucides).

 

Tu aurais dû poster ta diète dans la section appropriée pour la dissocier des trainings et des photos.
Merci de les mettre en grand pour le confort visuel.

http://www.noelshack.com/

Autre remarque. Ton programme ne doit pas être optimal si je m'en tiens aux prises de vues.

Ce serait bien et préférable de le détailler.

Link to comment
Share on other sites

En sèche tu supprime totalement la mythique caséine, en aucun cas du fromage blanc.

Si tu craques, épinards, haricots verts, salade à volonté si c'est une grosse faim.

En début de sèche tu peux prendre du pain azyme avec parcimonie (glucides).

 

Tu aurais dû poster ta diète dans la section appropriée pour la dissocier des trainings et des photos.

Merci de les mettre en grand pour le confort visuel.

http://www.noelshack.com/

Autre remarque. Ton programme ne doit pas être optimal si je m'en tiens aux prises de vues.

Ce serait bien et préférable de le détailler.

 

Merci pour le lien pour améliorer la photo je galérer un bon moment .. je fait sa toute suite :)

 

pas de soucis je fait sa toute suite je sépare, diète, photos et training.

 

Mon programme, training tu veux dire ? je vais détailler tout sa en même temps

Link to comment
Share on other sites

Au fait, l'élaboration et le suivi de tes diètes ne sont-ils pas prévus par tes coachs ?

Tout a était prévue par mes coachs, avec plusieurs diètes et training differents et le dernier a fait un trie de ce que j'aime et que j'aime pas et il a mis sa en ordre... et encore c'est un peux basique car J'ai preferer comme ceci.

Depuis un bon moment je n'ai plus de coach, pour sa je suis venue m'inscrir sur ce forum pour mieux évoluer et apprendre.

Link to comment
Share on other sites

 

C'est vrai la glutamines beaucoup de gents disent qui n'est pas assimilable... dur a choisir

C'est même sûr qu'elle n'est pas assimilable. Par contre, il y a d'autres effets positifs comme la diminution de la perméabilité de l'intestin ainsi que le bloquage du cortisol,ce qui est, en soit pas négligeable.

 

par contre, je trouve que tu commences bien bas en calories pour un début de sèche. Tu es à 1600 kcal avec du cardio, mais comment feras tu quand tu vas commencer à stagner?

Link to comment
Share on other sites

C'est même sûr qu'elle n'est pas assimilable. Par contre, il y a d'autres effets positifs comme la diminution de la perméabilité de l'intestin ainsi que le bloquage du cortisol,ce qui est, en soit pas négligeable.

par contre, je trouve que tu commences bien bas en calories pour un début de sèche. Tu es à 1600 kcal avec du cardio, mais comment feras tu quand tu vas commencer à stagner?

Je commence bien a cette état la, je continue arriver à 68kilos MAXIMUM, ensuite PDM.

En cas oú je stagnerais je modifierais le plan diet et cardio, la je stagne pas et encore 2-3semaines et j'aurais finit le regime. Je n'ai qu'un seul but en ce moment c'est le gras.

Walah si jprend un coach un jour je "vole" un max de son savoir

Ce n'est pas voler un max de son savoir, et le mot voler c'est méchant.

J'ai investi pour plusieurs coachs, durant des mois avec des diètes et c'est bien de changer de temps en temps au debut, les connaitres et apprendres quand tu connais rien ect...

Même si actuellement j'ai beaucoup à apprendre je c'est Déjà la base, que beaucoup de pratiquants de musculations savent rien et ne cherche pas a comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Till

Une diète n'est pas basse ou haute. Elle est propre à chaque individu en fonction de sa diète de maintien.

Perso, 45 minutes de cardio même à 0 glucide.

 

 

Entièrement d'accord avec toi mais pour 1m70 et 24 ans sa diète de maintien doit être aux alentours de 2300 kcal alors 1600 c'est même pas son métabolisme de base.

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec toi mais pour 1m70 et 24 ans sa diète de maintien doit être aux alentours de 2300 kcal alors 1600 c'est même pas son métabolisme de base.

Si j'ai des bons resultat a ce niveaux la, c'est mieux de continuer oú faire 2300kcal parceque sur internet ils dissent sa et grossir ? ( j'abuse lol )

1600kcal je suis même pas fatiguer pas de craquage rien et des bons résultats, pourquoi arrêter et augmentez :/

Regardes mes mensurations.

Manque encore le petit bidou qui menerve et ensuite PDM.

2200kcal J'ai déjà essayer l'année dernière et c'est ma maintenance ;)

Link to comment
Share on other sites

SANTINO

 

Quand je dis "voler" ce n'est pas méchant.

 

Je parle de mimétisme parfait, tout comme un enfant qui apprend à marcher, il te voler le moove.

 

Tout comme un apprenti doit te "voler" les techniques au travail, car il serait de toute manière impossible à décrire un savoir en totalité avec des mots, c'est aussi un ressenti, et de l'introspection.

 

Voler des fragments des autres pour se créer sa propre doctrine, celle qui te poussera en dehors de toute zone de confort et qui te fera progresser quelles que soient les limites du monde matériel.

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai des bons resultat a ce niveaux la, c'est mieux de continuer oú faire 2300kcal parceque sur internet ils dissent sa et grossir ? ( j'abuse lol )

1600kcal je suis même pas fatiguer pas de craquage rien et des bons résultats, pourquoi arrêter et augmentez :/

Regardes mes mensurations.

Manque encore le petit bidou qui menerve et ensuite PDM.

2200kcal J'ai déjà essayer l'année dernière et c'est ma maintenance ;)

Pas de souci c toi qui voit. Fais juste gaffe de pas te flinguer le metabolisme. ;)

Link to comment
Share on other sites

SANTINO

Quand je dis "voler" ce n'est pas méchant.

Je parle de mimétisme parfait, tout comme un enfant qui apprend à marcher, il te voler le moove.

Tout comme un apprenti doit te "voler" les techniques au travail, car il serait de toute manière impossible à décrire un savoir en totalité avec des mots, c'est aussi un ressenti, et de l'introspection.

Voler des fragments des autres pour se créer sa propre doctrine, celle qui te poussera en dehors de toute zone de confort et qui te fera progresser quelles que soient les limites du monde matériel.

Oui c'est vrai après pour ' voler ' les techniques les gents se servent pour vendre à d'autres et moi je l'utilise pour moi, ma santé et mon corp lol.

tkt je l'ai pas mal pris du tout :)

TILL: Oui je fait attention, mais dans 2-3semaines je vais passer a une PDM j'espère avoir le ventre plat d'ici la ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, sa minquiete, depuis hier apré-midi j'ai u des vertiges aux training et le soir... Et ce matin eéualement mal a la tête quand je tourne la tête un truc comme sa...

Depuis le 1 janvier 2015 je suis la diète ! 1 seul cheat meal.

C'est a cause des glucides ? je vais monter les glucides je crois je suis à 90g glucides par jour On.

Link to comment
Share on other sites

Un signe de surentraînement ou d'hypoglycémie. Bois une cannette de coca durant ton entraînement.

En pré, en intra et en post training, quelle est ta supplémentation ?

Il faut peut-être envisager en effet de remonter tes glucides avec un apport en malto.

 

L'idéal serait de mettre ta diète actuelle avec kcal et ratio après tous ces posts pour faire le point.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...