Jump to content
Forum All Steroids

enquête exclusive M6


Recommended Posts

 

L'émission sur M6 parle du jeune homme qui est mort suite à l'utilisation des AAS

j'aurai bien voulu en savoir un peu plus sur les circonstances de ce décès .. (quels produits, quelles quantités, antécédents médicaux etc ..)

là le journaliste tire des conclusions un peu trop rapides …  

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je me disais aussi.

En gros pour parler du stripteaser:

J'ai été stripteaser, personne ne se vend pour un show à 100 euros, je prenais de 200 à 250 euros le show et mes collègues qui ont les plus bas tarifs se vendent à 160 euros minimum.

Il a une gynécomastie, il est gras et rempli de flotte, pas possible qu'il soit stripteaser.

Le mec s'injecte du winstrol alors qu'il est gras, çà ne sert à rien, en plus il ne désinfecte rien, vive l'hygiène et en plus à un moment il parle de prendre 4iu donc il prend de la gh...

Denis Tchoumachenko: vu son gabarit il doit prendre au moins 100mg de testo propionate par jour donc là il en avait pour 10 jours, il n'a donc pas tout montré.

Le mec est connu, il fait de la compétition, il a eu une amende de 2500 euros et nargue tout le monde en disant qu'il a un autre moyen: aller en Ukraine et s'envoyer par la poste des produits. Bien mec, continue! les douanes ont ton adresse et là tu viens de les narguer devant toute la France, tu va avoir des problèmes...sans compter qu'il va se faire harceler sur son compte Facebook...

Le jeune qui est mort "à cause des produits": "sa dernière injection lui a été fatale"...lol mais mort de rire! On ne nous dis rien d'autre, bravo l'instigation et çà se dit journaliste.

Bref, un reportage de merde qui me fait et vous fait passez pour des cons, prêt à tout pour se défoncer le c.. avec une seringue.

Merci M6.

Link to comment
Share on other sites

Putain, quel documentaire de merde... Les deux rigolos ils font les malins en se prenant pour des big bodybuilders alors que c'est deux skinnyfats... 

 

Pour Deniss ben j'ai du mal à comprendre... Ou alors tout est faux et sa '' méthode '' était juste pour faire parler, attirer l'oeil du public et l'audience... Va savoir... Mais lui c'est du bodybuilding... Pas comme les deux autres ou encore pire le '' stripteaser '' :P

Link to comment
Share on other sites

Hey, c'est pas des rigolos," il pratique depuis 15ans, il pousse jusqu'a 100kg au developpé couché ce qui impressionne les autres pratiquants"

Loool si c'est ca le resultat de 15ans de pratique, en plus sous cure... J'abandone de suite...

Link to comment
Share on other sites

L'autre jour avec ma femme on regardait le replay d'une émission à la con et il y avait une bodybuldeuse qui se préparait pour une compétition...

 

Je me suis dit ça y est on va encore passer pour des kékés au QI négatifs.

 

Et ben bizarrement non, pas du tout, je trouve que le reportage était neutre, il y avait avec elle une black ancienne mannequin qui à la base ne comprenait pas tout ça, avait des préjugés etc etc...

 

Le but du reportage était que la black fasse prendre du recul sur tout ça à la compétitrice et à l'arrivée c'est le contraire qui s'est produit, à force d'être immergé avec elle dans son monde du body c'est la black qui a modifié son opinion et a commencé à comprendre tous les sacrifices que cela engendrait...

 

C'est assez rare pour le souligner :)



http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/extrait-integral-je-suis-accro-au-bodybulding-et-alors-8406482.html

Link to comment
Share on other sites

Sinon ça commence à me souler GRAVE !!!  :angry:

 

Depuis que mes chemises sont bien remplis (muscle - graisse - eau LOL) TOUT LES JOURS quelqu'un me demande : 

 

"Tu as vu le reportage de M6 ?" ..... pffff - genre : Attention ... 

Link to comment
Share on other sites

Ces reportages ne sont là que pour le spectaculaire, ils ne faut pas leur en vouloir, il ne montrent que ce que les gens veulent voir, il suffit de regarder le programme télé, il n'y a que du pseudo réal tv ou tout est scénarisé, au plus c'est con au plus les gens aiment, en fait en réfléchissant l'on s'aperçoit que l’être humain est très bête qu'il faut le maintenir dans un état d'esprit qui le persuade que sa vie est mieux que celle de son voisin.

Une bonne émission: une histoire bidon ou l'on se met en danger du moins dans le script , un peu de spectaculaire, une dose d'émotion, et le plus important une pincé de cul, tout bon journaliste vous dira que la réalité n’intéresse personne....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...