Jump to content
Forum All Steroids

AAS et entourage...


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Pour moi,

 

Ma femme le sais et accepte tant bien que mal et ayant des objectifs et étant sérieux et serein d 'esprit pas de soucis sur ce point la.

 

Mon oncle étant un ancien body ma griller en 1 an il ma revue 1 an après et m'as fait comprendre qu'il avais capter vue l'évolution  physique et l'aspect propre. Il m'as dis clairement tu me prend pour un lapin de 6 semaines^^.

 

 

Mon entourage le vois car on pas dis ouaaa tu as pris et si ont me demande je dirais surement la vérité a moitié^^

Link to comment
Share on other sites

DeoL971

 il a fait sa prépa de cette année avec les produit ARL mais il y avait juste le clenbu de fake. 

Merci de ne pas dénigrer sur les marque de Roids, car chacun à une réaction différentes avec le ou les produits et si il ne suit pas le vrai protocole avec le clembu normal que  le gars trouve cela pas normale.

 

 

VeuveBlack

Non , il ne taff pas pour le Vidal

C'est le Vidal qui vient vers eux pour les faire abonner  à l'année soit par le CDROM soit la version Web ou la version papier qui est de plus en plus petite et illisible.

 

Je dirais plutôt que certains médecins généraliste après avoir fait 7 ans  +2 de spé* ne se font pas chier à approfondir sur ce sujet vu qu'il existe un autre corps médical pour ceci; ils sont 'les endocrinologues'.

;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...