Jump to content
Forum All Steroids

Quel niveau pour prise de gh


Bodyboy
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais voulu avoir des avis concernant les cycle de gh, entre autre à partir de quel "niveau" était il conseillé de partir sur ce produit, car on voit souvent certain membres désirant prendre de le gh se voir faire des remarques comme quoi il est trop tôt et qu'il doivent d'abord accumuler les cures d'AAS..

Donc ce que je me demander, c'est si il n'était pas faisable de ne prendre que de la gh sur du long terme, avec éventuel lent un cycle de testo pour faire grossir les céllules

Link to comment
Share on other sites

Le but de la GH cesy de multiplier les cellules... D'où le niveau avancé requis... Si tu as 3 cellules ben après t'en auras 6, si tu en as 15 ben après t'en aura 30... Pour la même cure...

Bon c'est un exemple de merde, je suis pas con et toi non plus on s'est compris ;)

Link to comment
Share on other sites

Cest plus compliqué que ça je pense ;) Si les gens font ça comme ça c'est qu'il y a une raison, mais déjà connais tu les réels effets des AAS sur ton corps? Au niveau de la cellules, du système nerveux etc? Si tu veux comprendre alors lis des études ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, je suis d'accord, selon ce raisonnement on fait d'abord grossir les cellules avec des ass pour les multiplier après avec la gh...

Mais les multiplier d'abord et les faire éventuellement grossir après, revient au même non?!

L'idee c d'abord de faire du nombre avant de faire grossir....

Link to comment
Share on other sites

D'abord une approche globale correcte de la "muscu" un objectif clairement defini, une diete pointue et un training a la hauteur des ses ambitions. Ensuite deux ou trois cures de steroides, afin d'avoir une experience de ce qui te convient, injections, frequence, labo, hygiene, ressenti etc.

Apres gh et re steroides...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...