Jump to content
Forum All Steroids

Journal 2nd cure Kenzgym Clen/X-Ripbol


KenzGym
 Share

Recommended Posts

50mg/jour de magnésium et tu peux rajouter au minimum 8g/jour de tribulus.

Le tribulus difficile d'en trouver du bon dosé a 95% de saponin la plus part maintenant c'est de la merde a 45% meme myprot s'y est mis alors qu'avant c'etait du 95% a 1g tu ressentai deja les effets.

Link to comment
Share on other sites

KenzGym je vais te dire le fond de ma pensée avant de m'attirer les foudres des fanboys de la source ou t'as acheté ton clen:

ton clen c pas du clen, c de la merde, son effet principal c d'en avoir les effets secondaires et encore....mais rien d'autre! Je l'ai testé, aucune élévation de la temp corporelle (thermometre inside) et aucun effet broncodilatateur...

En plus le clen c un prod. de finition pas de dégraissage de masse, et sans mechanceté aucune j'ai vu des photos de toi en fin de prise de masse, y a autre chose a faire dans ton cas, resserer la diete et faire une testp + t3 avec npp en facultatif et des oestros bien bien controlés (et pas de win ou masteron comme vu trop souvent).

Soigne toi bien.

Link to comment
Share on other sites

KenzGym je vais te dire le fond de ma pensée avant de m'attirer les foudres des fanboys de la source ou t'as acheté ton clen:

ton clen c pas du clen, c de la merde, son effet principal c d'en avoir les effets secondaires et encore....mais rien d'autre! Je l'ai testé, aucune élévation de la temp corporelle (thermometre inside) et aucun effet broncodilatateur...

En plus le clen c un prod. de finition pas de dégraissage de masse, et sans mechanceté aucune j'ai vu des photos de toi en fin de prise de masse, y a autre chose a faire dans ton cas, resserer la diete et faire une testp + t3 avec npp en facultatif et des oestros bien bien controlés (et pas de win ou masteron comme vu trop souvent).

Soigne toi bien.

Merci gros je vais nettement mieux aujourd'hui la gastro est passer mais avec fonte musculaire au rdv :(

Je ne le prends pas du tout mal ce que tu dis tkt, donc pour toi le Clen LAPHARMA c'est rien d'autres qu'un effet placebo ? Moi c'est vrai que ma temperature est rester plus que normal aucune elevation, ceci dit j'ai eu tout le reste en ES (tachycardie, tremblement, anxiete,..).

Pour mes 2 autres semaine je ne sais pas si je vais reprendre du clen mais je vais attaquer directement ma cure Testo P, Tren, masteron et j'ai du T3 Francais direct de la pharmacie.

Link to comment
Share on other sites

Bah pk tp, trena et mast puisque tu sembles deja avoir ce mix avec de la t3, t en forme avec ca au moins, tu vas a la salle de bon coeur, t'auras de meilleurs resultat qu'a prendre ce clen de merde qui transforme en vache folle avec des crampes en plus.

Vla la galere, de faire du couché lourd avec des crampes dans la fesse a la 6eme....

Link to comment
Share on other sites

Yo

Alors j'ai fait 12j ON j'ai pas pu plus j'ai attraper une grosse fievre fc a 120 au repos sans rien faire avec de gros frissons vomissement nausee et vertige. Le clen me donnait de grosse crise d'angoisse franchement je le deconseille fortement aux personnes anxieuses.

Pour le moment je suis off mon rythme cardiaque est revenu a la normal mais c'et la deprime totale j'ai aucune libido et surtout plus aucune motivation et concentration, de grosse insomnie et une fatigue extreme, si ca continue je ne ferai aucune cure j'ai pas la force. Je vais voir mon médecin cette apres midi je vous tiendrai au jus.

Je me permet de te donné cette astuce approuvé et j'ai tester et sa aide.

 

Tu prend de la NAUTAMINE 1 comprimé le soir au coucher et tu verra tu va domir comme un bébé et de plus sa permet d'évité la saturation des recepteurs beta lors de la prise du clen.

 

La molécules Diphénhydramine joue le meme role que le ketotifen.

Link to comment
Share on other sites

Le clen LA PHARMA me convient très bien à moi.

Tant mieux pour toi, tu dois pas etre souvent decu...

En meme temps, chui sure chez toi on eteint la lumiere, y a une croix verte qui clignote sur ton front avec marqué "pharmacie 24/24"lol.

J'ai eu des experiences de Venti en sirop y a une dizaine d'année et jte jure que le clen LA et plein d'autre d'ailleurs c pas du clen. Je sais pas ce que c mais pas du clen...

Link to comment
Share on other sites

Bah faut savoir, si tu comprends pas comment tu peux pretendre que c déplacé,

Pour la Nautamine c approx 4€ sans ordo, y en a 30 ou 40 dans la boite, c plus efficace que le keto mais les reveils peuvent etre difficiles (+ qu'avec du zolpi) et ca ne fonctionne que si ton clen est du clen et pas un pseudo exitant de merde auquel cas t recepteurs beta2 machin ne sont pas saturés! Sinon au meme titre que le ketotifen cela ne sert a rien...

Link to comment
Share on other sites

La nautamine n'est pas soumise sur prescription médicale, tu l'as sans ordo pour le prix il est libre tout dépend de la pharmacie  :)

 

Je crois je vais commencer ma cure plutôt que prévu j'en ai ras le cul j'ai l'impression de perdre énormément de masse maigre et que le BF ne bouge pas ou très peu.  :wacko:  -_-  Dégouté plusieurs personnes m'ont fait la remarque  :(

Je n'ose pas inclure du cardio pour le moment sinon ça risque d'être encore plus catastrophique sans AAS.

 

Concernant la diète je suis a 2700kcal mon poids descend entre 250 et 500g par semaine je suis a 78.5 kg.

Je viens de virer mes 50g de FA le matin car mon poids stagner maintenant j'ai plus que les hydrates du post training les Jour ON ce qui me donne

Proteine 364g

Glucides 82g (en ON) et 35 en OFF

Lipides 91g

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Petit retour donc je viens de commencer hier finalement je suis parti sur 75mg EOD j'ai pas envie de shooter 50mg ED sachant que je fais uniquement les epaules et le cul et que chaque lendemain ca m'handicape l'endroit ou j'ai spot pas envie de gacher mon training :)

Pour resumer

S1 a S8 X-ripbol 75mg EOD

S8 a S10 100mg propio EOD

S11 50mg Propio EOD

HCG 250ui E3D

Dostinex 0,5mg 1 fois par semaine

Arimidex 0,25 EOD

Pct classique

Jour1 250mg clomid + 40mg nolva

Jour 2 a 11 100mg clomid+ nolva 20mg

Jour 12 a 21 50mg clomid + 20mg nolva

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est gentil de prendre des nouvelles j'entame ma 4eme semaine.

Concernant la libido elle est normal pas ouffissime comparer a quand j'etais sous 500mg d'enanthate.

Le seul ES que j'ai pour le moment c'est le souffle legerement court, leger mal de tete parfois et une vision trouble ( ma myopie s'est accentuer on dirai), pas d'insomnie, pas de sueur, pas de toux, pas d'aggressiviter rien de tout ca ! Bizarre pour de la tren ( xbs pas du fake pourtant)! Je touche du bois que ca continue ainsi.

Niveau Training les charges ont augmenter genre 10% faut dire que je suis en seche et tres bas en glucide sinon la congestion est la.

Pour le poids au debut de cure j'etais a 75.0kg pile aujourd'hui je suis a 78kg tout en etant en hypocalorique (2300kcal) et je n'ai pas toucher a la diete. je parait plus defini et muscle plus dur.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...