Jump to content
Forum All Steroids

Aide pour cycle court


DeoL971
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous les all-steroidient.

Je reviens après plusieurs mois d'absence comme certains le savent, j'ai eu quelques soucis de santé durant l'année 2013 et l'année 2014 n'a pas bien débuté non plus.

Je me suis cassé la main à 3 reprise cela n'a rien avoir avec la musculation et après plusieurs mois sans pouvoir pratiqué correctement j'ai dû arrêté durant un bon moment.

Donc je viens vers vous pour une idée sur un cycle court de 6 weeks maximum je ne sais pas sur quoi partir.

Selon vous je peux faire quoi et avec quel produits ?

Link to comment
Share on other sites

Bien je ne compte pas levé de charge mais plus travailler en mode training course, pompes, ect..... Pour le moment et je veux m'aidez d'un petit cycle et après carburer comme il le faut.

Je sais que je fais un peux a l'envers

Link to comment
Share on other sites

Pour commencer les formes de politesse c'était juste un oublie de ma part, je ne suis pas non plus un débutant sur le forum.

veuve je Saïs que tu fais partie des modérateurs du forum je demandais juste un exemple de cure pas que l'on me fasse le cycle complet , regarde les anciens postes sur mais enciennes cure tu Véra.

Bref je presise déjà que je ne cherche pas de conflit faite pas comme sur M***M les mecs

Link to comment
Share on other sites

OK lazed donne moi un exemple de cycle pour : test p et npp et turi sur 6 weeks

Lazed te donne les prods a utiliser, il te dit de faire un tiercé sur les 6 semaines et ensuite tu lui demande encore un exemple de cycle (cf : le message quoté). T'as déjà des infos plus qu'il n'en faut, il te manque les dosages et les fréquences d'injection et tu as tout alors si tu veux pas une cure toute faite tu veux quoi de plus ?!

Désolé je ne comprends pas...

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

Désolé pour le mal entendu du début.

Je vais faire les choses bien, je poste le cycle que je souhaite éventuellement effectuée dite moi ce que vous en pensez.

 

Week 1 – 5 : Turi : 60mg Day.

Week 1 – 6 : XBS-LABS Mix - Testostérone Proprionate + Nandolone Phenyl Proprionate 100mg : Injection EOD.

 

Week 3 jusqu’à fin de cure :

HCG 250ui x 2 injections par semaines (Pas forcément nécessaire mais juste pour faciliter la relance. Prise le Lundi & Jeudi).

 

- Protections :

Liv52 DS + Milk Thistle + N-acetyl-cystéine + Red Yeast Rice + Omega 3 + B6

 

- PTC Classique Clomid + Nolvadex :

- Jour 1 : 200mg + 40mg Nolvadex.

- Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolvadex.

- Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolvadex.

 

En même temps que la PTC :

L-CARNITINE 200mg, injection E3D pour avoir plus d’énergie après cure et en même temps brulé du gras.

ZMA & Tribulus pour aider la relance naturelle de Testostérone.

Proviron pour éviter la rétention d’eau.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...