Jump to content
Forum All Steroids

*androshop


jeanmi
 Share

Recommended Posts

Je ne connais pas du tout...

HS : des photos de ta victoire ?!

Je veux bien mettre des photos mais dans quelle section ?

En plus je crois qu'un autre membre a fait Billy aussi alors ce serait bien que l'on mettent tous des photos hihihihihi.......

Link to comment
Share on other sites

Quand on calcule le prix de revient de la matiere premiere et le prix de vente d'une fiole de 10 ml , pour moi je trouve cela tres cher.

J'ai un ami en Thaillande qui vend et je peux vous assurer que la matiere 1 ere il la paie que dalle.

Il a des bonbons en or a present et vit dans un chateau .

a voir

Link to comment
Share on other sites

Ben alors commande chez ARL alors, on est plusieurs à t'avoir dit que c'était bon...

 

 

Après n'oublie pas que ça part d'Europe, donc plus cher mais ton colis arrive... A voir...

 

 

Encore mieux MG ça part de France...

 

 

Payer moins cher c'est bien mais si tu payes double parce que le 1er colis s'est fait chopper et qu'en plus tu prends une amende de la douane + ton adresse blacklistée 5 ans.... Mouais mouais mouais...

Link to comment
Share on other sites

Pire moi je suis black lister à cause des medoc de relance et sa venait de france...

Me reste plus qu a payer bien cher mes prod comme pour ma cure, 150.- la fiole main dans la main mais ils ont chopper une dizaines de gros vendeurs ici...

Alors moi sa me fait rire quand je vois cher sur vos sites...

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien raison Bulrott, beaucoup ne comprennent pas qu'on a de la chance d'avoir de telles sources... Surtout qu'à une époque (que je n'ai pas connu certes) tu priais pour recevoir tes prods, ils arrivaient en en 1 mois avec de la chance, ils coûtaient la peau des burnes...

Et si t'avais pas de source comme ça c'était à un gros de sa salle et fallait hypothéquer sa maison pour faire une cure...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...