Jump to content
Forum All Steroids

Relance réussie ou non ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me trouve en fin de semaine 15 (relance), je réduis mon clomid aujourd'hui (13 ième jour de relance) à 50 mg/ jour. Ma question est la suivante :

Comment savoir si la relance fonctionne correctement ?

En vous remerciant d'avance, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

+ 1000 avec Robocop. 

 

Bullrott; pour ton savoir, que tu bande, que tu progresse au training, que tu as une bonne libido, que tu as une pêche d'enfer, que tu crache du sperme cela ne rien dire DU TOUT. Ton axe n'est sans doute pas revenue à la normal, ta LH ET FSH peuvent être à ZERO. donc tu as tout faut. 

 

La seule chose qui te le dira c'est les analyses et c'est tout. 

Link to comment
Share on other sites

Oui c est sur qu une analyse c est le top.

Mais je pense quand même que si tout vas bien dans ce que j ai dit ce sera bon, sinon tu aurais autre chose comme symptôme.

Me semble que ceux qui ont des soucis de relances ou pas fait de relance, sans analyse il voit sa au symptômes que j ai noté au dessus.

Mais ouai fait une analyse ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup à vous tous d'avoir pris du temps pour me répondre. Je vais faire cette analyse, LH ET FSH. Je crois que la testo libre est un examen onéreux. Au niveau de la libido, il est vrai qu'actuellement.... J'ai lu que cela pouvait être une réaction normale suite à la cure. Puis faut dire aussi, que pendant cette cure mon activité cérébrale, sexuelle très hautes.... On dira, une chance que je ne soit pas un éleveur de chèvres....  (je plaisante.).

Pour plus de tranquillité, je vais faire cette analyse. Que me conseillez-vous. Maintenant, sachant que je suis toujours en pleine relance  oU à la fin de la relance ?

Bonne journée à vous et encore merci.

Link to comment
Share on other sites

C'est que tu ne connais pas de mec de ton entourage, ou, d'ailleurs toi même, avoir fait des analyses après PCT, ou avant PCT je pense. 

 

MOI, j'en connais des mecs, et, Moi même. Avant d'avoir relancé ou après avoir relancé. Bonne libido etc etc (je te passe les mots qui ne feront croire que tout va bien) et bien avant et/ou après PCT LSH/LH/TESTO/LIBRE/BIO etc etc à 0. Donc ton truc du bandage ou autre ne veut rien dire. 

 

La seule chose c'est les examens qui te ne seront moins onéreuses que ta santé, ou de vouloir relancer après x année. Examen AVANT cure savoir quel est ta base (beaucoup après relance testo très faible, mais aussi avant cure, donc sans examen avant comment veut tu savoir ta base), examen pendant cure si tu veux, le best avant PCT pour l'ajuster et fin PCT mais aussi le best 3 mois après cure. 

 

Et oui c'est pas les stéréos qui coutent le plus chère, c'est la supplémentation, la relance, les examens etc . 

Link to comment
Share on other sites

je connais gavé de gars qui ne relancent jamais car selon eux ils ont la patates.

 

2 mois après PCT et examen j'ai relancé avec du pharma. Et pourtant avant j'avais la patate libido etc etc comme un mec qui n'a pas relancé car il se sent bien. 

Link to comment
Share on other sites

Donc tu te sentais normalement bien et tes analyse ont dit l inverse, ton doc savait que sa venait des stéroïdes?

Du coup c est lui qui ta prescrit les medocs pour tout rétablir?

Si tu vas 2fois par année il va pas finir par te dire qu il arrêt de te suivre et que tu n as qu a te demerder toi même?

Car le miens serai assez du genre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vais la faire en fin de relance. Je vais tout de même voir si mon doc veut bien me prescrire une analyse, sachant qu'avant cure, je lui avait parlé de mon intention. Je vous remercie, bonne journée à vous.

 

PS : je suis tout à fait d'accord, on croit que seul les produits valent une fortune, il faut prendre en compte tous les à-côté et Dieu sait combien ils sont nombreux.

Bon lundi (sic).

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé 2, 3 labos pour savoir les prix. Quand je leurs demandais si il fallait une ordo ils me disaient que oui (enfin les standardistes, qui ne savent rien) mais une fois demandé à la hiérarchie, et bien effectivement j'en avais pas besoin. Ils savent pas forcement tous, mais c'est pas obligatoire, la seule chose qui vont te dire, c'est: mais Mr; vous ne serez pas remboursé et ça va vous couter chère. 

Link to comment
Share on other sites

Moi je me les payes les analyses. Le doc n'a rien avoir dedans.

Je ne demandais pas pour sa, je suis en suisse donc toute manière je paye.

Mais tu as fait ces analyses alors que tu te sentais bien et tes taux n étaient pas bon ensuite c est toi qui a refait une relance en connaissance précisément ton taux ou avec l analyse c est ton doc qui ta prescrit comment rétablir tout sa?

Et si ton doc à vu tes analyses mauvaises, savait il que sa venait des stéroïdes?

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis.

Il est au courant, c est une bonne chose donc s il voit ton analyse et que tes taux sont pas normaux il va tout de même te prescrire des medocs pour te rétablir au mieux?

Sa t es arrivé plusieurs fois?

Car mon médecin m aiderai sûrement mais si je retournais chez lui pour le même soucis je pense qu il me dirait de plus aller chez lui qu il ne veut pas perdre son temps.

Link to comment
Share on other sites

les gars faut insisté auprès des labos. c'est sur que si vous dite; j'aimerais faire une analyse sans ordonnance et qu'ils vous répondent: NON et que vous : OK.

C'est sur que vous ne l'aurez pas votre analyse. 

Tu es dans ton droit de passer des analyses sanguines sans une ordonnance. La seule chose et que tu devras payer de ta poche, tu en sera pas remboursé. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'ai pas saisis. ce soucis de testo andogene qui ne revient pas å la normale apres cure et pct est reversible ou non ? Si il s' avere 0 ou tres bas apres analyse il y a une prescription? Et Laquelle?? J'ėtudis testoE + Boldo ou boldo seul en premiere cure c'est un parametre que souhaiterais connaitre.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...