Jump to content
Forum All Steroids

Chocolat 0% walden farms


el gigii
 Share

Recommended Posts

Ola, quelqu'un a déja gouter cette fameuse pâte à tartiner gout choco 0% ?

 

Alors déja je stoppe court avant d'entendre "non non c'"est une image marketing comme les yaourts à la ouf qu'on voit en supermarché" ..

 

Moi même avant de me le commander j'étais sceptique mais tout est à 0%, a part le sodium (- de 1). Sinon aprés niveau goût avis perso, c'est sur que c 'est pas du nutella LOL mais pour nous autres ca nous aide à retrouver un peu le goût du choco, qui se rapproche beaucoup + du chocolat noir mais on sent que c'est fabriquer chimiquement et je pense que si on en prend tout les jours, on devient vite écoeurer ^^

 

Enfin voila je voulais partager ca avec vous :)

 

1396746737-walden-farms-calorie-free-cho

Link to comment
Share on other sites

 

 

mais pour nous autres ca nous aide à retrouver un peu le goût du choco, qui se rapproche beaucoup + du chocolat noir

laisse tomber ce truc et prends directement du chocolat noir, c'est nettement meilleur (au gout mais surtout aussi nutritionnellement)  ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est surtout pour tester, jvai pas tourner à ca vu que je déteste le chocolat noir LOL mais je pense que ca pourrait en aider quelques uns rien que mentalement. au lieu de dérailler  et se tomber une tablette de choc ou se défoncer un pot de nutella par conscience d'âme tu peux prendre ca, ca passera bocou mieux

Link to comment
Share on other sites

il suffit d'être un minimum strict … le chocolat noir tu bouffe pas la tablette entière, le nutella idem

 

si le gars n'est pas capable de se raisonner un minimum .. 

 

les produits de ton lien sont peut être "light" niveau calories mais il sont bourrés d'additifs et "d'aromes" … c'est loin d'être bien  ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé pas mal de produit de cette marque que je vais noté sur 5:
Sauce BBQ 5/5.

Ketchup 3/5.

Sauce salade Oignon 2/5

Mayo 0/5 à éviter je vous assure

Sauce ranch 2/5

Coulis de chocolat 4/5

Pâte à tartiner chocolat 3/5

Confiture de fraise 5/5

Voilà je conseille la BBQ et la confiture. En période de sèche sa redonne le sourire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ayant testé moi même, je dois avouer que leurs sauces BBQ sont monstrueuses !!

En revanche le gout chocolat est pas dingue mais bon quand on tape la sèche c'est toujours un petit plus plutôt que de se laisser tenter par du chocolat composé à 80% de sucre :D.

Je commande aussi sur Nutridiscount, je sais que tu peux aussi commander sur le site de Walden Farms mais avec les frais de port je ne sais pas si c'est plus rentable.

Link to comment
Share on other sites

J'irai checker si il y ça dans mon supermarché, j'avais totalement rayé le chocolat de ma diète, on va voir si je peux pas en réintégrer 10/20g par jour ça fait toujours plaisir ! Merci bien :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...