Jump to content
Forum All Steroids

Le bonheur de la musculation


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Je tappe un gros pavé car je me sens bien, et que la musculation le bodybuilding, c'est quand même un putain de sport, je pleind ceux qui le comprennent pas et qui ragent sur les beaux physiques quand leur copine mouille devant un bg bodybuildé... et y'en a des clichés .

 

Pour vous dire, quel sensation de bien être, vive le BB

Link to comment
Share on other sites

Avant de lire, je voudrais que vous lanciez cette chanson

 

Alors mon p'tit veuve :

 

 

Comment dire, cette sensation d'être bien, cette sensation de se sentir frais par à port aux autres, cette sensation de se sentir observé, cette sensation d'avoir confiance en soi, cette sensation de se sentir un peu supérieure, cette sensation d'avoir des potes et connaissances dans le milieu, cette sensation des gens quand ils viennent te demander comment tu fais, cette sensation quand les gens te complimentent, cette sensation quand les filles te devisagent, cette sensation quand ta copine est fiere de toi et par la même occaz jalouse car elle sait que quand tu pars en vacances tu te feras matter.

Cette sensation d'être different, cette sensation d'assumer ce que t'es, cette sensation de voir qui te suivra, qui sont tes vrais potes, qui sont ceux qui te tourneront le dos et ceux qui viendront à toi car tu es ce que tu es et tu l'assumes.

Cette sensation de vivre tes rêves et de faire de ta vie ce que TU veux faire, cette sensation de perçer......

Et c'est là que tu te rends compte que les choix que tu fais dans ta vie sont les bons, c'est là que tu te dis que t'écoutais pas les autres et que t'as fais ce que tu veux, et que finalement t'as raison, que t'es dans ton milieu et que t'es bien, cette sensation que quand tu te sentais perdu tu savais pas ou te diriger et au final tu l'as trouvé, cette sensation d'aller de l'avant et savoir que tu avances et tu vois ceux qui stagnent et qui t'admirent sans se bouger le cul.

Toutes ces choses qui te mettent bien, cette sensation quand tu marches tes veines ressortent tes bras sont congestionnés, que même les caissières des magasins te parlent comme si elles orgasmaient.

Cette sensation des vacances qui arrivent, et que tu vas passer les meilleures de ta vie.

Cette sensation que tu t'appretes a faire des concours et que tu gagnes ou que tu perdes, t'en a raf car tu persevere tant que t'atteindras pas ton but, que tu le fais pas pour la tune mais par passion et que ça te surprend qu'on puisse te payer en faisant ce que tu aime, et c'est la que tu travailleras jamais de ta vie, mais ce sera des vacances car tu aimes ça.

 

C'est un putain de truc, une putain d'alchimie entre toi et ta passion, un truc que les gens peuvent pas comprendre car ils préfèrent perdre leur temps et avoir peur de risquer, la vie c'est un risque, et faut avancer, faut oser prendre des décisions, et tu te sens fier après grâce à ça, faut se distinguer, jamais être normal, jamais être comme tout le monde.

Et ouais c'est ma putain de philosophie et j'avoue que si je serais avec les perdants et j'aurais jamais avancé seul, j'aurais jamais pris mes couilles et aurait fait des sacrifices dans la muscu, j'aurais pas mis de croix sur les anciens amis avec qui tu stagnes, j'en serais certainement pas là, pas à ces débuts magiques qui te font vivre des sensations uniques, chaque séance de muscu pour moi c'est comme un challenge, un putain de défilé sur un stadium avec des milliards de gens qui te regardent, chaque fois que je franchis ces putains d'escaliers de la salle mon coeur bat comme sous amphétamines, et ca même avant les stéroides, et c'est une sensation de ouf.

Voir que tu avances, que tu réussis, que tu trouves ceux qui te soutiennent dans ce milieu et tu te dis "bordel j'ai vraiment fais le meilleur choix de ma vie".

Cette motivation de réussir pour que tout ton entourage et ta famille soit fier de toi et voie ça avant de quitter cette terre, de réussir l'impossible, car pourquoi tu pourrais pas réussir? c'est ca que je me dis, quesque les champions ont que moi j'ai pas? pourquoi eux et pas moi? pourquoi? Je sais que des gens seront la a te rabaisser mais je chie sur leur oeil droit et sur leur bouche car je suis un sourd pour ces gens, je les écoute pas, et le jour ou tu atteindras ton objectif tu en seras fier, c'est ainsi que je pense.

Tout ca pour vous dire les gars, que cette voie c'est la meilleure qu'on ai pu choisir, chacun le voit a sa maniere, et pour moi c'est la plus belle des drogues, la plus belle des sensations, des emotions, la plus belle des occupations, le plus beau des travails, une chose pour laquelle tu es prêt à faire des sacrifices.

Malcom X est mort, Albert Einstein est mort, Andreas Munzer est mort, Zyzz est mort, Don Youngblood aussi, c'est fini.

Maintenant c'est à nous de devenir les putain de célébrités de demain et de réussir ce qu'on veut dans la vie et c'est cette putain de motivation qui me bloque pas et qui me fais dépasser mes limites.

 

Je souhaite a tous d'avoir les couille sremplis de testo et de percer dans leur objectifs.

 

BIG UP A TOUS

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

je comprends les motivation qui pousse sashka,et IL a RAISON car dans la vie on se laisse souvent influencée par les autres par ce qu'ils peuvent dire,le regard qu'il peuvent avoir sur notre sport ou les critiques des détracteurs.OUI shaskha a raison, il ressent la réusssite pas celle d'avoir plein de potes mais celle d'avoir réussi a faire un tout,d'avoir rempli les cases fondamentales de son éxistence grace a la musculation et c'est l'objectif que tout les bodybuilder doivent viser qui est bien plus important que de chercher tout et n'importe quoi dans un monde bordélique et corrompu,moi aussi j'en arrive a la même reflexion et quand je m'entraine je me dis que c'est peut etre mieux comme ça que de me remémorer les conneries que j'ai pu faire et qui n'ont servi a rien du temps perdu que j'aurai pu passer a m'entrainer et progresser.

Link to comment
Share on other sites

Et tu as raison!!

j'essaye de trouver le positif partout, maintenant j'ai un travail a mi temps dans une pizzeria, oui j'ai moins de temps pour la bouffe, mais c'est encore un challenge en plus de la vie, pour que je lui prouve que je ne vais pas me casser en 2, non, c'est pas là qu'il faut tout arrêter, c'est juste le commencement et c'est là qu'il faut avancer.

Ca me motive à être encore plus strict dans mes diètes, prendre des shakers de prot, quand je vois tout les mecs du travail qui fument, mangent des pizzas car c'est gratos pour les travailleur, ça me motive encore plus à persévérer, car je suis différent et je ne leur ressemble pas.

J'ai eu quelques slaloms ces derniers temps avec la bouffe, resto avec ma copine et tout, mais je compte bien me remettre dans le bain dés demain, donc ce que je dis, voyez le positif partout, et si des difficultés se présentent, c'est pas le moment de tout abandonner, mais de trimer et réussir encore mieux!!!!!!!! ;))))))))))

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...