Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

j'aurais pas d'objectif body (prise de masse, sèche etc ) j'aurais certainement fait un peu de crossfit pour son coté forme physique athlétique et pour son coté aussi d'endurance. Il te sculpte bien et donne de la fermeté au corps. 

 

Mais pour un body 1 séance par semaine de crossfit ne serai pas un mal, bien au contraire, ça serai que du bénéf.

 

j'ai un pote qui à lâché le body et c'est orienté sur le crossfit. Lui qui fessait 110 kilos (pas sculpté) en fait aujourd'hui 93 sec de chez sec. Mais lui qui n'avait déjà pas de gros bras, il a perdu beaucoup, beaucoup de masse. quand je le voit tout speed à la salle à enchainer exo sur exo pendant que moi je récup entre mes séances, je me dit, mais c'est un malade ce mec lol. 

 

En tout cas il est bien écorché, il est vif, il respire la santé (malgré tout comme moi se charge), il est endurant, des abdos creusés, bref c'est jolie.

 

mais chacun ses objectifs. mais je préfère tout de même être super complet dans l'ensemble et c'est important même si je ne suis pas le plus gros pas grave. mais on peut pas être le meilleurs dans toute les disciplines, mais être bon un peu partout est très bien, c'est ce qu'on appel être complet lol. 

Link to comment
Share on other sites

Dans ma salle il se sont équipé en kettlebell et c'est ENORME!!!! ca crame grave au niveau du cardio est je congestionne un truc de malade !!!! Pour la PPG c'est super, bien mieu que les barres à mon avis, bien plus explosif et plus physiologique pour un non BB (triathlète dans mon cas) 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...