Jump to content
Forum All Steroids

Cure définition sashka !


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Voilà, j'anticipe déjà car ma cure actuelle de testo p et npp prend fin vers mai, du coup j'aurais tout le mois de juin pour me dessiner, et je voulais savoir comment vous me conseilleriez de prendre du X Clebol (yohimbine/Albuterol) 10ml, 9.4mg/ml.

 

Donc voilà, j'ai pensé faire cela fin mai jusque fin juin vu que logiquement je pars vers juillet,, et il me reste encore du clenbuterol!

 

Du coup comme le xclebol c'est plus local et le clenb c'est général (clen b par voie orale) je me disais quel est la meilleure posologie pour le faire?

J'aurais aimé perdre vraiment encore plus au niveau des abdos du ventre et des obliques.

 

Peut petre un peu me tracer pour les cuisses (possible de piquer avec ça les cuisses?) c'est la question que je me pose!

Donc voilà voilà!

 

Merci d'avance pour ceux qui ont déjà une idée ou de posologies à prendre (ou qui ont déjà fais cette cure)

 

j'ai pensé à peut être combiné le tout avec du T3 (comme il faut une commande de minimum 100€ j'aurais pas assez avec mes 3 xclebol du coup le T3 pourrait être bien, je sais qu'il peut nuire a la thyroïde mais je pense qu'il suffit de pas en abuser, je le ferais qu'une seue fois pour voir) 

 

bref si vous avez des conseils je suis preneur mais pur le clebol je compte vraiment l'intégrer et le t3 si ca augmentera ls chances

Link to comment
Share on other sites

tu n'as pas de compete en prévu, tu en es juste à ta première cure tu sais même pas ou tu en seras après la pct patiante gros c'est pour ton bien.. effectivement surtout le T3 en pct à éviter ! tu aurais peut être pu inclure un peptide en pct étudie le pour la prochaine.

 

Juin sera surtout le mois du maintient ou tu feras de ton mieux pour perdre le moins possible et rétablir ton HTPA

Link to comment
Share on other sites

ne fait pas de sèche hors cure de steroide car çà va bouffer pas mal de muscle et évidemment pas de t3 sans stero. Récupères ton axe hpta comme robocop te le dit.  Tu peux prendre du clembu ou ton xclebol et manger propre sans pour autant être en régime strict pour pas perdre de muscle. Pour ma part on en a déjà discuté si tu veux pas trop perdre,tu devrais être constamment sous produits mais en tournante. Donc stéro ensuite clembu/ HGH ensuite peptide puis de nouveau stéro. Pour l'HGH tu as vu les prix sont pas excessifs..

Link to comment
Share on other sites

Ouais bon c'est vrais on va voir ce que ca donne avec la pct d'abord car la jai pris une masse sèche mais de dingue cest massif mais tres sec avec abdos voyants et tout du coup jme dis comment c possible de secher dans mon cas vu que je suis massif et sec a mon avis ce serais une perte de muscle car impossible jai limpression on voit les veines dans le dos etcc sur les abdos et pourtant. ... pt ma morphologie? On ma dit que je dois etre dqns les 8-9% la

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'une fois qu'on a déguster les effets des roros on a envie de plus et de plus ... Piège je dirai de cancer plus vite que la musique.

Je partage le même sentiment en ce moment mais je sais qu'il faut faire chaque chose a son temps afin de ne pas détruire le cote naturel (axes hormonal) du corp.

J ai vu ta photo et franchement tu es bien sec même avec le peu de flotte causé par ta cure.

A voir les gains finaux brother

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...