Jump to content
Forum All Steroids

Journal de ma première cure Testo P / Winstrol


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Sinon entraînements au top, faut dire étant en seche jai pas la même force etc qu'en prise de masse... J'ai hâte de tester une prise de masse avec prod, ça doit être sympa :P je pense que j'étais trop haut em graisse (à cause des graisses cachées) je vais diminuer et ne pas me relâcher! Pour l'instant 1 rebond glucidique en 10jours :)

Link to comment
Share on other sites

jpeu pas te conseiller sur ta demande lol (encore plus novice que toi :P ) mais un rebond en 10j : respect !!! les 6jours je les tiens impec sans broncher par contre le 7éme, mon cerveau doit faire un tilt et c pas possible lol (pourtant j'ai essayer mais bon ^^)

Link to comment
Share on other sites

Les résultats commencent à se voir, le winstrol m'a l'air pas mal,

Pour les injections je fais donc avec la bleu 0,6x30mm, perso je la sens bien passer à la jambe droite (qui est plus sensible) avant hier j'ai bien saigné et j'ai un bleu mais bon :P

Si ça peut améliorer la disponibilité du prod alors allons y :)

Link to comment
Share on other sites

J'entame ma troisième semaine, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu mais sur la balance rien du tout je suis toujours à 74,3 à l'instant... Possible que je fasse du muscle en même temps que je perde du gras?

Link to comment
Share on other sites

Yo les gars, aujourd'hui injection à droite, l'enfer... J'ai vraiment l'impression d'avoir la jambe droite plus sensible c'est bizarre, tellement douloureux que j'ai du recommencer 2 fois, puis pour mon plus grand bonheur j'ai piqué dans une veine, plein de sang génial, bon la quatrième fois était la bonne...

Je pense que je vais spoter qu'à gauche en variant les points, j'avais déjà fait et vu que j'ai zéro douleur post injection pourquoi pas... Samedi je commence 200mg EOD de testo P

Je vire du gras pour l'instant mais sur la balance pas beaucoup de mouvement... :)

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui consultation chez mon généraliste, je lui ai dit pour les roro, bonne tension (12.8 si je me souviens bien), prise de sang faite pour voir ma thyroïde, cholestérol etc + axe HPT

J'y retournerai pour ma PCT :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...