Jump to content
Forum All Steroids

Dianabol sans relance


Recommended Posts

Bonjour, je viens vous demander conseil pour un ami à moi qui a fait une boulette que beaucoup que doivent faire,l'année dernière, il a acheter des dianabol a " un gars de la salle" a fait une cure de 12semaine a 40mg/jour, sans relance ni protection, alors déjà, à ce que j'ai pu constater, il a perdu tous ce qu'il avait pris en volume, et selon ces dire, il n'arrive plus à prendre un poil de masse, ni évoluer en perf depuis cette cure, et ce depuis plus de 6mois...

Donc j'aurais voulu savoir si cela pouvais venir d'e l'absence de relance?

Peut-il faire une relance plutôt tard que jamais?!

Merci d'avance pour vos conseil

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Petit retour sur le sujet, il est aller faire une prise de sang, et apparement il aurait un taux de testo sous la base minima...

J'essayerais de voir avec lui si il veux bien me filer ces resultat pour que je les mettent en ligne, mais qu'est-ce que cela engendre d'avoir un taux de testo aussi bas apres cure??

Et comment y remedier?

Merci à vous ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben la même chose que si on te coupe les couilles quoi :-) allez quasi, à partir du moment où tu n'as pas assez de testo tu perds des gains violemment, tu peux être '' dépressif '' etc quoi, tu déséquilibre totalement l'équilibre testo - oestrogènes et du coup tu te rapproche hormonalement de la femme... :)

Link to comment
Share on other sites

Ici on ne parle pas de protec mais de relance ce n'est pas la même chose! Quoi que tu peux faire des cures sans relance mais si tu le fais c'est que tu es censé avoir naturellement un taux correct de testo endogène, si ce n'est pas le cas et que tu ne fais rien contre, tu es baisé :)

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est vrai je me suis mal exprimé, j'entendais par "protec" ce qui va avec les ass ou testo, j'en connais pas mal qui ne se préocupe que du produit en lui même sans penser pct, anti-oestrogène,.... Voir même sans diet ni training adapter, a croir que les muscle vont pousser tous seul :/

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...