Jump to content
Forum All Steroids

éphedrine hcl


Recommended Posts

A mon avis c'est pas de la vrai , j'en ai pris pendant un moment et je peux te dire que je restais 2 a 3 heures a la salle et jamais fatigué.

20mgr d'éphédrine + 200mg de caféine surtout pas le soir car tu dormiras pas....

Link to comment
Share on other sites

oui en poids je ne bouge plus

 

c'est celle de chez kaizen, au début super je sentais tous les effets mais aujourd'hui je suis montée a 40mg en une prise et je sens un peu les effets mais sans plus

Link to comment
Share on other sites

il faut augmenter les doses ou pas?

 

je pense que l'alimentation est bien je mange des proteines aux 3 repas principales et je prends 3 collations sur la journée et je bois bcp d'eau. maintenant c sur qu'on ne doit pas avoir la meme alimentation mais nous n'avons certainement pas le meme but.  ;)

Link to comment
Share on other sites

7h30 : pain complet + un peu de minarine et jambon+ café

 

10h : 1 yahourt

 

12h30 : pain complet + un peu de minarine + crudités + filet de poulet ou oeuf...

 

15h30 : collation fromage blanc ou barre céréales + café

 

18h00 : potage + filet de poulet + avec un peu des glucides

 

21h : un fruit

 

voilà un peu une journée type

 

je pensais comme toi, arreter un moment, peut etre que mon corps s'est bien habitué et qu'il réagit moins bien...   :huh:  je ne sais pas !!! ???

Link to comment
Share on other sites

qu'est ce que tu changerais a la diet?

 

mon but est de perdre du gras et de conserver les muscles au maximum maintenant je ne veux pas etre seche comme toi qui fais de la muscu. je veux juste perdre du poids...

 

merci pour tes conseils

Link to comment
Share on other sites

moi personnellement je ne maigris pas si je mange du pain, complet ou pas.Si t'es accroc au pain, essaies le Pain protéiné Probody.  Supprimes aussi tes hydrates à 18h et remplaces par des légumes verts. Gardes quand même ta barre de céreales avant de t'entrainer et rajoutes de la BONNE matière grasse dans tes plats, voilà çà marche pour moi parce moi les glucides ce sont mes ennemis  en fait je dois en avoir un juste peu pour pas faire d'hypoglycemie si non le corp se met en mode Réserve et je ne maigris plus par contre si trop de glucides hyperglycemie et stockage des graisses. 

Link to comment
Share on other sites

il existe aussi des pâtes protéinés si tu veux remplacer tes pates. Ensuite vu que tu vires les hydrates, tu peux monter en celories donc virer aussi cette minarine qui contient des graisses hydrolisées pour la remplacer par du beurre et complémenter en Omega3.

au dessus j'ai écrit légumes verts mais en fait c'est plutôt légume a index glycemique bas, donc tomates aussi par exemple. Pas oublier les légumineuses lentille et haricot qui sont une source de protéine. Si non pour l'éphedrine comme tout les stimulants il y a moins d'effets après quelques semaines et le corps s'habitue, pour moi c'est mieux d'arrêter 1 ou 2 semaines et de reprendre que d'augmenter les doses et se retrouver comme une larve à l'arrêt du produit. Ne pas oublier que l'éphedrine c'est la matière première pour fabriquer des amphetamines..

 

Pour ton fruit le soir, ok si c'est juste après une activité physique ou avant ton entrainement.

Link to comment
Share on other sites

je ferai comme sa pour une fille j'ai pas trop l'habitude.


 


7h30 : pain complet + un peu de minarine et jambon+ café


 


10h : des amandes 200gr de fromage blanc 0%


 


12h30 : pain complet + un peu de minarine + crudités + filet de poulet ou oeuf + huile d'olive


 


15h30 : collation fromage blanc ou barre céréales + café + un fruit


 


19h00 : potage + filet de poulet + avec un peu des glucides


 


21h30 : un fruit   des amandes s


 


ensuite si tu re stagne cycle tes glucides (jour 1 sans glucides jour 2 tu en remet une peu jour 3 diet normal jour 4 tu recoupe etc)


Link to comment
Share on other sites

tu fais du sport a quelle heure tu m'as pas répondu


 


je ferai comme sa pour une fille j'ai pas trop l'habitude.


 


7h30 : pain complet + un peu de minarine et jambon+ café


 


10h : des amandes 200gr de fromage blanc 0%


 


12h30 : pain complet + un peu de minarine + crudités + filet de poulet ou oeuf + huile d'olive


 


15h30 : collation fromage blanc ou barre céréales + café + un fruit


 


19h00 : potage + filet de poulet + avec un peu des glucides


 


21h30 : un fruit   des amandes s


 


ensuite si tu re stagne cycle tes glucides (jour 1 sans glucides jour 2 tu en remet une peu jour 3 diet normal jour 4 tu recoupe etc)


Link to comment
Share on other sites

FAIS DES SERIES AVEC DES POIDS SERIES DE 8-10

 

Si tu veux perdre :

 

7h30 : 50gr de riz pesé cru et 2 oeufs Bio+ café

 

10h : des amandes 200gr de fromage blanc 0%

 

12h30 : Crudités + filet de poulet ou oeuf + huile d'olive

 

15h30 : 1 whey proteine ou isolat 30gr  + café + un fruit

 

19h00 : 50 gr de letilles pesé cru

 

21h30 : 30 gr de noix

 

 

Prend 10gr d'oméga 3 par jours

Dormir 8h par nuit

Link to comment
Share on other sites

Faut pas être trop pressée pour maigrir, 3kg par mois c'est bien. Avec l'éphedrine et cafeine tu as beaucoup de résultats au début mais on perds aussi pas mal d'eau.. Maigrir tu va y arriver, les membres ici t'on concocter des exemples de régime ensuite le plus dur c'est de pas reprendre et là c'est une autre histoire. Pour maigrir de 10 kg tu peux te permettre un régime un peu dur mais ensuite pour stabiliser c'est autre chose. Je connais médecin hypercalé qui fait de la medecine anti age, du rééquilibrage hormonal qui m'a conseillé, pas de pain, pour lui le pain a été inventé pour faire grossir!!!! un minimum de féculent(ils doivent impérativment être brûlés par une activité), pas d'aspartame, de sucre, de jus de fruits.

je te fais une retranscription de ces recommandations, c'est un mode de vie pas un régime finalement

1. ce qui fait GROSSIR , ce sont les hydrates de carbonne non utilisés a des fins énergétiques(sport , métier physique) dans les qq heures qui suivent leur ingestion; c est a dire le PAIN qui est une crasse qui a été inventée pour faire grossir , les pates , riz , p d terres , couscous et SURTOUT le light : ASPARTAME. 2. pour MAIGRIR , il faut manger...TRES GRAS , mais du bon gras que l on appelle omega3 : min4 a 5 fois/sem poisson gras ou/et huiles omega 3 : lin colza cameline quintuor etc par définition : tout ce qui est light ou zero est mauvais pour la santé et fait grossir : light pour le sucre = aspartame : destruction neurones , cancers du colon et prise de poids pour les graisses : light = on a retité le bon gras et on n a laissé que les mauvaisses graisses PRINCIPALES causes de prise de poids : hydrates de carbonne sans activité physique quotidienne hypothyroidie (plus de la moitié de la population aspartame carence en vitamineD : 100% de ceux qui n en prennent pas min 5000unités/jour ou 20000 unités/sem carence ezn omega3 carence en dhea-cortisol-testo-oestrogene-

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...