Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure: Diana+testo E


psykeros83
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour a tous,

Un bilan au bout de 7 semaines. ( il m'en reste encore 3)

J'ai fait 4 semaines de Diana au dosage suivant:

S1: 20 mg

S2: 30 mg

S3: 30 mg

S4: 30 mg (j'ai test 40 mg les 2 premiers jours mais je me sentais pas bien: nausées et vertiges et a la salle j’étais KO après le premier exo)

Pendant le diana, sommeil pourri, je m'endormais très bien mais réveillé très tôt et impossible de me rendormir (grosse hyperactivité cérébrale). ça va mieux depuis l’arrêt du diana. niveau Libido, suis bien plus motive et Mme en est ravi, petite baisse de forme pdt une semaine mais pas plus. De plus j'ai toujours l'impression que mes cuisses ce remettent pas très bien du training, j'ai l'impression quelle sont toujours en recup.... pourtant un training par semaine. le rappel est fait pendant que je fais mon cardio.

Et la testo E qui continu en E4D et tout ce passe bien. J'alterne cuisse droite/gauche. Les premières fois j'avais mal pendant 3 jours mais maintenant le lendemain je sens plus rien.

Pour le poids de corps: en 4ème semaine de diana j'ai fait un pic a 71,5 kg (64K au démarrage) mais avec un peu d'eau et un peu de gras. Aujourd’hui je suis entre 68 et 69 beaucoup plus propre. gain de force plutôt satisfaisant.

Besoin de conseil:

Pour ma relance: Pensez vous que mes dosages ne serais pas trop élevés? car après pas mal de lecture j'ai pu lire que c'etait un peu élevé. qu'en pensez vous?

Merci a tous et hésitez pas pour les questions et remarques

Sportivement.

Link to comment
Share on other sites

si gyné j'attaque nolva.

Clomid + Nolvadex:

Jour 1 : 200mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

 

 

Si c'est de cette relance là que tu parles ça me semble très bien, avec nolva uniquement si gyno :)

 

Des photos ça serait cool :)

Link to comment
Share on other sites

Merci testomo,

Jusque aujourd'hui aucun signe de gyno. La testo me fait bien sécher. Sans perdre trop de poids.

Les bonbons on quand a eux bien diminués. Je vais attaquer un peu de tribu avant la relance pour re-stimuler tous ça en douceur avant d'envoyer Clomi. Par contre je viens de compter mes cachetons et je viens de constater que ma source a omis une plaquette de 10!!! Je vais en manquer pour les dernier jours de relance. M.....

Pensez vous que c'est risqué? Car pour en commander je dois faire 100€ de commande mini. Grrrr

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous.

Voilà bientôt début de la relance. Sur la fin je suis ralenti par une tendinite au coude qui me gêne pas mal pour mon training des bras mais sinon le reste a bien progressé.

J'ai encore une ptite question les gars:

En appliquant ma reĺace , vu que je n'ai aucun signe de gyno, dois je inclure nolva comme je l'ai cité plus haut ? Et a quel dosag dois je prendre arimidex??

Merci encore vraiment a ceux qui m'ont conseillé.

Sportivement.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...