Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure: Diana+testo E


psykeros83
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous. J'espere rescpeter la trame.
J'ai 31 ans. Je fais 1m66 pour 64kg.
Objectif: 64-65kg sec.

jai pratiquer 4 ans la musculation en prise de masse pour augmenter mon poids de corps en utilisant divers compliments alimentaire types gainer, prot, BCAA, gluta, etc ....

Je souhaite passer un cap car après avoir arrêté la muscu j'ai pratiqué le jiu jitsu brésilien qui a mis un terme a ma PDM. j'ai repris la muscu et récupéré un poids de corps que j'ai déjà connu.64kg mais un peu gras.

donc j'envisage de tester ceci:

Objectif prise de masse:

poids actuel: 64Kg 1m66 31 ans

protection:

2 semaines avant
Liv52 DS 3x/jour
600mg de Magnsium/jour
30 à 60mg de Zinc/jour

-Testo enenthate 250 + diana 10mg

dianabol 20Mg/jour progressif

1x10mg le matin
1x10mg l'apres-midi

testo 10ml en E4D

S1: Liv52 x1 matin midi et soir
S2: Liv52 x1 matin midi et soir0
S3: 20mg diana/jour + 2 inj de 1ml + Liv52 x 3/j
S4: 30mg diana/jour + 2 inj de 1ml + Liv52 x 3/j
S5: 30mg diana/jour + 2 inj de 1ml + Liv52 x 3/j
S6: 40mg diana/jour + 2 inj de 1ml + Liv52 x 3/j
S7: 2 injé de 1ml + Liv52 3/j
S8: 2 injé de 1ml + Liv52 3/j
S9: 2 injé de 1ml + Liv52 3/j
S10: 2 injé de 1ml + Liv52 3/j
S11: 2 injé de 1ml + Liv52 3/j
S12: 2 injé de 1ml + Liv52 3/j
S13: Liv52 3/j
S14: Liv52 3/j
S15: début de PCT cité plus bas.



PCT:
Le protocole de 22 jours.

la testo enanthate a une demi vie de 14j donc je commence la pct 2 semaine après la dernière injé.
(A ajuster selon comment je réagi) si gyné j'attaque nolva.

Clomid + Nolvadex:

Jour 1 : 200mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva


Voila normalement une cure qui pourrai me faire gagner en masse et donc en poids de corps.
merci a tous pour vos remarques et vos critiques.

Sportivement.

Link to comment
Share on other sites

Hello VeuveBlack!! il me semble que c'est pas la premiere fois que tu ecrit cela, je suis certain d'avoir deja lu ceci ecrit part toi ;):) . mais ce n'est qu'une mauvaise retranscription de mes pensées lors de la redaction de ma cure. je compte laisser un espace de 3 jours ce qui decalera le jour de l'injé a chaque fois.

et en ce qui concerne le diana vous me consillez de le rallonger proportionnellement a la testo E?

Link to comment
Share on other sites

non non c'est très bien 4 semaines c'est le temps que la testo E prenne le relais histoire de pas t'ennuyer au début ;)

 

par contre tu mets cure légère pour une premiere c'est pas léger, c'est pas haut non plus mais je prefere le souligner pour les nouveaux qui liraient sa. 

 

Ne dépasse pas les 500mg de T par semaine 

Link to comment
Share on other sites

Hello VeuveBlack!! il me semble que c'est pas la premiere fois que tu ecrit cela, je suis certain d'avoir deja lu ceci ecrit part toi ;):) . mais ce n'est qu'une mauvaise retranscription de mes pensées lors de la redaction de ma cure. je compte laisser un espace de 3 jours ce qui decalera le jour de l'injé a chaque fois.

et en ce qui concerne le diana vous me consillez de le rallonger proportionnellement a la testo E?

 

 

Ok :) Ca serait bien d'éditer ton 1er post dans ce cas :)

Link to comment
Share on other sites

si tu fais déjà de la flotte sans rien prendre alors ne prends pas de dianabol. Tu peux le remplacer par du turinabol ou winstrol çà  ne fait pas de rétention. Le test prop te donnera aussi moins de rétention. Ne pas prendre des oraux plus de 4 à 6 semaines. Vu que tu t'injectes tu peux aussi simplement employer 2 injectables comme celà tu seras sous 2 prods toute la durée de la cure.Pour une cure éguale ou plus petite que 10 semaines tu peux combiner la test Prop avec Nandrolone NPP , Masteron.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous et merci d'avoir pris le temps de vous intéressez a ce que je fais. Après lecture de vos remarques.

-Je réduis la dose de Diana a 20mg/jours la première semaine et passe a 30 pour la suite.

-je conserve le Diana car pour la prise de masse c'est good. j'ai lu que le Winstol est plus ciblé sur le "gain de force" que le "gain de masse".

-Je pense pas pouvoir modif ma commande alors ce sera en oraux.dommage

-J'edit tous ça des demain matin dans mon première post car la je suis sur mon tel.

Encore merci a vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous,

Après avoir parcouru pas mal de post sur le diana, je me posais une question a laquelle je ne trouve pas de réponse:

Dois je le prendre les jours sans musculation? si le but étant de garder un taux constant je pense que oui, mais je préfère vous demander confirmation.

 

Et j'aurai une seconde question:

Mon diana est en 10mg, voulant faire ma première semaine de test et d'adaptation a 20mg et poursuivre a 30mg je me retrouve face un problème pour repartir sur la journée. dois je prendre 20 le matin et 10 en soirée? ou le contraire? ou poursuivre ma cure a 20mg les 4 semaines?

Pour info je m'entraine le matin

Je compte débuter lundi 21 avril. Aiguille bleue muscle vaste externe de la cuisse.

 

merci a tous pour vos conseils et vos remarques.

 

Sportivement.

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que je me trompe mais le Diana tu dis " Testo enenthate 250 + diana rose 10mg"

 

Le Dianabol Rose ce sont des 5 mg

Le Dianabol Bleu ce sont des 10 mg

 

Et tu sur d'avoir les bons ? C'est quel laboratoire ?

 

Et non, tu te trompe encore en disant : "si gyné attaque le clomid"  Faux, si gyné attaque le nolvadex que tu peux combiner  avec le proviron si tu as ou Arimidex (mieux). (pas le clomid c'est pour la testo).

Link to comment
Share on other sites

Salut Withme,

voila ce que j'ai:

100 tablettes de methandienone (Dianabol) 10mg de chez Genesis.

fab:dec 2013

date d'expiration: nov 2015

La boite était celée avec les languette alu, la boite en verre était plastifier sous vide estampillée Genesis. et les cachets sont bien rose.

Des que je comprend comment mettre une photo je post.

Link to comment
Share on other sites

Psykeros83

pour mettre une photo ou appel cela s'appelle de  l'upload

tu vas sur ce site http://www.noelshack.com/

Tu cliques sur le bouton "Depuis votre ordinateur"

Sélectionne l'image désiré et tu valides

Un taux de transfert apparaîtra .Une fois transfert terminé , ton image apparaîtra avec la mention "lien".

Tu cliques dessus ensuite recherche la "catégorie" FORUM et tu clic sur le bouton "sélectionner"

une fois sélectionné tu fais un copier/coller de ce lien dans un nouveau sujet que tu t’apprêtes à créer

;-)

Link to comment
Share on other sites

Oui le diana seul c'est un coup d'épée dans l'eau pour moi. je vais donc procéder progressivement:

20mg en 10+10 la premiere semaine.

30mg en 20+10 le deuxieme et troisieme

40mg la quatrieme et derniere semaine de diana.

La testo E accompagnera la premiere prise de diana.

Et merci du consiel pour les prise de sang je vais le faire!! je vais aussi modif mon premier post pour le nolva a la place du clomid.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

J'aurai besoin d'un ptit conseil les gars. :blush:

Je commence donc lundi ( avec un peu de stress mais bien prêt) et je voulais savoir si vous me conseillez de faire la seconde injé jeudi ou vendredi?

Car en E3d je ferai pas 10 semaines exactement mais un peu moins. mais moins d'espaces entre les injé =moins d'effets secondaire.... alors?

 

soit:

1ere inj lundi 21

2nd inj jeudi 24

3e inj dimanche 27

4e inj mercredi 30 etc etc

 

ou

 

1ere lundi 21

2nd vendredi 25

3e mardi 29

4e samedi 3 mai etc etc

 

Avec la première solution je pourrai démarrer ma pct avant juillet ce qui m'arrange aussi.  :P 

Merci a tous!!

Link to comment
Share on other sites

Si je me trompe pas, en decalant juste les frequence d'injection en e4d sans changer les quantité ca te fera juste une plus faible quantité de test par semaine... Mais aparement avec le test E tu peu piquer qu'une fois par semaine, alor pourquois pas partir sur une inject par semaine?!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...