Jump to content
Forum All Steroids

Cure avant été (conseils,avis)


NoTurnNoRiver
 Share

Recommended Posts

Salut je me suis concocté une "petite" cure que je vais débuter d'ici 15 jours à 3 semaines, merci de me laisser vos commentaires et avis :-)

 

Semaine 1 : Susta 600mg + Nandrolone mix 560mg

Semaine 2 : Susta 600mg + Nandrolone mix 560mg

Semaine 3 : Susta 600mg + Nandrolone mix 560mg

Semaine 4 : Susta 600mg + Nandrolone mix 560mg

Semaine 5 : Susta 600mg + Nandrolone mix 560mg

Semaine 6 : Susta 600mg + Nandrolone mix 560mg + Primo 300mg + Winstrol 300mg

Semaine 7 : Susta 600mg + Primo 300mg + Winstrol 300mg

Semaine 8 : Susta 600mg + Primo 300mg + Winstrol 300mg

Semaine 9 : Susta 600mg + Primo 300mg + Winstrol 300mg

Semaine 10 : Susta 600mg + Primo 300mg + Winstrol 300mg

 

 

 

Liv 52 : 2 semaines avant, pendant toute la cure et 2 semaines encore après la cure

Proviron 25mg + Nolvadex 40mg pendant toute la durée de la cure

2 semaines après la dernière injection de testo je commence le Clomid associé au Nolvadex pendant 15 jours

 

Je pense n'avoir rien oublié et avoir été le plus clair possible j'attends vos comentaires :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Plein de chose qui ne vont pas et déjà évoqué par Robocop. 

 

300mg susta sur la 1er semaine ne sert a rien du tout surtout qu'en plus du a de la nandrolone à 560.

 

6 semaines de primo à 200mg !!!!? ne sert à rien du tout. Pas assez long dans la durée et surtout trop faible en dosage. Les mecs vous faite des cures pour jouer sur l'économie cela ne sert a rien du tout. 

 

Ton live 52 ne sert à rien du tout surtout pendant la cure. Si c'est pour un bon nettoyage fait le après PCT avec un bon desmodium EPS.

 

Le Winnie je l'aurais mis à cheval avec le début de PCT. 

 

Le proviron en cure mais quel légende lol. Alors ton novaldex ne sert à rien du tout en cure.  A part bloquer tes oestrogènes à bloc pendant 11 semaines. Une fois que tu va l'arrêter tu vas avoir un putin  de méga rebond oestrogène mdr que tu vas avoir un 90 B qui va te sortir d'un coup. Pour contrôler les Oestro c'est ARIMIDEX. Mais je vois que c'est encore pour un problème de sous. 

 

Bref, c'est bien beau de se concocter une cure, mais faudrait avoir un minimum de connaissance sur les AAS. Car la en plus tu n'a aucune protection, en bref tu n'es pas prêt. 

 

 

Sur le forum tu as des cures Newbie. 

Link to comment
Share on other sites

Je suis simplement le protocole suivant :

 

Dexadur 350 (Nandrolone Decanoate + nandrolone Phenylpropionate = nandrolone mix) Thaiger pharma flacon de 10 ml : 350mg/ml

Dosage : entre 350mg et 1400mg / semaine

À coupler pour un cycle de stabilisation fermeté avec :une testostérone,winstrol,primobolan...
Protection : prendre 1 nolvadex et 1 proviron par jour pendant toute la durée du cycle.Pour la relance prendre 1 clomid par jour pendant 20 jours.
Niveau : Utilisateurs chevronnés

 

Sustanon 300 (Testosterone Mix) Atlas-Pharma flacon de 10 ml : 300 mg/ml

Dosage : entre 300 et 900 mg par semaine.

  • Protection : anti-œstrogène : nolvadex et proviron pendant le cycle : 1 de chaque par jour et en fin de cycle pendant 20 jours prendre 1 clomid par jour pour la relance.
  • Niveau : Tous Utilisateurs

J'ai refait depuis ma cure, il y aura bien de la testo en dernière semaine et j'ai augmenté les doses de Primobolan pour passer à 300mg semaines

 

PS: Pas un problème de sous ;-)

Link to comment
Share on other sites

Proviron agit comme un anti-aromatique: il empêche l’aromatisation (la transformation) des stéroïdes anabolisants en œstrogène. Il évite ainsi la gynécomastie et on peut le combiner à du Nolvadex pour augmenter son efficacité. Il faut en effet préciser que Proviron et Nolvadex sont deux anti-oestrogènes dont les mécanismes d’action sont différents et complémentaires, et c’est pour cette raison que l’association de ces deux produits est si efficace : tandis que Proviron empêche l’aromatisation des anabolisants, Nolvadex obstrue les cellules réceptrices de l’œstrogène, l’empêchant d’agir. Il s’agit donc d’un redoutable tandem.

Link to comment
Share on other sites

un tandem en cas de gyneco mais en aucun cas pendant toute la durée de la cure ! il faut juste controler les oestrogenes pas les tuer. 

Le plus adapté c'est aromasine qui diminue les oestrogenes sans les faire chuter au plus bas nolva/proviron  c'est plus en cas de gyneco. 

 

t'as cure est compliqué fais plus simple, dans ton mix ya plusieurs esters donc va falloir injecter en fonction de eux donc tout les 2 jours de plus tu ne profitera pas de tous en 6 semaines. 

Le susta tu n'as pas précisé c'est en E3D (injection tout les 3 jours)

Link to comment
Share on other sites

J'avoue qu'au niveau protection et relance je suis NUL, jusqu'ici je n'ai fait que des "petites" cures qui ne nécessitaient à priori aucune relance....

Ma dernière cure Testo Déca Boldenone a super bien marché mais j'ai encore les tétons qui me démangent !!!

Après plus de 10 ans de muscu et 23 kilos pris je pense pas être trop à l'ouest non plus :-)

Vous avez sans doute raison je vais me mettre à la lecture :-)

Link to comment
Share on other sites

Les anabolisants et la muscu ça n'a rien avoir du tout. 

 

Protection en cure ta le HCG, et pour réguler tes E2, il y a les anti-Oestro (et je ne parles pas de Noval qui n'en est pas un) ou les suicide aromatase. Ils agiront et laisseront beaucoup plus de place à ta testo libre.

 

Avec Tren ou deca, en cas de Gyno ( pas par la monté des E2, mais par la prolactine) il te faut ..... (je te laisse cherché). Mais si ta cure est bien agencé ça ne devrait pas arrivé d'avoir les tétons qui démanges.

 

Enfin voila, pour te dire que tu peux avoir 30 ans de muscu. Mais avoir une connaissance des les médocs c'est tout autre chose. 

 

Et un gros LOL, car tu pose des questions auquel je t'ai déjà répondu mdr en post 3.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue qu'au niveau protection et relance je suis NUL, jusqu'ici je n'ai fait que des "petites" cures qui ne nécessitaient à priori aucune relance....

Ma dernière cure Testo Déca Boldenone a super bien marché mais j'ai encore les tétons qui me démangent !!!

Après plus de 10 ans de muscu et 23 kilos pris je pense pas être trop à l'ouest non plus :-)

Vous avez sans doute raison je vais me mettre à la lecture :-)

Désolé d'être aussi cash mais quand je te vois vouloir faire du Susta en 1 injec / semaine y a pas que niveau protection et relance que tu es NUL (je reprends tes termes).

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis je suis ouvert à la critique je suis là pour apprendre !

C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum de ce genre, j'en ai marre de glaner à droite à gauche des infos, souvent on peut trouver tout et son contraire :-(

Je vais faire mon "vieux" quand je dis ça mais vous les jeunes vous avez su très vite vous adaptez aux nouvelles technologies et du coup vous êtes en avance sur plein de choses, les anciens comme moi on a appris sur le tas, les cures se sont les vieux de la vieille qui t'expliquent ça vite fait à la salle, les gars te disent sans complexe s'envoyer 1000-1500mg de testo par semaine et chacun à sa sauce Hahaha

Je répète j'ai toujours pris des petites doses jusqu'à présent et par exemple le Susta j'ai jamais pris plus de 250mg par semaine

J'ai fait l'année dernière une cure de Susta Déca Diana, avec seulement 4 semaines de Diana pour "lancer" la cure à 40mg/jour

Donc si vous me dites de prendre 600mg en deux fois pas de problème je le note et je m'en félicite comme dirait l'autre :-)

J'ai regardé les protocoles de PCT je trouve ça un peu lourd je vais donc opter pour un truc plus light

Je commencerai ma relance deux semaines, enfin 18 jours exactement après ma dernière injection de testo(Susta)

J1 Clomid 200mg Nolvadex 40mg

J2 à 11 Clomid 100mg Nolvadex 20mg

J12 à 22 Clomid 50mg Nolvadex 20mg

Par contre toujours pas compris pourquoi je prends pas de Liv52 pendant la cure

Link to comment
Share on other sites

Déjà pour ma part le liv 52 ne sert a rien. Il n'est pas aussi efficace que l'on pourrait le croire par rapport a ce qu'on prend a côté. De plus, avec tout les produits que tu prendra tu solliciteras 2 fois plus ton foie. Un nettoyage avant et après oui pourquoi pas mais pas pendant. Et le mieux est le desmodium liquide, a faire enfin de cycle.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ta réponse

J'ai une autre petite question concernant le mélange des produits

Comme je vais être obligé de faire 2 injections de Susta et 2 injections de Déca par semaine je me disais pourquoi pas mélanger les deux afin de ne faire que 2 injections par semaine au lieu de 4...

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas en quoi c'est compliqué de faire lundi- jeudi-dimanche-mercredi-samedi-mardi-vendredi etc etc...

Les mecs s'envoient des roros dans la tronche et sont pas foutus de faire un produit en croix pour transposer une dose par semaine à une dose E3D...

Désolé si je parais désagréable mais ça le rend fou...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas E4D pour le Susta et E3D pour le Déca ?

Au niveau relance j'ai bien compris le système je commence la PCT 18 jours après la dernière injection de Susta par contre va falloir éclairer ma lanterne pour le HCG....

À partir de la 3ème semaine de cure on commence le HCG mais je comprends pas le terme 250ui deux fois par semaine :-(

Désolé oui je sais je suis un boulet !!!

Link to comment
Share on other sites

ben tu pique en sc 250 ui 2fois par semaines ou alors si tu prefere 500 ui par semaine que tu divise en 2 injection lol

le primo te sert a rien dans ta cure surtout pour 6 semaines

te fais pas chier en fesant susta e4d et deca e3d ,fais tout e3d de toute facon le susta c,est e3d donc envoie le deca avec point barre

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien ce que je pensais faire Susta et déca E3D mélangé

Par contre pas j'ai pas compris l'histoire de la HCG à la 3ème semaine de cure ??? C'est quoi un rebond ? Faut faire quoi ?!?

Je trouvais ça pas mal après le déca d'enchainer sur primo/win je peux aussi commander plus de Susta et de Primo pour tirer sur 12 semaines....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...