Jump to content
Forum All Steroids

Mon plan diététique.


Atross
 Share

Recommended Posts

Hello ! Je commence mon premier topic sur ce magnifique forum (j'fais de la lèche tavu) par mon plan diététique, le perfectionner, corriger etc.

J'étais à 98KG avant (moins d'un an), je faisais n'importe quoi niveau alimentation pour perdre du poids suite à une déprime, je tournais à un repas par jour qui était blanc de poulet et salade le soir, voilà.

 

Autant dire que combiner à du cardio sans cesse m'a fait décoller, jusqu'à atteindre les 74 Kilo, un jour j'ai repris des photos et j'ai constaté une différence de fou, bref, depuis j'suis devenu adepte de la sèche, atteindre un BF toujours plus faible. :D

 

Seulement voilà, j'ai changer de plan alimentaire depuis un lourd moment, ayant une petite brioche, des petits poignets d'amour (etpeau de ventre détendue un peu) j'me suis dit que, vous avoir une bonne ceinture abdominale et tout le tintouin je vais me mettre au Clen' et partir sur une PDM lente et sèche.

Bon, après des mois à me renseigner, je prends mes précautions, un cachet de Lipo à 194mg/cachets chaque matin à jeun, deux semaines avant le début du cycle de deux semaines. Ensuite j'me lance dans le Clen (China), j'ai démarré à 40 mcg sur trois jours, puis augmenté progressivement, passant à 60mcg pendant deux jours, puis 80mcg etc jusqu'à monter à 120 mcg.

 

J'ignore si c'est du placébo, mais physiquement, rien à changé en revanche, la balance affichait désormais 66KG, donc...

 

Aujourd'hui, me pesant ce matin après une grosse commission, je monte sur la balance et s'affiche un """"magnifique""""" 73KG. Bon, je vais pas mentir ni quoi que ce soit, ces derniers temps j'ai foutu pas mal la mer*e niveau bouffe, un Doowap par ci, pancake par là, et je culpabilise le pire, c'est ça qui me chagrine et c'est que ça à durer un mois + comme ça.

 

J'ai donc décidé de me reprendre en main avec mon plan habituel qui dès que je l'ai commencé je n'ai rien perdu, ça fait un moment...

Si vous pouvez m'éclaircir, je reste tout de même débutant dans la nutrition, faut pas l'oublier.

 

____________

 

MON PLAN

 

____________

 

 

 

MATIN :

150G : Oeuf dur

60g : Bacon fumé

20g : Amandes

 

MIDI:

100G :Filet de maquereau fumé

200G: Brocolis

20G: Amandes

10G : Huile d'olive

 

Goûté (16h)

20G : Amandes

100G : Bananes

 

PRÉ-Training:

40G: Avoine

 

PER-Training:

30G: Malto

 

POST-Training

30G: Shaker Whey Isolat (Chocolat)

 

DINER:

160G : Blanc de poulet

200G : Haricot vert

20G : Amandes

10G : Huile d'olive

 

400G: Fromage blanc 0%

20G : Amandes

 

Ce qui me fait un total de calories de 2000 environ.

Mesurant 176CM et pesant 73KG, que puis-je faire ? Sachant que le cardio en cette période, c'est pas la peine d'y compter...

 

Merci d'avance pour vos avis/conseils !

Link to comment
Share on other sites

Sérieux ? Bah mince alors, je pensais pas que c'était à ce point.

Donc admettons, j'enlève les Amandes le matin et le Bacon, je remplace ça par 100GR de Blanc de poulet ainsi que 100GR de Muesli aux noix couplé à 250ML de Lait, avec 100GR de bananes/pommes.

 

Sachant que j'aimerais bien si possible carburer aux 1700kcal journaliers, c'est le minimum possible, quitte à brûler un peu de muscle, ça se regagne ça.

Link to comment
Share on other sites

En général je m'entraîne de 17 à 19h, horaires oblige...

A l'exception du Mercredi ou là j'ai toute la journée. Je peux essayer de prendre de l'avoine si y'a que ça, bien que j'ai énormément de mal à en prendre, c'est du carton pour moi.

 

Non ça va, je pense pouvoir gérer, c'est pour moi de toute façon j'ai envie de dire donc, sois je reste dans mon problème, sois je le résous, le choix est vite fait.

Pour ce qui est du boulot, je n'en ai pas, étudiant encore donc pas toujours évident, surtout que j'étudie pas à côté de chez moi donc bon. :)

Link to comment
Share on other sites

moi je te conseillerai d'enlever tes 150gr de riz, de mettre 50gr de glucides type avoine avant entrainement, 40gr de malto pendant l'entrainement et 50gr de glucides type avoine /riz apres l'entrainement, de commencer avec sa ensuite 1/2 semaines apres de rajouter un peu de glucides le matin sa t'aidera pour la journée. Tu devrais pas prendre de gras avec si peu de glucides.. un peu de HIIT cardio pour relancer un peu le métabolisme et voila. 

Link to comment
Share on other sites

Probablement à cause de la source de glucide (beaucoup) plus importante dans le riz que les haricots, ce qui explique pourquoi en les prendre surtout en post training.

Heureusement que tu me corriges, les erreurs que je ferais sur le plan alim' ça fait peur. x)

Link to comment
Share on other sites

Probablement à cause de la source de glucide (beaucoup) plus importante dans le riz que les haricots, ce qui explique pourquoi en les prendre surtout en post training.

Heureusement que tu me corriges, les erreurs que je ferais sur le plan alim' ça fait peur. x)

 

c'est surtout que on choisit pas entre légumes et glucides.. c'est soit juste légumes soit légumes + glucides 

Link to comment
Share on other sites

Une raison pour ça ?

Curiosité, j'aime savoir de quoi je parle et pas faire les choses bêtement, c'est pour ça qu'un forum de Roro est approprié ne serais-ce que pour la diète, vu qu'il faut être méticuleux, quoi de mieux que l'avis/conseils de personnes qui sachent réellement de quoi il en retourne. :)

Link to comment
Share on other sites

Je ressens pas spécialement de trouble lié aux glucides le soir, je suis vraiment pas chiant à ces niveaux donc...!

 

 

Ou alors Atross, tu te prend un coach a l'année ;)

 

Si tu me l'offre je dis pas non, parce qu'avec les compléments, ma diète, la salle et tout mon argent part très vite perso'.  :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...