Jump to content
Forum All Steroids

Problème de connection sur le site MG


withme
 Share

Recommended Posts

Du nouveau chez MG.

 

Avec la hausse de la demande, ces derniers mois, ils ont été submerger de nouveaux clients qui ne comprennent pas les risques liés à leurs business. 

 

Pour ne pas que les clients fidèles ressentent un quelconque manque dans leur service ou leur prise en charge, ils ont décidé d'installer un code de restriction sur leur site. 

 

Les nouveaux clients devront être recommandés par un 'PARRAIN', qui lui donnera le mot de passe.

 

Pour les clients qui ont déjà commander sur ce site, vérifiez votre boite hotmail. Un mail avec les codes vous sera adressés.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Peut être faire gaffe Big, si tu laisse trainer tes codes et que les "parrainés" font des histoires, tu serras banni de MG

 

"Parainnage: Tout parrain qui decide de parrainer un nouveau client, prend l'entiere responsabilite des actes de la personne qu'il decide de parrainer Cad que si nous avons un probleme avec un nouveau client, ce client ET son Parrain seront tous les deux bannis"

 

http://fr.thinksteroids.com/forum/lunderground-steroides/mutant-gear-481-210.html#post50754

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ces codes doivent être donner qu'a des personnes réelles et non virtuel, on ne sait qui s'est derrière l'écran, ça peut être un flic ou une autre personne qui souhaiterai démanteler le réseau...

 

Pour le préserver, ne les donner qu'a des personnes qu'on connait. Si d'autres on le même état d’esprit que moi, alors longue vie a MG.

Link to comment
Share on other sites

Je m'inquiète pas, mais la poste vous fait souvent cette blague ?

 

A l'heure actuel mon envois n'est toujours pas arrivé.... Il a était dédouané, ect mais cela fait 15 Jours.

Il devrait pas tardé certes, mais 15 jours faut pas abuser, sa irait plus vite si j'y allais le posté moi même à pied lol

Link to comment
Share on other sites

Je m'inquiète pas, mais la poste vous fait souvent cette blague ?

 

A l'heure actuel mon envois n'est toujours pas arrivé.... Il a était dédouané, ect mais cela fait 15 Jours.

Il devrait pas tardé certes, mais 15 jours faut pas abuser, sa irait plus vite si j'y allais le posté moi même à pied lol

Tu parles du paiement cas que tu as envoyé par Post'export ?! Tu as un message incident de livraison ou un truc comme ça ?

Link to comment
Share on other sites

Oui de mon paiement en export secur.

Non aucun probleme, il est " dédouané, distribution en cours" c'est pour cela que je m'inquiet pas mais bon le temps est long...

5 jours pour arriver a la douane

2 jours pour etre dedouané

Et la on est a 6 jours pour arriver a leur boite postal.

Merci la poste, c'est pour cela que je voulais savoir si le delai est normal ou si j'ai pas de chance est que mon envoie est tombé sur des faineants :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est inquiétant mais normal, j'ai attendu 3 semaines sans nouvelle (aucun mail de confirmation), avant de recevoir mon colis un beau jour. Au dela de 3 semaines c'est mauvais signe, mais je pense que tu vas le recevoir d'ici peu.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...