Jump to content
Forum All Steroids

1st cure : Testo E + dia


el gigii
 Share

Recommended Posts

Ola, donc aprés m'avoir chauffer et fait le tour de la question : demain je débute ma toute 1ére (snif c émouvant !!) vraie cure. Donc voici ce que je vais faire, tout conseil de votre part est bon à prendre bien sur ;)

 

Semaine 1 à 8 : 2*500mg de testo E + 30mg de dia (dia en 5mg)

Semaine 8 à 10 : 2*500mg de testo E 

 

 

PCT :

- jour 1 = 300mg de clomis + 40mg de nolvadex (14 jours aprés la dernière injec bien sur !)

- jour 2 à 11 : 100mg de clomid + 20mg de nolvadex

- jour 12 à 22 : 50mg de clomid + 20mg de nolvadex

 

Qu'en pensez-vous ? et non je n'ai pas oublier de prendre du legalon, je ne sais pas trop quelles quantités prendre. Je pensais à 4 gélules/jour durant les repas.

2éme question : les 2 injecs le méme jour ou avec une intervalle entre les 2 ? (par exemple le mardi et jeudi).

Continuer à prendre du tribulus et ZMA du coup ca sert plus à grand chose ?

 

En tout cas j'ai hâte de commencer !!!

 

 

Merci à vous pour ceux qui prendront la peine de "m'aider" ;)

Link to comment
Share on other sites

 

Semaine 1 à 8 : 2*500mg de testo E + 30mg de dia (dia en 5mg)

Semaine 8 à 10 : 2*500mg de testo E

tu veux dire 500 en deux fois ?

diana comme dit plus haut 4 semaines c'est bien

PCT baisse un peu le clomid du jour 1

Les injection par a jour fixe c'est tout les x jours (biensur si tu choisis 7 sa tombe a chaque fois le même jour..) plus tu les rapproches mieux c'est (moins d'effets secondaire, moins de rétention)

tribulus non sa sert a rien

ZMA c'est du zinc et du magnesium sa peut pas faire de mal

legalon c'est plutot 6 /jours

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de rebondir sur ce topic pour éviter d'en ouvrir un nouveau pour rien.

Je suis en projet de faire la même cure à savoir Test E sur 10 semaines à 500mg/ semaine en 2x250 E3D et diana en Kick à 30mg de S1 à S4