Jump to content
Forum All Steroids

1st cure : Testo E + dia


el gigii
 Share

Recommended Posts

Ola, donc aprés m'avoir chauffer et fait le tour de la question : demain je débute ma toute 1ére (snif c émouvant !!) vraie cure. Donc voici ce que je vais faire, tout conseil de votre part est bon à prendre bien sur ;)

 

Semaine 1 à 8 : 2*500mg de testo E + 30mg de dia (dia en 5mg)

Semaine 8 à 10 : 2*500mg de testo E 

 

 

PCT :

- jour 1 = 300mg de clomis + 40mg de nolvadex (14 jours aprés la dernière injec bien sur !)

- jour 2 à 11 : 100mg de clomid + 20mg de nolvadex

- jour 12 à 22 : 50mg de clomid + 20mg de nolvadex

 

Qu'en pensez-vous ? et non je n'ai pas oublier de prendre du legalon, je ne sais pas trop quelles quantités prendre. Je pensais à 4 gélules/jour durant les repas.

2éme question : les 2 injecs le méme jour ou avec une intervalle entre les 2 ? (par exemple le mardi et jeudi).

Continuer à prendre du tribulus et ZMA du coup ca sert plus à grand chose ?

 

En tout cas j'ai hâte de commencer !!!

 

 

Merci à vous pour ceux qui prendront la peine de "m'aider" ;)

Link to comment
Share on other sites

 

Semaine 1 à 8 : 2*500mg de testo E + 30mg de dia (dia en 5mg)

Semaine 8 à 10 : 2*500mg de testo E

tu veux dire 500 en deux fois ?

diana comme dit plus haut 4 semaines c'est bien

PCT baisse un peu le clomid du jour 1

Les injection par a jour fixe c'est tout les x jours (biensur si tu choisis 7 sa tombe a chaque fois le même jour..) plus tu les rapproches mieux c'est (moins d'effets secondaire, moins de rétention)

tribulus non sa sert a rien

ZMA c'est du zinc et du magnesium sa peut pas faire de mal

legalon c'est plutot 6 /jours

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de rebondir sur ce topic pour éviter d'en ouvrir un nouveau pour rien.

Je suis en projet de faire la même cure à savoir Test E sur 10 semaines à 500mg/ semaine en 2x250 E3D et diana en Kick à 30mg de S1 à S4

Vu que c'est la 1ère injectable et que je me demande un peu comment mon corps va réagir j'avais la question suivante :

Ma cure commençant un lundi je devrais donc m'envoyer en J1 250 de Testo E + 3x 10mg de diana, ça me fait commencer d'un coup avec les 2 molécules.

Ça serait peut être plus safe de commencer le diana le lundi et les injects le jeudi non ? je finis ma cure sur un lundi comme ça et j'aurais le temps en 3/4j de voir si je supporte le diana ?

Si quelqu'un peut m'apporter une petite réponse je le remercie d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Commence tous les prod. en même temps, si tu supportes pas le dbol (?), tu le sauras bien assez tôt et ta testE n'aura pas encore agit. Décaler ne sert à rien.

En ce qui concerne les dosages, 250mg E3D, ça fait pas 500mg semaine mais plus, qu'importe ça change pas grand chose.

@el gigi: 1g de testE/ semaine + dbol, prévoit un antiaromatase...

Link to comment
Share on other sites

Pour l'arimidex, tu pars sur cette base,

après deux soluces, la prise de sang ou la surveillance des effets néfastes d'une montée d'oestradiol.

Attention à contrôler/surveiller après le début de l'administration d'hcg.

Link to comment
Share on other sites

perso je préfère de plus petites couilles quelques semaines que d'avoir les nichons qui poussent...

Quand tu prends un anti aromatase ça empêche l'aromatisation des produits, mais avec l'hcg les œstro sont produits direct par les couilles, l'arimidex y changera rien, faut trouver un bon dosage. Tu feras chuter les œstros issu de l'aromatisation suffisamment bas pour que quand viendront s'y ajouter les œstros produits par l'injection d'hcg, le taux reste raisonnable et n'entraîne pas les effets qu'on connaît.

Link to comment
Share on other sites

perso je préfère de plus petites couilles quelques semaines que d'avoir les nichons qui poussent...

Quand tu prends un anti aromatase ça empêche l'aromatisation des produits, mais avec l'hcg les œstro sont produits direct par les couilles, l'arimidex y changera rien, faut trouver un bon dosage. Tu feras chuter les œstros issu de l'aromatisation suffisamment bas pour que quand viendront s'y ajouter les œstros produits par l'injection d'hcg, le taux reste raisonnable et n'entraîne pas les effets qu'on connaît.

 

 

 

Donc envoyer de l'hcg et de l'arimidex est une grosse connerie ? ..

Link to comment
Share on other sites

ah non justement, mais prendre de l'arimidex ne fait pas chuter les œstros de l'hcg qui ne sont pas issus de l'action de l'aromatase.

Édit: l'arimidex empêche les produits d'aromatiser. Donc limite la monté des œstros liés à ce phénomène. Mais ça n'empêche pas les effets secondaires des œstros produits directement par le corps. Pour ça y a le bon vieux nolva.

Link to comment
Share on other sites

ah bah le nolva c pas forcément bien mais c parfois indispensable....

J'ai un téton qui fait aie alors que je suis sous letrozole, chui bien content d'avoir un peu de nolva le temps d'ajuster ma poso (c pas correct d'administrer du nolva et du letro simultanément, mais c pas le sujet, oui je vois venir Luca)

Sinon ça va mieux après 3 jours à 20mg, sûrement le frontload boldo a 1,5g.

Link to comment
Share on other sites

pttie question : mon contact m'a carrément dit de pas prendre nolva et clomid (suivant gyno par contre) mais prendre ce produit à la place en PCT, toujours les 14j prévu à la fin :

 

1395261122-img-0287.png

 

1395261127-img-0288.png

 

déja que je suis novice dans le milieu ^^ 

 

provigil, une ampoule de 500iu à s'injecter et donc en passant directement par le sang : beaucoup plus efficace (paraitrait il) donc si vous avez 2-3 avis :)

Link to comment
Share on other sites

ah bah le nolva c pas forcément bien mais c parfois indispensable....

J'ai un téton qui fait aie alors que je suis sous letrozole, chui bien content d'avoir un peu de nolva le temps d'ajuster ma poso (c pas correct d'administrer du nolva et du letro simultanément, mais c pas le sujet, oui je vois venir Luca)

Sinon ça va mieux après 3 jours à 20mg, sûrement le frontload boldo a 1,5g.

 

 

 

 

Je suis carrément d'accord sur le fais que pour traiter un gyno le nolva est mieux, arimidex et letrozol on une certains latence en terme d'effet pour traiter ce genre de choses  et demande de ce connaitre afin de voir un peu commenton réagis..

 

 

100mg de zinc permet de limité les oestrodiol sans niquer la libido, la nicotine aussi est un bon anti aromatase, certains mette des patch ..

 

 

Donc doucement doucement les amis et analyse analyse  pour ça soyez à l'écoute de votre corps avant tout

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu des topics avant/aprés analyses avec zinc ça à un réel effet

 

Aprés tu es à 400mg de test par semaine donc normal au bout d'un certains dosage le zinc ne suffis plus et devient toxique surtout si on en prend trop

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...