Jump to content
Forum All Steroids

Salle gigagym


Yukimura
 Share

Recommended Posts

j'ai eu 31e de droit d'accés,10 pour la carte et 44euros mois pour une durée de 6 mois,au niveau du renouvellement tu n'a rien a faire le contrat continue en revanche tu l'arrête quand tu veux,6 mois minimum,contrat a l'année dispo mais la j'ai plus les infos,et bien aussi c'est ouverture de 9h a 22h samedi compris  ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour les infos. Tu es dans une grands ville? Les prix différent d'une ville sur l autre peut être. Je vais aller lundi voir à quoi ça ressemble. Je suis dans une salle sympa mais il n y a pas assez d altères, de poids et de machines. A la presse je suis obligé de remettre des poids sur l armature car plus de place et je vide les poids du développé guidé.Par contre c'est ouvert jusqu'à 20h le dimanche.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

cette enseigne est dans ma ville dans un hanger de 1500m² 

Que du très bon matos  Technogym et Hammer-strenght dernier cri, je suis resté 3 ans là bas .

Mais parti depuis car  je me suis fait piquer 2 Tank de muscu et un porte monnaie avec de l'argent malgré que mon sac fut cadenassé

 

Il n'ont pas de casier en ferraille , juste de pauvre armoires en bois, et aucune caméra coté vestiaire .

Deux responsable qui se la joue Mr muscle , qui ne ressemble à rien et croient tous connaitre, ils ne savent même pas 

le terme "pronation et supination" et le PATRON officiel un vrai C***** de service.

Suite à cela ;je suis en procès avec eux car suite à mon histoire , ils ont su qui a volé mais ne veux pas me donner le nom du gars afin que j'aille porter plainte contre lui .

Le pire dans tous cela, on voit le mec me voler sur la caméra , et pire encore, il à déjà fait le coups à quelqu'un d'autre et le responsable n'a pas suspendu l'abonnement.

En tous cas pas une salle que je conseillerais même si le matos est super. Après j'ai pas besoin d'avoir du mats dernière cri pour me faire "mal " en entrainement, en l'ancienne  il y a que cela de vrai.

;)

Link to comment
Share on other sites

salut perso j'y  suis aussi  je paye 39 euro / mois ( c'est dans les prix de l'hyper centre de Toulouse) 1100 m ²  de matos tout neufs , ils ont mis une cam devant l'endroit ou l'on range les sac et pour le moment pas de problème de vol , très bonne enseigne en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...