Jump to content
Forum All Steroids

susta deca toujours pas de resulta


judo81
 Share

Recommended Posts

bonjours a tous je vient vers vous car je suis en cure de susta deca depuis 5 semaine et je n'est toujours pas de résulta 0 kg aucune perf en plus je suis a 500mg de susta et 500mg de deca par semaine j'ai une diète de prise de masse et je m’entraîne 6 fois par semaine.

je commence vraiment a avoir des doutes je sais même pas si je doit continué. 

j'ai toujours des grosse boule toute dure la ou je pique .

normal ou pas merci d'avance pour vos réponse.    

me relance seras  2 semaines de Clomid puis 3 semaines Nolvadex

Link to comment
Share on other sites

j'ai oublier de dire que c'est ma premier cure 

diéte 

repas 1 110g de flocon d'avoine 50 g de whey 1 banane 30g de noix 
repas 2 6 blanc d'œuf 6 galette de riz 1 pomme 
repas 3 100 g de riz 100g de légume vert 200g de poulet 
repas 4 50 g de whey 100g de compote de pomme 90 g de flocon d'avoine 
après le sport 50 g de whey 40 g de miel liquide 
repas 5 100 g de riz 100g de légumes vert 200g bœuf 5% de matière grâce 
repas 6 40 g de caséine

Link to comment
Share on other sites

"c'est bien se qui me sembler j'ai un pote qui a commencer sans diéte lui a prit a mort 

et avais déjà des effets sur sa perf après 3 ou 4 jours " 

 

Tu lui diras que c'est un boulet ^^ ! Et revois ta relance qui n'est pas bonne. 

 

Genesis est beaucoup copié, t'es tombé sur de l'huile de tournesol ^^ Pour la couleur ça dépend des labo ce qu'ils utilisent comme huile

Link to comment
Share on other sites

okok je suis passer par un préparateur il ma dit que les résulta arriver après 6 semaine  mais je croit qu'il c'est bien moquer de moi 

je suis bon pour préparer une nouvelle cure je peut refaire la même ou vous me conseiller autre chose pour une premier ?  

je pense faire:

s1a s5 : 40mg de dianabol 250 mg de susta deca 

s5 a s10 : 250mg de susta deca 

Link to comment
Share on other sites

S1a s5 : 40 mg de dianabol 250 mg de susta decà

Moi si c'est ta première cure avis perso pas 40 mg dès la première semaine procède en pyramide avec le Diana.
J'ai une sale expérience pourtant je pense avoir des produits corrects pour le Diana je prends toujours la marque British dispensary.

Sauf que j'ai commencé direct à 30 et 40 mg par jour alors que c'était ma première cure.
Résultat : Je pissais du sang, ensuite des brulures de fou donc Gaviscon à gogo.
Bref faut laisser le temps au corps de si habitué maintenant  il y a des pros ici qui pourront mieux te renseigner que moi..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...