Marsxy Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 salut a tous alors j' ai la chance de participer au un protocole ou on vas m' administrer de l' EPO 200/micG EPO a effet retard qui agit 1 mois mais dont les effet sont plus durable car les globules rouge on une espérance de vie de environs 120 jours (produit: MIRCERA qui as fait beauoup parler de lui au tour) je sais que c' est pas le produit de prédilection pour la muscul mais que savais vous des effet et bénéfice qu' il apporterais dans mes training ??plus de force sèche? ?? ^^je sais aussi qu' il faut prendre du FER pour que les nouveaux globules rouge transporte l' oxygéne mais je ne sais pas qu' elle dosage ?? :S en gros qu' elle sont vos info ou expérience avec ce produit je compte faire un feed ! pour partager mon ressentit avec ce produit ! envoyais les commentaires .... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 alors la aucune idée.. mais c'est pour un labo ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 18, 2014 Author Report Share Posted February 18, 2014 oui en fin pour la recherche (faculté de pharmacie) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Mais tu vas être suivi non ? C'est a eux qu'il faut demander les dosages en fer bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Rentrer dans le labo cobaye NO 501, bonne chance :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 L'epo ne te servira à rien en muscu, par contre si tu veux faire un marathon ou une épreuve d'endurance là oui. bullrot1700 and SuperZig™ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 19, 2014 Author Report Share Posted February 19, 2014 oui je serais suivi prélèvement sanguin et tout donc je saurais tout normalement sur une base de Vo2 de 13ml/kg je pourrais passer a 14 et jusqu' as 17 si je prend du fer correctement et améliorer le nombre de GR de 10 a 20% pour le fer je demanderais au doc,je vise pas les marathons en ce moment mais je compte bien en profiter pour l' aérobie et le cardio je pence pouvoir tirer une bonne hypertrophie vasculaire en muscul mais bon ca reste mon hypothèse puis je pence qu' il y auras un bon ressentit dans le training... de tout façon je dirais mes ressentit et mon expérience sur le fofo sa resteras tout jours intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts