Jump to content
Forum All Steroids

mon regime prise de masse "sèche"


jango
 Share

Recommended Posts

bah comme quoi... cette diete m'a etait faite par un coach nutritionniste ...

ca promet quand meme j'ai encore 1 mois avec ... (payer d'avance un trimestre)

je prend en note précieusement vos conseils

merci beaucoup, sinon ca je suis occupé de "piquer" des idées sur les dietes qu'il y a en post ici.

sinon les féculents ni pates riz ou quoi que ce soit?

car la il m'a encore augmenter mes rations à 250g de féculents le soir et 200 le midi

il vaut mieu eviter d'apres vos conseils

mais la je me tate si je referai pas une sèche car bientot la maison et 3 mois de travaux donc j'irai que 2 à 3 fois a la salle par semaine

 

 

Je peux te dire juste une chose et sans prétention:

 

Tu auras de meilleur résultat avec ma diet et en plus ton porte monnaie se rempliera. Tu y viendras par toi meme à ce type de diet, c'est juste une question de temps, faut arreter de vouloir trouver la petite bète, c'est un sport ingrat et dur, tu auras faim tu seras fatigué et tu vas galérer, tu auras surement envie d'arreter, mais à la fin tu  seras content d'avoir mené ce combat, car socialement malgrés tout ce qu'on peut dire, un beau corps ça aide bcp !!

 

Je parle de façon trés cru des fois mais comprend bien qu'on met pas de du NOS sur une 2 cheveaux! Donc daigraisse et tiens ta diet nickel toute la semaine avec 1 ecart pour un repas par semaine pendant 3 mois et tu verras les résultats,

 

Petite rectification de la diet que tu peux éffectuer avec un protcole ECA pas mal que je vais faire moi meme

Ephedrine 8mg+cafeine 50mg toute les 2h dernière prise à 16h avec WE off avec la diet suivante:

 

 

ptit dej:  4 oeufs bio entier

20g de flocons d'avoine

--> Panckake

1 café ou thé

 

*: 30 isolat shake de whey+20gr d'amande

 

midi:  200g de viandes et légumes crus ou cuit à volontée

 ou 180g de blanc de pouletet legumes à volonté

 

 

 

* 20 gr isolat shake de whey+30gr d'aovoine avant entrainement

 

pendant entrainement 50gr malto et bicarbonate de P 6gr

 

repas du soir: Idem midi+15 gr BCAA 4/1/1+ 5gr de créatine

 

10gr oméga 3 par jour +huile de colza :4 CAS jours

 

Cordialement

 

 

PS: Les coachs sont parfois critiqué mais quand je vois une diet comme ça pour un mec à 25% de BF j'appelle ça un charlatant

Link to comment
Share on other sites

hello tanatheos, je sais bien que j'ai tres peu de chance d'avoir le physique que lui ou une autre star, ce qui n'est pas vraiment ma motivation.

j'ai plus donné ce nom pour faire une image de ce que je voudrais atteindre un jour ou donner comme image à mon physique.

c'est à dire pas sec mais volumineux quoi.

 

sinon je ne suis pas chargé, pas touché à cette gamme de produit pour l'instant. on verra plus tard.

bon vu le programme que le coach m'avait donné, manger je manger lol 3 gros repas et 6 colations ... je faisait que ca de mes journées lol

ici je rediminue je prend des idées ici et la pour me faire une diete mais ce n'est pas evident.

je manque un peu de temps pour vraiment m'y pencher.

mais des que je peux je pofine ca et je poste ici pour avoir vos avis.

 

sinon encore merci

biz à tous

Link to comment
Share on other sites

Merci Beaucoup LUCA pour la diete,

ne t'inquiete pas je ne trouve pas ta facon de parler cru,

juste franche. et honnete.

je vais appliquer au mieu et au plus vite pour avoir ces resultats escomptés apres on verra pour la prise de masse.

pour ce qui est du coach ben apres le premier mois, j'ai commencé à avoir de gros doute aussi oui.

enfin bon passons c'eset fait j'ai quand meme perdu 7% sur trois mois ca se prend c'est deja ca comme on dit.

 

bonne sur ce en vous souhaitant une bonne soirée à tous

Link to comment
Share on other sites

 

car chacun est différent en fonction de son morphotype et de sa génétique

 

Tu viens de le dire toi même qu'on est tous différents du a sa morpho et génétique. 

 

Il cherche une prise de masse dite "sèche"

 

D'autant plus, que si tu aurais lu les posts précédent, il dit être a 25 de BF et qu'il était a 32 il n'ya pas si longtemps. 

 

Alors oui, je le redis, même en PDM faut faire attention a quoi on mange surtout avec un BF de 25%. Et je ne parles pas des sauces, du beurre etc etc de mauvaise graisse. Mais des hydrates en eux même. 

Link to comment
Share on other sites

depuis que j'ai commencé je fait bien attention à ce que je mange plus de sauce (sauf au repas cheat) beurre meme chose

tout est cuit au grill ou four et si il le faut huile d'olive à la poele. 

cela faisait 15j que j'avait emprunté une diete ici sur le forum et donc deja diminué en quantité et en féculent.

 

donc la on va dire le repas de 12h et du soir j'en etait pas loin, et les collations aussi 

il y avait que le ptit dej ou je mange 200g de fromage blanc avec 15g de whey et 80g d'avoine.

donc la je vais diminué pour savoir reduire ce BF foireux.

apres on verra ou j'en suis et on avisera ;)

 

mais encore un énorme merci à vous tous pour vos conseils et diete ...

MErci

Link to comment
Share on other sites

 

Petite rectification de la diet que tu peux éffectuer avec un protcole ECA pas mal que je vais faire moi meme

Ephedrine 8mg+cafeine 50mg toute les 2h dernière prise à 16h avec WE off avec la diet suivante:

 

ptit dej:  4 oeufs bio entier

20g de flocons d'avoine

--> Panckake

1 café ou thé

 

pendant entrainement 50gr maltodextrine et bicarbonate de Potasium 6gr

 

 

si je peux me permettre deux petites questions:

pour le petit dej quand tu mets pancake c'est à dire?

tu te fait des pancake avec les oeufs et les flocons d'avoine?

 

sinon la caseine avant le dodo à proscrire aussi?

"Ephedrine 8mg+cafeine 50mg toute les 2h" ca par contre je ne connais pas, tu me conseils aussi de prendre ca ou c'etait pour ta propre diete? car sinon on peux se procurer ou?

 

désolé pour ces questions surement "con" mais les oeufs crus j'ai deja test mais ... c'est chaud 

merci

Link to comment
Share on other sites

depuis que j'ai commencé je fait bien attention à ce que je mange plus de sauce (sauf au repas cheat) beurre meme chose

tout est cuit au grill ou four et si il le faut huile d'olive à la poele.

cela faisait 15j que j'avait emprunté une diete ici sur le forum et donc deja diminué en quantité et en féculent.

donc la on va dire le repas de 12h et du soir j'en etait pas loin, et les collations aussi

il y avait que le ptit dej ou je mange 200g de fromage blanc avec 15g de whey et 80g d'avoine.

donc la je vais diminué pour savoir reduire ce BF foireux.

apres on verra ou j'en suis et on avisera ;)

mais encore un énorme merci à vous tous pour vos conseils et diete ...

MErci

Premièrement le grill n'est pas bon pour les toxines, à savoir que les toxines ce stock dans la graisse donc pas terrible...

si je peux me permettre deux petites questions:

pour le petit dej quand tu mets pancake c'est à dire?

tu te fait des pancake avec les oeufs et les flocons d'avoine?

sinon la caseine avant le dodo à proscrire aussi?

"Ephedrine 8mg+cafeine 50mg toute les 2h" ca par contre je ne connais pas, tu me conseils aussi de prendre ca ou c'etait pour ta propre diete? car sinon on peux se procurer ou?

désolé pour ces questions surement "con" mais les oeufs crus j'ai deja test mais ... c'est chaud

merci

Ben tu mélange tout et tu te fais une galette à la poil avec de l'huile de coco pour pas que ça accroche avec un peu de lait d'amande dans la pate pour rendre le tout omogène et souple

Moi je fais mes oeufs à part et je fais mon flocon de sarasin de Nutrimuscle ( sans gluten donc) dans un bol et je melange avec une cac de purée d'amande complete et du chocolat 100% bio et une dosette de whey pour que ce soit sucré je rajouté lait damande ou eau et je touille ça me fais une pate que je mange le matin

La caseine ne sert à rien limite les produits laitier à la whey et le mieux est de pas mettre de gluten l( avoine à remplacer par sarasin)

Pour l'epehedrine je te conseille d'en prendre mais dans 2 mois quand tu auras un BF plus bas, ça boost et à un bon effet coupe faim tu peux trouver ça sur *********

Je te conseils des oeufs Bio cuit bien sur pour le matin

Link to comment
Share on other sites

hello all, bon pour les repas de 12h et du soir et la pause no soucis je suis sur la trame que LUCA m'a tres gentillement fournie

la pas de soucis pour le ptit dej par contre comme j'ai encore du fromage blanc donc je le finie puis je passe au oeufs.

mais je n'ai pas encore de maltodextrine et bicarbonate de potasium pour l'entrainement et depuis que j'ai commencé cette diete

je me sent vraiment tout mou pour l'entrainement ca fait 2j que c'est pas la fete je ne sais plus pousser ce que je faisait avant ...

je me doute que c'est du au changement de diete que mon corps se sent faiblard

donc vais essayer de trouver ces deux ptits complements au plus vite voir si ca va aider aussi.

 

(sinon question bete je venais de commencer des booster d'entrainement est possible que ca fasse l'effet inverse et que ce soit plus ca que la diete?)

Link to comment
Share on other sites

C'est normal tu sèches, l'adaptation peu prendre 1 semaines ou plus pour la forme

 

Je te conseil de ne pas perdre plus de 2 kg par mois donc remet plus de glucides à l'entrainement et matin et tu ajuste en fonction de ta perte de poids et prend 200mg de cafeine avant l'entrainement pour te booster

 

Mais bon vu ta BF je te dirais bien de rester comme ça et de tenir le max

 

Tu vas perdre de la force c'est sur mais c'est pas une priorité, fais des entrainement court et intense avec pas trop de lourd fais du cardio low a jeun de temps en temps si tu peux

 

Met vaut mieux augmenter un peu les glucides à des moments au lieux de faire des cheat meals

Link to comment
Share on other sites

hello all, bon pour les repas de 12h et du soir et la pause no soucis je suis sur la trame que LUCA m'a tres gentillement fournie

la pas de soucis pour le ptit dej par contre comme j'ai encore du fromage blanc donc je le finie puis je passe au oeufs.

mais je n'ai pas encore de maltodextrine et bicarbonate de potasium pour l'entrainement et depuis que j'ai commencé cette diete

je me sent vraiment tout mou pour l'entrainement ca fait 2j que c'est pas la fete je ne sais plus pousser ce que je faisait avant ...

je me doute que c'est du au changement de diete que mon corps se sent faiblard

donc vais essayer de trouver ces deux ptits complements au plus vite voir si ca va aider aussi.

 

(sinon question bete je venais de commencer des booster d'entrainement est possible que ca fasse l'effet inverse et que ce soit plus ca que la diete?)

Oui normal que tu te sentes faiblar tu as pas fais de phase de transition et vu ta diètes précédente une transition de 1 mois aurais été nécessaire.

il m'est arrivé cependant que le booster me coupe la chique mais je me denté vraiment pas bien pendant l'entrainement, essouffler et envie de vomir...

Link to comment
Share on other sites

niveau cheat meals je n'en fait qu'un par semaine no soucis de ce coté la ;) ca ca fait deja tres longtemps que j'applique.

 

sinon ok je vais monter un peu les glucides mais loin du dodo alors.

ce qui me fait peur c'est que mon travail est tres physique, je perdais deja pas mal mes jours de travail donc j'ajouterai mes glucides avant le travail je pense.
(je verai le résultat demain matin si j'ai chuté encore je mettrai des glucides en rab.)

 

encore merci pour vos conseils

 

sinon comme dit un peu plus haut il me semble, j'avais fait un peu transition les 15j dernier j'avais deja fort diminué et pris un regime d'un membre

qui n'etait pas fort loin de celui ci.

Link to comment
Share on other sites

sinon maintenant que je ne vais plus chez ce "coach" qui m'avait donner le 25% de BF il y a 15j, je regarde un peu pour une balance impédancemètre ou pince à plis cutané, mais est ce que ces appareils servent réellement à quelque chose? 

Link to comment
Share on other sites

. une transition ou tu en fait une ou tu en fait pas c'est en piquant celle d'un autre que tu en à fait une , elle doit adapter la futur diète sans pour au tant choqué ton alimentation de base  il faut donc prendre en compte 2 styles de diète.pour ma part tu n'en as donc pas fait.

Ils servent à mesurer le BF.

Link to comment
Share on other sites

merci VEUVE pour le conseil, je le regarde le matin ce fioutu miroir plus cas attendre que ca tape vraiment à l'oeil :)

 

Jonas je sait à quoi ils servent ces appareils c'etait surtout lequel est le mieu que je demandais.
pour la diete comparer à celle de base que j'avais en page 1 j'etait passé des 200G de féculent à 150 puis 100 et 50
sans changer les quantitées de viandes ou poulet et augmenter les legumes.

c'etait une trame d'un membre que j'ai un peu adapté comparé à mon ancienne.

bon apres la diete c'etait pas trop mon truc avant, ... sinon j'aurais pas ete à 40 de BF 

 

merci encore à tous ;)

Link to comment
Share on other sites

oui je me doute il y a toujours moyen de faire mieu.

mais bon la je me satisfait quand meme bien de celle la, car sur la balance encore 500g en moin mais niveau du bidon ca se voit

deja un peu du coup j'avais la banane toute la journée au boulot hihi

 

encore merci à tous

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...